Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 1:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 19:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est ce que je disais au-dessus, déjà que l'armure d'un lvl 40 absorbe 13 dégâts à peu près, si en plus ils réduisent de 5 dégâts les dégâts de la classe adverse, 10 pour sa propre classe, ils seraient donc intouchables, à part avec une sournoiserie où le HL perdrait peut-être 5pdv ...
Donc, les LL ne pourraient qu'espérer affaiblir l'armure donc lui faire perdre des sous en tapant un HL, super utile ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 19:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

DR0GBa a écrit:
Donc, les LL ne pourraient qu'espérer affaiblir l'armure donc lui faire perdre des sous en tapant un HL, super utile ...

Parceque tu crois que 6 lvl10 peuvent tuer un lvl30 toi ?

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 20:30 
Hors-ligne
Héros Important

Moi, humble lvl 32, avec mon armure il faut déjà 3 lvl 27-28 pour me descendre, alors que je n'ai pas tanké, alors 6 lvl 10, laissez moi rire :D

Par contre moi je pourrais en descendre 3 en un jour. Pourquoi est-ce qu'ils s'attaqueraient a quelqu'un de bien plus gros qu'eux de toute facon ? C'est totalement dénué de sens. Il n'y a qu'un suicidaire pour faire ca. Il n'y a aucune logique la-dedans !

Je suis désolé mais quand j'étais jeune et faible, je voyais un lvl 30, j'allais pas essayé de le tuer ! Bon remarque quand j'étais jeune et faible il y avait pas de lvl 30, mais c'est pour l'exemple :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 23:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben déjà que j'esquive toutes leurs attaques, si en plus le peu de fois qu'ils me touchent j'absorbe absolument tout, ça devient stupide !
Et je vous jure que les LL n'ont pas peur d'attaquer plus gros qu'eux, oh grand dieu, j'ai même l'impression qu'ils tapent les HL en priorité ^^
J'ai constamment des vengeances sur des LL, c'est pour vous dire ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 23:37 
Hors-ligne
Héros Important

Mais toi c'est juste parceque t'es gros et moche :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Par logique tu rapportes plus donc voilà.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 2:15 
Hors-ligne
Héros Important

Logique non réfléchie alors.
Tuer un lvl 30 tout les mois contre un lvl 10 tout les 5 jours, niveau po, on voit tout de suite la rentabilité :roll:

Ca marche aussi pour l'xp, gagné 4 pour un kill de gros bill par mois ou 2 pour un kill de lvl 10 tous les 5 jours (pour un lvl 16).

...
Aucun avantage a taper sur un gros mossieur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 9:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hum, et si on attendait un peu de voir à l'usage sur un peu plus long terme l'équilibre créé par la nouvelle màj avant de vouloir à nouveau modifier le système de combat? Faut laisser le temps au temps comme dirait l'autre...

Pour ce qui est des résistances, bah je ne vois pas pourquoi y retoucher. Oui, on pourrait estimer qu'un mage ou un guerrier à force de prendre des coups gagne en résistance par rapport à la classe opposée, mais c'est loin d'être une nécessité, puisqu'à haut niveau l'adversaire en face a lui aussi gagné suffisamment de sournoiserie pour anticiper les nouvelles parades etc... La fameuse spirale sans fin :P
Quand il s'agit de deux adversaires de lvl différent, ben là ce sont la dext et l'équipement qui se chargent de marquer la différence.

Evitez de partir en troll sur les classes, comme il a été dit plus tôt, il faut à présent prendre en compte les orientations au passage de lvl en plus du classique mago/guerrier/équi. Et ces orientations sont au choix de chacun, en connaissance de cause, en son âme et conscience toussa toussa. Ce débat n'a donc à mon sens plus lieu d'être.
En plus franchement, après avoir hurlé comme des tordus pour diversifier les classes tout en gardant un équilibre, vous avez enfin été servis sur un plateau... et vous partez tout de suite sur une autre plainte :/ On se calme les gens :wink:

Au niveau des armures, il est normal que les équis en aient une plus faible que les guerriers: ils ont moins de force, donc une classe de protection légèrement inférieure (et vu qu'aucune technique de protection magique n'existe sur HC, pas de cumul possible)
Oui, les équis sont souvent en première ligne du fait de leur résistances/pv souvent supérieurs, c'est logique. Mais où avez-vous vu que se placer devant l'ennemi augmente la capacité à revêtir une lourde armure?
Par contre je suis d'accord pour dire que, compte tenu de l'augmentation globale de lvl, l'apparition d'un niveau de protection supplémentaire toutes classes confondues est devenue nécessaire.

Heu, vous parlez de low qui tapent des hight lvl. Ben c'est parfaitement logique qu'ils n'aient aucune chance hein :P et en général après quelques essais, ils sont parfaitement au courant. Mais s'ils continuent quand même, c'est sans doute qu'ils ont leurs raisons ^^ (en plus là encore il y a du y avoir recrudescence légère du phénomène depuis la màj. Des niveaux plus petits qui ont maxé leurs pf/pm essaient de frapper au-dessus au cas ou le type en face aurait moins boosté ses pv)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 16:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Moi, je suis pour que les résistances ne changent pas. Avec la MAJ, chacun a décidé avec conscience des risques et avantages de son orientation.
Maintenant faut assumer.

Depuis la maj,
Suivant l’orientation choisie, plus les armes et magies, on s’aperçoit que beaucoup de petits niveaux périssent sous les coups de gros niveau, pour le kill et pillage.

Exemple parmi tant d’autre, DSL pour lui, c'est le plus représentatif du moment
# [tauren, niv25] [[WGT]]Apophis a éclaté [humain, niv1] []Lyunsen
# [tauren, niv25] [[WGT]]Apophis a éclaté [nain, niv2] []gastonman
# [tauren, niv25] [[WGT]]Apophis a éclaté [humain, niv1] []drinobilak
# [tauren, niv25] [[WGT]]Apophis a éclaté [humain, niv1] []Octavius
# [nain, niv31] []Logibics a éclaté [troll, niv8] [TTP]Tidusrus

Alors il faut laisser une chance au petit niveau de survive en ce défendant.
Et que l’on me dise pas que c’est une vengeance ou pour xp

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 7:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben, non c'est pour les stats qu'on fait ça =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure