Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: massacre chez Xatrio !
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
[KO]Touchtoi a éclaté [WinGarD]sidbow
[Klone]zoe a éclaté [[WGT]]Angelness
[Klone]Gl4d a éclaté [WinGarD]JibHaine
[EMPEREUR]vhaidra a éclaté [DTC]Kolbo
[Klone]Aqua a éclaté [WinGarD]Kassad
[HordE]DevilWarrior a éclaté [[WGT]]Armoric
[NEMESIS]arrak a éclaté [WinGarD]deadangel
[NEMESIS]brigitte a éclaté [WinGarD]polopinpon
[EMPEREUR]vhaidra a éclaté [[WGT]]NinKoNu
[Klone]BloodyChrist a éclaté [[WGT]]YopL
[EMPEREUR]myki a éclaté [DTC]LOUTRIPIOUTE
[ARMEE]ptittueur a éclaté [[WGT]]helios
[NORNS]mo12 a éclaté [WinGarD]ChaosAngel
[Klone]thanatos_redshaft a éclaté [DTC]Retza
[Klone]Edwin a éclaté [[WGT]]Cohen
[Klone]zoe a éclaté [[WGT]]zémi
[Klone]666 a éclaté [WinGarD]littleboss
[NORNS]Silmar a éclaté [DTC]mad_hatter
[Klone]Cmoi a éclaté [[WGT]]Kiz
[Klone]mehdi a éclaté [[WGT]]pampa
[Klone]Shandra a éclaté [[WGT]]Grincheux
[KO]JAFFA a éclaté [WinGarD]Waylander
[Klone]chonch a éclaté [DTC]Mr_MouTe
[EMPEREUR]Alcestas a éclaté [[WGT]]Torc
[KO]pat69 a éclaté [WinGarD]Talifirith
[Outlaw]Lokki a éclaté [[WGT]]DarkNighT
[NORNS]klaswinter a éclaté [[WGT]]blackbird
[NEMESIS]bushwacker a éclaté [[WGT]]aware
[aT*]heineken a éclaté [[WGT]]jaaps
[aT*]Torgus a éclaté [WinGarD]naindebile
[KO]rrr14 a éclaté [DTC]Alainglandu
[EMPEREUR]HIGHTKAIN a éclaté [WinGarD]Ozackias
[EMPEREUR]Keldrilh a éclaté [[WGT]]gamer133
[NEMESIS]GnOu a éclaté [[WGT]]Apophis
[NEMESIS]JK a éclaté [[WGT]]Gi0nSS
[KO]fallen a éclaté [DTC]ExplosionDeCaca
[MG]Bosseron a éclaté [DTC]layshoo
[Outlaw]Estrella a éclaté [[WGT]]PierroLeFou
[EMPEREUR]Keldrilh a éclaté [DTC]Fight3r
[STOMY]vadlefou a éclaté [WinGarD]Deka
[NORNS]War3lover a éclaté [WinGarD]nabiki
[KO]fallen a éclaté [WinGarD]Takezo
[NORNS]Estihi a éclaté [[WGT]]YouSS
[aT*]Moriar a éclaté [[WGT]]mortifieur
[NORNS]Estihi a éclaté [DTC]PhAzOn
[Outlaw]Inuki a éclaté [[WGT]]Ilidian
[STOMY]burning_burnus a éclaté [WinGarD]Sharrak
[Klone]Emerson a éclaté [[WGT]]Hachache
[NEMESIS]Mogrinn a éclaté [WinGarD]lilifleur
[NORNS]kogaratsu a éclaté [[Fear]]jecht
[NORNS]K-nibal a éclaté [[WGT]]HELIOSS

http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat/front.php?portlet=rg&prm=e1c80488853d86ab9d6decfe30d8930f

60. Le chiffre avait été atteint. Tout autour de moi n'etait que desolation, cadavres fumant, et cris de joie des vainqueurs.
En une soirée, un groupement de 13 clans, oubliant toutes leurs querelles passées avaient su s'unir pour montrer qu'il n'existait pas que 3 clans en ce monde.

L'attaque avait reussi a regrouper certains membres de la Horde et du Phoenix sous la meme baniere : meme les demons d'Irgul n'avaient pas reussi a nous reunir.

L'attaque lancé a 20h avait durée 2h. En 2h, la grotte de Xatrio avait été nettoyée de toute presence WGT, DTC ou Wingard. Le trio le plus pernicieux et fourbe du Lorndor avait été balayé en une soirée.

Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir pu accrocher la tete d'un chef a notre palmares... celle de Souma-Kun n'est vraiment pas passé loin mais il a reussi à s'enfuir. Les grosses figures des DTC se sont enfuis aussi, refusant un combat qui, ils l'avaient sans doute compris, etait perdu d'avance.

Je tiens a remercier tous les clans ayant participé à cette attaqué. Il y en aura d'autres, soyez en sur !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

60... et ce n'était pas la fin...
De nombreuses têtes allaient encore tomber.

Citer:
# [humain, niv36] [NEMESIS]arrak a éclaté [troll, niv36] [WinGarD]PaBo [Avec Globe Magique, il y a 7 minute(s) !]
# [elfe, niv25] [EMPEREUR]vhaidra a éclaté [gnome, niv31] [DTC]bluhblum [Avec Hache de Lumière, il y a 10 minute(s) !]
# [grunt, niv34] [HordE]sedrik a éclaté [elfe, niv33] [[WGT]]Naninou [Avec JetDeLave, il y a 21 minute(s) !]
# [elfe, niv25] [EMPEREUR]vhaidra a éclaté [nain, niv25] [WinGarD]winterll [Avec Hache de Lumière, il y a 1 heure(s) !]
# [elfe, niv26] [Klone]Andaria a éclaté [undead, niv24] [[WGT]]pwet [Avec ArmageddonPlus, il y a 1 heure(s) !]

Depuis le temps qu'une telle bataille devait avoir lieu, elle restera marquée à jamais dans les annales du Lorndor comme une nuit sanglante, pour un trio dérangeant. Une expédition punitive orchestrée par les plus grands ennemis du monde. Qui aurait pu penser que certains NEMESIS combattraient aux côtés de morts vivants ? Qui aurait pu penser que des NORNS et des Klone pouvaient s'allier pour une même cause ?

Notre but est presqu'achevé!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 0:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Qui aurait cru qu'une alliance des plus pittoyable avait pu voire le jour dans cette grotte?"

L'efle se perdait dans ses pensées, pour enfin éclater de rire:

"Cette alliance avait déjà eu lieu par le passé, meme si certains tentaient désesperement d'en cacher la verité. Mais un jour la vengeance viendra frapper auprès des portes ennemis au moment le pire pour eux, tout comme ils l'ont fait pour nous, et elle réclamera son dû..."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 1:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Cette boucherie aura révélé le vrai visage des Klones, EMPEREUR et NEMESIS, malheuresement manipulés par le grand Wildfar...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 2:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

TOUS CONTRE LES NEUTRES (bis)

Encore une fois, les neutres ont été victimes d'une "alliance" sans queud ni tête entre des hordeux et des allianceux. La neutralité serait-elle autant à la mode que même les hordeux et les allianceux si adonnerait? 8)

Vive les neutres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ce qui me fait le plus marrer c'est de se vanter de cette pitoyable attaque bien mal orchestré (s'ils avaient ete intelligent,ils auraient attaqué quand Xatrio etait encore vivant..Ah bah non,vu qu'a ce moment la la plupart des WGT/DTC et RinGarD etaient pas partis,ils se seraient fait défoncé xD).

On a pas vu les WGT/DTC/RinGarD se vanter d'avoir magnifiquement poutré les NORNS apres que ces derniers aient tenté une pitoyable entré dans la grotte ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 8:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui veulent faire de cette quête une quête personnelle et pas celle de deux trois clans.

Même si je trouve dommage de devoir regulièrement en arriver à un tel nettoyage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 11:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le charognage est un mal qu'il faut éradiquer de la grotte .

Depuis quelque temps , c'était devenu trés courant . Y'a rien de plus enervant que de venir en paix et se faire rétamer par quelqu'un qui a rien compris . J'espere que ce petit ménage aura au moins servi à virer les indésirables . Toutefois , certains des noms que je vois dans les victimes ne me semble pas des charognards .

Enfin à condition que ceux qui ont été tué ne se vengent pas .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 11:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

trosken a écrit:
Le charognage est un mal qu'il faut éradiquer de la grotte .

Depuis quelque temps , c'était devenu trés courant . Y'a rien de plus enervant que de venir en paix et se faire rétamer par quelqu'un qui a rien compris . J'espere que ce petit ménage aura au moins servi à virer les indésirables . Toutefois , certains des noms que je vois dans les victimes ne me semble pas des charognards .

De quoi parles tu?Toutes ces personnes dans la colonne de gauches sont des charognards,puisqu'ils sont rentré dans la grotte pour achever tous les blessé ^^.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 11:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

trosken a écrit:

Et la marmotte...

Nous nous sommes les victimes de charognards de la pire espèces !!!

Des charognards qui renient tout juste pour nous tuer !

Sniffffff, défendez nous, tuer les méchants pas beaux :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 12:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Image
ca me fait tellement plaisir que je vais meme lister cette alliance ,
[NORNS], [ CHOC], [aT*], [KO], [NEMESIS], [STOMY], [Klone], [EMPEREUR], [MG], [Outlaw], [HordE], [TTP], [TG] VS [[WGT]], [DTC], [WinGarD]
C'est beau non ? moi j'aime bienImage

Image

Maintenant, c'est quand la revanche en zone neutre, que des spectateurs comme moi puissent voire en directe, les prétentions de certains, et surtout, voire leurs efficacités sur une rencontre ou il n'y aura pas d' ambiguïté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 13:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

-C'ets vrai l'alliance des 3 clan au rp complettement inverse est trés drôle.
Surtout quand ils se prenne pour maitre du jeu...

-L'alliance Temporaire des 13 clans au rp contraire dans une zones (l'antre de xatrio) ou tout le monde est sencé étre allier, devient logique...

Je ne vois pas ou est le problème si ce n'est le fait de s'étre fait poutrer...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 13:18 
Hors-ligne
Héros Important

cherchez pas a comprendre c'est typique de ces clans la : quand ils peuvent facilement s'imposer en s'alliant , c'est les meilleurs ,c'est les plus forts , ...

Par contre si d'autres ont le malheur de s'allier contre alors ceux-ci trichent , font du rp illogique , se battent a 10000 contre 1 , utilisent des tactiques fourbes , mangent avec leurs doigts, utilisent un bug , volent la sucette des bébés ... enfin j'suis content de pouvoir retourner dans la grotte sans risquer de me faire tuer sans raison :twisted: .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah le problème c'est que vous n'avez eu besoin que de 13 clans pour venir nous déloger, de votre part je me serais attendu à ce que vous soyez plus nombreux....

Oui je sais, les [[WGT]], [DTC] et [WinGarD] présent dans la grotte ne représentaient pas la moitié des membres de leurs clans respectifs; mais quand même je suis surpris qu'il n'y ait pas eu plus de clans à s'allier pour ensemble prendre le contole de la grotte...
Enfin je comprend que dans ces conditions là ils préfèrent s'enfuir au plus vite de l'antre de Xatrio de peur de subir des représailles, jamais ils n'arriveront à rassembler une force de frappe suffisante pour réellement nous affronter (désolé bouyman, mais ils auront trop peur pour réellement nous fair face en ZN ;) )

Je remarquerais quand même que pour une fois les hordeux (ou allianceux voir même chaotique, je vous laisse choisir comment vous voulez les appeler) on su se rassembler pour effectuer une action d'envergure, ce qui a donné lieu à 60 kills en 24h et le controle temporaire de la grotte de Xatrio

edit : niveau DTC on devait aussi être à 1/3 du clan environ, et plus de la moitié ont survécut

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 13 Fév, 2007 14:59, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 13:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je veux pas m'immicer, mais personellement je vois évoluer le topic....et voila ce qui en ressort :

DTC, Wingard et WGT sont dans la grotte. Je veux bien que quelques WGT (dont souma lol) tentent de temps en temps quelques charognages (souvent légitimes....enfin c'est ca qu'il faut dire non souma?), mais je ne veux pas croire qu'autant de clans viennent sous prétexte de vengeance s'en prendre a ces clans.

S'en prendre aux WGT, ca encore je veux bien, mais par contre aux DTC et aux Wingards, vous ne voyez pas la poutre au devant de vos yeux.....

Lorsqu'un clan monopolise la grotte, en charognant tous les nouveaux venus, je veux bien croire a une mbilisation comme celle-ci, (comme les LLHE ou Drows ou bien KO....eheh...), mais tuer tous ce qui bouge sous un prétexte comme celui dit précédemment n'est que pure absurdité.

Apres, si vous désiriez vous allier TOUS contre ces trois clans car vous aviez envis de vous divertir : ca, et bien je ne peux que vous dire bravo (meme si mon RP ne concoit pas une alliance avec des ...... petites....bebetes comme les trolls, grunts, taurens.....enfin voila quoi!!)

Donc tous cela pour dire : d'un point de vue extérieur (seule chose que l'n peut me reprocher..), ce topic, cette attaque, présentée comme vengeance n'a aucun mérite. Je déplore cependant la mort d'innocents soigneurs qui font de leur mieux pour mener cette quete a terme chaque fois.....

Bien a vous
Sereg peiné par cette attaque peu pertinente

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure