Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 20:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Voyant sa tentative de lancer déjouée, Thanos se leva au même instant que Feadin. Le ménestrel passa devant lui et, alors que les doigts de l'elfe émettait des sons peu rassurant, il sortit Frostmourne et la leva dans l'intention évidente d'attaquer Shandra.
Celle-ci essaya de lui lancer une vague de mana comme celle qui 'lavait désarmé quelques instants plus tôt, mais elle se rendit brusquement compte que tout le mana qu'elle pouvait obtenir s'évaporait dès qu'elle tentait de l'utiliser. La dague du ménestrel tomba à terre avec un bruit clair, et Thanos suspendit son geste, se demandant si elle n'avait pas retrouvé la raison.

Un bruit de sabot le fit tourner la tête vers l'entrée de la salle. Voilà bien un bruit qu'il ne s'attendait pas à entendre dans une tour. Il tomba nez à nez avec ce qui ressemblait à un cheval au couleurs changeantes, et pourvu d'une paire d'ailes. Ses yeux brillaient d'intelligence, et son aura ne ressemblait à rien de ce que le Prince connaissait : il s'agissait autant d'une émanation que d'une appropriation de ce qui se trouvait autour.

Que... ?

Il comprit cependant que la soudaine disparition du mana de Shandra devait être lié avec la venue de la créature, quel qu'elle soit. Aussi remit-il la suite de sa question à plus tard et reporta son attention sur la guerrière.

[HRP]Et voilà, Shan... Tu peux faire entrer tout le mana que tu veux, il sera "pompé" dès que tu l'utilisera. Sache que ce n'est pas une chose que je viens d'inventer, mais bien un personnage que je voulais introduire depuis un certain temps. Tu viens de m'en fournir l'occasion :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 21:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko était restée inerte devant les combats... elle ne savait ou donner de la tête, toute désorientée qu'elle était de son expérience dans le monde éthéré puis enfermée dans une dague magique...

Elle regardait Earwen qui venait apparemment de les sauver d'un dragon étrange... La Sphinx était si loin de tous ces évènements.

Alors qu'elle essayer de retenir ses vètement en lambeaux, un équidé magique (encore) apparu d'on-ne-sait-où. Elle eu comme un malaise, et se retrouva a quatre pattes, dans sa forme sacrée...

Décidément, je ne m'y ferais jamais...

Alors que ce pégase immatériel pompait le mana environant, Yamaneko retrouva peu a peu ses esprits.

Shandra tenait toujours Elyra fermement, bien que cette dernière reprenait des couleurs.

Yamaneko s'approcha des deux Elfes et planta ses yeux d'émeraude et d'or dans ceux d'argent de Shandra.

Il me semble qu'elle a demandé sa liberté.

Voyant que Shandra n'avait pas pour objectif de lacher sa captive, Yamaneko planta ses griffes dans le bras de l'Elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le flux de mana s'était tari. Sans une source d'énergie spirituelle, même le transfert de mana vital par contact devenait impossible.

L'intervention de Yamaneko tira Shandra de sa stupeur. Autrement dit, l'elfe lâcha Elyra pour décocher un coup sec et précis du tranchant de la main sur la gorge du Sphinx. L'attaque manquait de puissance cependant elle suffit à obliger Yamaneko à reculer, la respiration coupée net.

Dans le même geste, Shandra dégagea l'angwinár resté fichée entre deux dalles.

- A défaut d'un sortilège de transfert, j'ai toujours le moyen d'aspirer toute la vie nécessaire grâce à cette petite merveille. J'utiliserai les réserves ainsi accumulées en temps voulu.

D'un mouvement glissant trop rapide pour être suivi avec exactitude et encore moins prévenu, l'elfe se glissa derrière Elyra qui n'avait eu le temps de s'éloigner et arma son bras. Tout allait se jouer le temps d'un balancement de pendule, le temps d'un battement de coeur, le temps d'un souffle.
La vie tenait à si peu.
Une détente des muscles, et la chandelle pouvait s'éteindre.
C'était tellement simple, horriblement simple...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aussi rapidement que Shandra, Earwen s'était placée derrière elle...

Cette lame n'a pas le pouvoir d'absorber quoique ce soit... Mais j'avoue qu'en cet instant, cela ne me dérangerait pas de faire mon office... Le coeur d'un Elfe... offert a mon Dieu... Il serait heureux.

La lame lisse du poignard sacrificiel de la prétresse était si proche du cou de Shandra qu'un mouvement de sa part ou l'actionnement de son méchanisme l'égorgerait

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

- J'ai l'impression que nous sommes dans une impasse, décréta tranquillement Shandra tandis que la cape d'Elyra glissait de ses épaules, révélant la longue dague d'obsidienne qu'elle tenait tout contre le flanc de sa captive du côté opposé à l'ang. Je ne pourrais pas causer de lésion mortelle ainsi, mais...

Avec un rictus infernal, l'elfe poursuivit :
- Frappe maintenant et tu priveras aussi celle que tu considères comme une amie de certaines joies futures. Même prix à payer si un seul des autres respire seulement trop fort à mon goût. Je possède suffisamment de maîtrise sur ma propre âme pour être en mesure de contrôler mon corps pendant quelques secondes même avec la gorge ouverte. C'est plus de temps que nécessaire pour infliger une telle blessure. Mourir moi-même me causerait quelque contrariété... c'est toujours très désagréable, cependant...

Sans bouger d'un pouce, en dépit de sa position inconfortable, Shandra murmura d'une voix plus naturelle :
- Ote ta lame, et j'ôterai la mienne.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais... mais... Brutalisée par Shandra, puis repoussée quand l'elfe frappa Yamaneko, Elyra se releva mais a peine eut elle fait un pas que Shandra l'attrapa de nouveau et la maintint immobile une lame contre sa gorge et l'autre contre son flanc. Elyra ne comprenait pas. Non elle ne comprenait pas ce qui se passait, la raison de l'attitude de Shandra. Ou plutôt si. Car Shandra avait peur, atrocement peur et mal. Et pour masquer ces faiblesse, elle tentait de trouver une solution, fut elle... fatale! (et pas forcément pour elle en plus).

Elle prit une voix berçante:

- Shandra, arrête... lâche moi maintenant. Ne continue pas dans cette voie, elle ne te convient pas. S'il te plait, rengaine tes armes, continuons le trajet comme si de rien n'était...

Lentement elle leva sa main et la posa sur le poignet de Shandra qui tenait l'ang. Elle ne serrait pas sa prise, elle établissait juste un contact pour que ses paroles soient mieux entendues, pour être sûre d'être écoutée, pour peut être, la calmer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sourit...

Voyons... nous n'allons pas entrer dans des enfantillages comme celui-ci. Tu sais très bien que je n'ai aucune confiance en toi actuellement... comme tu ne doix pas en avoir pour moi.

Tu sais aussi que tu n'es pas en position de négocier, comme je ne le suis pas non plus.

Donc nous sommes dans une impasse. Tu bouges, tu es morte. Elle bouge, elle est morte, tu es morte. L'un d'eux bouge, elle est morte, tu es morte...

Funeste destin.

Mais tu as l'air sure de toi... Penses tu être vraiment capable de controler une Âme qui sera irrémédiablement aspirée par Celui a qui j'offrirais ton sacrifice? Peux-tu véritablement parié sur ce "détail"?

Comme la couleur irréelle des iris de Shandra, celles d'Earwen devinrent noir de jaie. Les deux Elfes captives pouvaient presque ressentir une aura étrange, comme si elles étaient observées.

Et enfin... qui te dit qu'elle est mon "amie"?

Le ton machiavelique dans la voix d'une pretresse folle ferait peur a n'importe qui...

De ce point de vu... je suis dans le boulevard a l'opposé de ton impasse...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Shhhh, fit doucement Shandra à l'oreille d'Elyra. Tu parles trop, ça m'agace...

Puis, reportant son attention sur Earwen :
- Concernant ce « détail », je relève volontiers le défi. Il me semble que je ne risquerais pas ma vie à la légère si je n'avais la moindre chance de m'en tirer d'une façon ou d'une autre.

De nouveau, l'elfe affichait un sourire railleur et s'exprimait d'un ton calme et assuré, presque nonchalant.

- Oh, autre chose ! Si celle-ci n'est pas ton amie, je voudrais bien savoir pour quelle obscure raison tu voles à son secours. Enfin... si son sort ne te préoccupe pas, frappe donc. Eh bien, qu'attends-tu ? Frappe !

Sa voix remontait dans les aigus, dure, sifflante, venimeuse, et l'exaltation lui faisait monter une fine écume teintée de rouge aux lèvres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

La situation devenait vraiment dangereuse. Elyra tentait de rester calme, mais intérieurement elle était toute affolée. Elle avait peur. ca ne devait pas se passer ainsi, oh non. Qu'arrivait-il à Shandra? Etait-il possible qu'une autre entité ait pris posession d'elle? Une entité sans coeur, sans émotion? Car Elyra n'imaginait pas une minute que le comportement présent de Shandra puisse lui être naturel? Ca non. Même si elle avait une face cachée, elle ne pouvait être aussi atroce.

Elle porta son regard sur son époux. Un regard dans lequel on lisait l'angoisse. L'angoisse de ce qui risquait de se passer, de l'incertitude, lde 'attitude de Shandra, d'Earwen. La peur d'être séparée de lui... d'un simple geste.

- Thanos... gémit-elle doucement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un frisson dans son dos... une pulsion... une joie de voir le sang, de prendre un coeur palpitant... douce folie qui se voyait dans les yeux sombres de la pretresse ne pensant qu'a son office

Penses-tu que je suis venue sauver cette inocente impie d'Elyra ou crois tu que je ne suis pas la plutot pour offrir une âme alléchante a mon Dieu. C'est que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) la trouve... interessante...

une pause

De plus, as tu une si piètre opinion de la valeur de ta vie pour la risquée ici? Car a moins que tu ne la laisse partir, tu meurre. Et je peux t'assurer que si tu la tue, je me délecterais de tes dernier instants en pensant au sort que ton âme subira.... Sans compter sur ton corps...

Tout en parlant d'une voix a la fois froide et pleine de joie malsaine, la pretresse appuyait doucement sur le méchanisme de sa dague... Les pointes assérrées touchaient la peau de Shandra et la coupaient doucement, faisant ainsi couler un mince filet de sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un sacrifice maintenant? Après que Shandra ait perdu ses esprits, Earwen faisait de même?! Mais c'était un vrai cauchemar! Au secours!
Elle ne devait pas craquer, elle devait être forte, une personne dont Thanos serait fier. Mais là... c'était quand même beaucoup. Et elle ne savait pas quoi faire, elle n'en avait aucune idée.
Quand Earwen devenait sombre, ce n'était pas rassurant. Et la voix sifflante de Shandra à son oreille...

heureusement que Michael n'etait pas là, il aurait sûrement trouvé le moyen de lui faire remarquer sa couardise et son inutilité avec des paroles dures. Loin de la rassurer, cette pensée fit céder sa barrière et elle ne put se retenir de pleurer. De peur. De frustration aussi. Mais la peur l'emportait.

Les larmes brouillèrent la vue de la petite elfe de lumière. Elle ne pouvait même pas les essuyer, immobilisée comme elle l'était. Les petits ruisseaux de peine coulèrent le long de ses joues, jusqu'à goutter sur la lame de l'ang.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Mon âme, intéressante... devrais-je le prendre comme un honneur ?

Le visage tendu de Shandra ne reflétait plus qu'un intense mépris.

- Et pourquoi crois-tu que les lames d'exécution que sont les Angwinars aient été spécialement forgées pour les affrontements entre Eltheriths ? Pourquoi donc utiliser des armes capables d'enchaîner le corps et l'esprit par delà-même la mort physique ? Une lignée maudite qui n'a pu engendrer que des êtres instables, souvent plus qu'à demi fous, des assassins, tous parricides, fratricides, et j'en passe ! Des êtres avec une âme mutilée en guise d'héritage familial. Avant même d'être né... avant même d'avoir pu ouvrir les yeux, déjà... Ce vide horrible, c'est pire qu'un membre arraché, c'est...

Son élocution se faisait de plus en plus incohérente. Puis, aussi brusquement, l'elfe retrouva son sang-froid pour achever :
- Cette tare héréditaire fait que les liens qui nous attachent à une enveloppe charnelle sont suffisamment lâches pour être brisés sans dommage à conditions de posséder quelques connaissances en nécromancie. Tout cela pour dire que je me moque de ce qui peut arriver à ce corps. J'en trouverai un autre. S'il le faut, je le fabriquerai moi-même. Quant à me faire capturer par ton "dieu"...

Elle lâcha une exclamation de dédain.

La pression du poignard sacrificiel augmenta brusquement. La lame avait dévié de quelques millimètres suite au sursaut de colère d'Earwen face à sa provocation.
Avant qu'elle ait pu se replacer juste au niveau de la jugulaire, Shandra se décala légèrement et changea sa prise sur sa dague. La pointe d'obsidienne vint se ficher dans la cuisse de la prêtresse en même temps que le poignard sacré s'abattait. Mais il vint se planter de biais, dirigé vers la bas, manquant les points névralgiques de peu.

La manoeuvre était terriblement audacieuse. La moindre hésitation, la plus petite erreur d'appréciation sur la position exacte du couteau et s'était la mort assurée.
Mais Shandra n'avait pas hésité et avait suffisamment laissé l'arme s'appesantir sur sa gorge pour savoir précisément comment éviter une frappe fatale. Son mouvement avait été parfait.

L'elfe s'écarta d'Earwen et Elyra, une main crispée à la base du cou, juste au dessus de la clavicule. Il n'y avait eu aucun moyen pour éviter cette blessure, et, bien qu'elle ne soit pas immédiatement dangereuse, l'hémorragie était malgré tout importante.

Un regard circulaire.
Le passage vers les escaliers était bloqué.
Tenter de passer en force ?
Non...

Bien loin de la calmer, la douleur aiguillonnait sa colère folle, de plus en plus irraisonnée.
Shandra récupéra le sang qui sourdrait à la commissure de ses lèvres du bout de la langue et raffermit sa poigne sur l'ang, un désir de meurtre clairement écrit dans les yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait plié sous la douleur soudaine et la rapidité de Shandra a se libérer. Pourtant, la pretresse se releva vite. La douleur n'était rien... face a sa rage...

C'était donc cela... la raison pour laquelle on lui soufflait de sacrifier cette elfe! Un passé étrange, une sorte de malédiction...

Cette impie la nargait. Elle n'en avait cure... Cela était fréquant. Cependant, Shandra avait a peu prés autant envie de meurtre qu'Earwen avait envie de lui ouvrir le coeur.

Un regard vers Elyra... Elle était choquée. Cette vision changea quelque chose en Earwen... Comme si elle arrêtait d'écouter la voix....

Je n'ai pas d'arme aux pouvoirs exeptionnels... je n'ai pas de Malédiction telle que la tienne. Cependant, je déteste que l'on me sous estime... ou que l'on se surestime.

tu es juste folle. Folle de rage, folle a lier, folle de je ne sais quelle le manière... mais... je peux voir que cela n'est pas toi.

Maintenant, cela ne m'enlève pas l'envie de t'envoyer dans les flammes d'Urborg ou encore sur le plan des Phyrexians...

Earwen nageait dans d'étranges pensées... était-ce Shandra qui modifiait sa façon de pensée? elle dégageait de la rage, de la haine... Tout ce qui se mélangeait en elle même actuellement...

Approche trop près ta lame de qui que ce soit... et je fini mon travail.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 20:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Depuis plusieurs secondes qui lui paraissaient des hueres, Thanos observait els trois femmes qui se menaçaient l'une l'autre, tentant de paraître calme mais ne pouvant empecher les sueurs froides qui lui coulaient le log du dos à la seule idée de perdre Elyra.
Soudain, tout bougea.
Shandra venait de se libérer d'Earwen et de la blesser, mais elle s'était surtout écartée d'Elyra. L'occasion qu'il attendait. Elle porta son regard sur les escaliers, lui tournant le dos... Sans plus attendre, il profita de la colère et de la distraction de Shandra pour lui assener une violent coup du plat de la lame sur l'arrière du crâne. Un coup qui n'était pas pour tuer, ni pour franchement blesser, mais capable d'assommer un boeuf.
Avec soulagement, il la regarda s'effondrer, espérant de pas avoir frappé trop fort, causant des lésions trop importantes. Elle resterait en tout cas dans le cirage pour quelques dizaines de minutes.
Puis, il adressa un franc sourire à Elyra, qu'il prit aussitôt dans ses bras, l'embrassant tendrement pour la rassurer.

La... C'est fini.

Puis, adressant un regard à la guerrière blonde :

Je crois que tu peux te servir de Topaze... Peut-être cessera-t-elle de vouloir voler l'énergie vitale des gens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lorsque Shandra l'avait lâchée, Elyra avait fait quelques pas de côté sur en flageolant puis s'était écroulée à genoux, tant la tension lui avait coupé les jambes.
Elle essuya ses yeux qui ne voulaient pas s'arrêter de couler, observa la scène, tentant de recouvrer sa lucidité.
Earwen était blessée à la cuisse, Shandra au cou. Elles saignaient toutes deux. L'artère de Shandra devait avoir été atteinte tandis que la fémorale d'earwen n'avait pas été touchée, ce qui expliquait que l'hémorragie de Shandra soit importante. Il fallait faire quelque chose. La soigner. Mais comment? Sans mana?
Les deux elfes se regardaient fixement avec l'envie manifeste d'en découdre.

Mais Thanos s'approcha et assoma Shandra du plat de Frostmourne. Tandis que l'elfe s'écroulait, il était déjà auprès de son elfette à lui. Il la souleva comme si elle ne pesait rien, l'embrassa et lui dit des paroles rassurantes. Elyra resserra ses bras autour de son cou. Enfin... Il n'y avait que dans ces bras qu'elle était en sécurité.

Il fallait soigner Shandra. Thanos s'occupa de donner une recommandation a Salia en ce sens. Bien. Elyra ferma les yeux et resserra son étreinte. Thanos...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure