Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Escarmouche des Klones
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Blam! D'un coup de lance, Rebel avait fait exploser le petit gnome crochu (mais puissant). Au même moment sur notre palais :

-Magicmaster est tombé! On a encore eu un chef!

Dur coup pour les Klones : la perte d'un chef, de haut niveau, en quelques minutes!
Immédiatement, le tocsin sonne chez eux : des bataillons de vétérans se précipitent à toute vitesse. Quelques jours plus tard, il sont 30 aux portes de nos terres.
C'est la débandade, le massacre : une trentaine des notres tombent sous l'assaut sanguinaire de ces Klones. L'attaque des Klones ( :roll: ) emporte tout sur son passage.
Le même soir, sur notre palais, les crieurs s'égosillent :

-Les Klones sont là! Ils sont 30! On va tous mourrir! Réunissez-vous!

Et là... la machine RevolT se met en marche. Le petit girofard sur le donjon est presque en alerte rouge. Tous préssentent le besoin de secourir la famille. En deux jours, 60 RevolT se réunissent sur le champs de bataille.
Pendant ce temps-là aussi les Klones continuent à se multiplier : ils sont 50!
Mais je l'ai dit : le marteau-piqueur RevolT est en marche. Qui s'y frotte s'y pique.
Alors que pendant les premiers 5 jours de l'assaut, 45 RevolT sont tombés, contre une 10aine de Klones, les RevolT se ressaisissent.
Pendant deux jours, c'est la bataille, 26 Klones tombent, et seulement 6 RevolT y laissent leurs plumes! C'est ça la revanche des (sith) RevolT!
Devant l'affront, les Klones plient et bientôt se replient!
Nous avons gagné!

Survivor mit le point final à son parchemin : c'était la guerre des Klones.
Il ajouta après deux minutes de réflexion un post-scriptum.

Ps : il est à noter pour l'authenticité historique que pour l'observateur inconnu, cette guerre est perdue. Toutefois, ce ne sont que les chiffres qui parlent ici : deux jours de plus et nous étions maîtres des paperasses!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Que des mauvaises langue ma parole :p
J'ai trouvé cette escarmouche très sympatique, après des débuts très difficile mais sans challenge c'est pas drôle.
Sont venus ceux qui le voulais, nous n'avons obligé personne, pourquoi mobiliser tout le clan pour une escarmouche, la RevolT toute entière ne se mobilise qu'en cas de siège du chateau.
Nous commencions à bien nous amuser et à nous organiser c'est dommage, mais à une prochaine j'espere !!

Antijaky

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

On prendra surtout le soin de se souvenir de la fessée monumentale que les RevolT se sont pris pendant 4-5 jours, on ne se souviendra pas que les RevolT ont réussi à tuer 25 Klone en 2-3 jours.
On se souviendra par contre de la 'risible' comme dirait Souma-kun, présence du clan RevolT alors qu'ils étaient à 2 pas de leur palais.

EN tout cas, ce n'est pas la 30aine de Klone que est tombée sous le coup des RevolT qui va être retenue, ni cette pseudo victoire que vous arborez sur vos grands chevaux. Regardez plutôt les faits... Certains d'entre vous en avait assez marre de mourir pour ne plus revenir HAHA! N'est ce pas Dante ?

Nous avons pris un grand plaisir à tuer plus de 70 RevolT ces derniers jours, nous sommes partis en tatn que vainqueurs plutôt.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
"RévolT : pas d’allié, pas de pitié, que des libertés."

Aucunez mobilisation n'a été imposé, seul les volontaires sont venus, donc non, la puissance potentiel du clan n'a pas été employé.
Après, si vous en avez envie, venez donc sur le palais... là, à mon avis, on vous en foutrais une belle :)

EDIT : oulà... doublé de loin ^^
Pour être éxact, il s'agit de 40 Klone qui sont tombé, et non 25.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Du RP messieurs!

Le petit gnome sortit sa plus belle plume, un parchemin doré, et écrivit

Certes, 67 des notres sont morts sous les coups (puissants) que vous nous avez assénés. C'est le bénéfice de l'assaillant, et nous vous le reconnaissons pleinement.
Je ne laisserai pas dire que nous n'avons pas souffert : certains ont été découragés, au début, d'autres ont paniqué!
Toutefois, je retiendrais, en plus de la puissance de votre clan durant l'assaut, la résistance du notre et finalement le déchainement des RevolT qui, sans aucune obligation, se sont mobilisés, et continuent à tuer (encore 2 meurtres depuis tout à l'heure)!
Ce fut un plaisir, messieurs les Klones, de se battre avec vous, mais certainement pas facile.
Nous étions à 14PA de notre palais, je vous le rappelle, à vous qui étiez à 30 PA de votre palais, et nous étions en infériorité numérique.
Bref, si vos qualités furent indéniables, notre victoire reste quand même claire : le repli de l'ennemi après une tarte comme celle-ci (permettez-moi l'expression) n'est que trop expressif.

Il l'afficha sur sa porte avec précaution.

Nota : 67 meurtres pour les [Klones], dont 62 avant les deux derniers jours. 38 meurtres pour les [RevolT], dont 10 avant les deux derniers jours. 2 dans les dernières heures.

Dernière édition par tueurpourgage le Sam 10 Fév, 2007 18:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dommage qu'un topic RP soit gaché comme ça..
Enfin tant qu'on y est, pour etre précis Dante est toujours revenu, après chaque mort et a participé a toutes les coordonnées du matin comme du soir...
Par contre, j'en connais chez vous qui sont morts sans revenir (petit clin d'oeil au passage), faisant trop attention à leur place au classement général ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:21 
Hors-ligne
Héros Initié

[HRP]Du RP ? Rooooo... Je vais me casser la tête pour rien :o [/HRP]

Ayant entendu qu'une discussion débutait sur la dernière bataille, BloodyChrist rédigea une missive qu'il fit lire.

Messieurs, Messieurs..

Ce n'est pas la taille qui compte.

Il est vrai que comme l'a dit tueurpourgage, il y a eu deux périodes dans la bataille. Mais avant de les raconter, expliquons ce qui est faux dans le rapport en tête de page :

Les Klone étaient venus pour chasser dans cette partie de la carte, lorsque nous avons croisé quelques petits RevolT. Rien de plus normal, c'est à côté de leur chateau.
C'est à ce moment là que l'on a décidé de venir guerroyer avec eux. Nous n'avons pas eu souvent l'occasion de nous rouster la gueule, et, même si ce n'était pas le même plaisir que celui contre nos meilleurs ennemis les NORNS, c'était pas mal du tout.
Ensuite, ils ont mis à mal notre pauvre petit chef (que les toutous n'ont pas pu soigner, vu la rapidité de leur coordination ;) )
Ce n'est pas cet acte qui causa la mobilisation Klone. Ne donnez pas trop d'importance à notre chef, on s'en fiche de lui :o :wink:

Ensuite, il y a deux choses à souligner, et à corriger :

La première, du coté RevolT, c'est leur médiocre entente au sein même de leur clan. Le nombre de Klone que vous avez attaqué sans tuer est faramineux. Il y a du potentiel, mais il faudrait que vous vous occupiez à améliorer ça.

La seconde, du coté Klone, c'est notre rapidité à s'ennuyer sur un champ de bataille. Les premiers jours, on trouve énormément de plaisir à se battre, on se motive, on participe très activement.... Puis on finit par délaisser un peu notre organisation. La routine nous ennuie beaucoup, et l'on finit toujours par se lasser.

C'est en gros l'inverse qui s'est passé pour nos deux clans, ce qui explique le petit retournement de situation.

Sinon, nous avions fixé une date de départ depuis le début (on savait qu'on en aurait marre rapidement ^^), donc ne voyez pas notre départ comme le signe d'une victoire.

On va retourner vaquer à nos occupations un peu, on va récolter les fleurs que nous avons planté dans nos jardins, on va s'occuper de nos mariages respectifs, puis nous reviendront vous faire un petit coucou, dans des temps plus ou moins lointains........ A moins que vous décidiez d'écourter nos vacances. ;)

En tout cas, chapeau melon les RevolT, et tous mes respects.

Dernière édition par Bloodychrist le Sam 10 Fév, 2007 18:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le petit gnome, très rouge, se posta sur la place du forum. Il sortit de son coffre-fort portatif un tabouret, approximativement de la taille d'un nain.

Mesdames, Messieurs, Gnomes, Gnomettes!
Je rappelle que, pour contenter les esprits modérateurs, nous nous devons de faire de la belle prose!
Exprimez-vous en RP!

Puis, il remit le tabouret dans son coffre-fort et se fit servir une petite cervoise de navet à l'auberge du coin.

HRP : C'est pas à toi que je parlais Bloodychrist mais à antijaky. Au fait, bravo pour mon kill, c'est pas donné à tout le monde de m'avoir sur sa fiche HR. Au fait, pour le manque de coord de notre coté : toujours la liberté. On n'oblige pas nos membres à se battre, et tu remarqueras que beaucoup (dont moi) étaient là pour le pont elfes et les cibles en jupes faciles à tuer. Et puis l'attaque c'est marrant, la défense c'est saoulant. A propos, j'ai une cervoise à finir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les Revolt croyaient avoir tué bcp de Klone, mais ce qu'ils n'avaient pas vu, c'est que le moment du départ était déja prononcé depuis la veille.

Un petit tour ailleur car on s'ennuit de plus en plus par chez vous

Nous sommes passé de 60 membres à 30 membres suite à téléportation, pas suite à kill de la part des Revolt, c'est pas la même chose.

Restant bcp de petits level, les Revolt se sont amusés à taper sur du level 15-20 alors que ceux si étaient 30 à 35, quelle puissance en effet

une liste de mort de la dernière et unique vraie journée d'attaque Revolt était déja présentée a l'entrée des 2 palais :

Citer:
maxsteel Equi 20 a été éliminé par [RévolT]hkZ mago 32
angel115 Equi 21 a été éliminé par [RévolT]tostaky mago 35
Tux Guerrier 16 a été éliminé par [RévolT]Under4 mago 30
Nova guerrier 12 a été éliminé par [NORNS]crovax Mago 25
sfaxien Mago 9 a été éliminé par [RévolT]bouyman Equi 35
arachneon equi 15 a été éliminé par [RévolT]Kaylan equi 31
Lucrece Mago 24 a été éliminé par [RévolT]hkZ Mago 32

Chers Revolt, laissez nous rire quand on voit un si beau tableau de chasse

Promi la prochaine fois on fait pareil, à mon avis il va pas vous rester grand chose sur le terrain, quand nous arrivons à tuer 11 de vos gros levels, vous nous en tué 7 petits/moyens

quelle puissance la Revolt, ça se voit

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 19:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça me soule vos comparaison débile de pseudo puissance, surtout quand c'est avec autand de mauvaise foi des deux cotés

quand on attaque on fait forcément plus de kill que le défenseur dans les premiers jours, ça n'a rien à voir avec la puissance de tel ou tel clan, c'est un fait mainte fois prouvé l'assaillant pour peu qu'il ne s'en prenne pas au palais kill énormement les deux premiers jours, c'est une constante et en théorie c'est cencé s'appeler l'effet de surprise
après les défenseur se mobilise et on arrive à un équilibre voir à un retournement de situation si les force sont équilibré, ça aussi c'est une constante et n'a rien à voir avec votre "puissance" :roll:

quand à la réflexion de Magic sur Dante.... , un gars qui mobilise ceux de son clan pour sa chasse à l'XP personnel, en plus pour quoi, juste pour être premier du classement gnome :roll:
et oui Dante n'a pas de soigneur attitré, il n'a pas de gars qui lui entame ses cibles, et pire encore il revient sur le champs de bataille quand il est tué même quand il est près de son lvl up
c'est sûr Magic, le pauvre Dante n'est rien comparé à toi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'heure n'est pas de savoir qui a gagné ou qui a perdu lors de cette escarmouche.

Les faits sont là.

Les klone ont, pendant 4-5 jours, dominés les échanges avant que sur les 2-3 derniers jours, les Revolt se reprennent et rendent coups pour coups.

L'affrontement entre nos 2 clans s'est rééquilibré, même si certes les Revolts n'ont pas mobilisés tout leur clan, les Klone n'étaient pas là non plus pour détruire le palais Revolt (d'où le campement des KLone sur leurs positions sans avancement vers le palais).

La suite des évènements aurait pu être interessante pour les 2 camps mais ce départ des Klone n'est en aucun cas un fuite ou la conséquence d'une bataille perdue pour nous...le temps avance et les Klone se tournent vers d'autres activités, d'où ce départ.

Merci aux 2 clans pour les combats qu'ils ont donnés durant ce court duel.

Slavrick, diplomate Klone

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 19:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rebel intervint enfin pour montrer du doigt la mauvaise fois de Narzo
C'est bien beau de sortir des kills de novices.

Mais je vois que des données vous manque.

Citer:
32 [RévolT]hkZ a éclaté 36 [Klone]poupoune

Vous avez choisi délibérement d'ignore ce fait car il a eu lieu entre Lucrece et maxsteel.

Nous voyons donc la un membre de la RevolT tué 3 klone en une seule journée.

Nous voyons aussi notre symbole au niveau des soins, venu surement soigner des membres de sa famille et ne pouvant laisser un pauvre humain agoniser sur le champs de bataille, il décida avec bonté d'abreger du mieux qu'il a pu ses souffrances.
Rajoutons aussi le meutre de notre second soigneur, j'ai nommé Bouyman, qui je suis sur ne tardera pas à être naturalisé dans toutes les races, qui a été réalisé suite a une coordonnées qui avait pour but de tuer un des rares taurens chez les [Klone], Apone de level 31.

Oui il a eu des meutres sur des joueurs plus faibles, et alors ?
Un bon Klone est un Klone mort, voila tout ce qui compte.
Vos deux figures de proue, j'ai nommé MagicMaster et Emerson sont tombés, que demander de plus ?

Vous avez seulement l'avantage d'avoir mis en place des très high level, et des low, comment faire pour les pauvres level intermédiaire dans mon genre de pouvoir profiter de vos giclures de sangs sous nos lames ? A part être obligé de s'attaquer a bien plus faible.

Et vous l'avez dit vous même, c'est normal qu'au début vous étiez plus fort, vous aviez prévu cette bataille, alors que nous venions juste de repousser une lamentable tentatives des elfes de nous titiller, nous venios seulement de nous dissiper. La ré-organisation n'a pas été simple, la RevolT a beaucoup changé ses derniers temps et il est normal que ne pas atteindre la perfection dès les premiers combats.

Quoiqu'il en soit, même si le début a été chaotique et maladroit, une grande fierté en ressort, et je pense des deux côtés.

Rebel s'en alla la tête haute, avec un petit clin d'oeil a MagicMaster et fit la révérence au sieur Bloodychrist

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 21:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Briffie, récemment passé officier RevolT, se leva et ajouta ces mots lourds de sous-entendus :

Reste à savoir ce que vous appelez "gros lvl"... est-ce qu'un lvl 30 doit être considéré comme un "gros lvl" ? Ce n'est sûrement pas à moi de juger...

Puis il se rassit en silence.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 22:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothaire, voyant la conservation décidé de donner son avis (il sait qu'il sert à rien mais ça lui laisse croire qu'il puisse donner son avis) :
Je crois que de chaque côté il y a une certaine mauvaise foi qui est en fait lié à la fierté que chacun à pour son clan.

Je ne comprends pas trop l'intervention du Sieur Mogfurtif; notre chef Magicmaster n'est pas suivit en permanence par plus de 80 personnes (c'est pas Louis XIV non plus ) même si plusieurs personnes se dévouent volontairement pour lui apporter aide et assistance.

Concernant la RevolT, je dois avoué honnetement qu'au début de notre escarmouche, leur comportement était surprenant.
=> faible attaque sur notre AVP, désorganisation des attaques (sauf pour notre chef) et même des soins sur l'ennemi.

Il est vrai qu'à la fin l'équilibre était réel.
Mais je trouve bien prétentieux Sieur Rebel qui nous dit qu'il n'y avait pas de cibles "intermédiaires"; quelle mauvaise foi, la RevolT s'est attaqué au cible puissante et "reconnue" (Magicmaster ou Emerson) et nos membres les plus faibles et pas les "intermédiaires".

Pour encore mettre les choses au point, nous n'avons pas fui, nous vaquons à d'autres activités plus légères.

Sur ce à la prochaine sur le champ de bataille

PS: Suis-je toujours sur la liste des chefs de clans tués?

Lothaire se tut et prit une grande chope de bière naine pour fêté l'acquisition de son premier semestre :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 23:47 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bouyman le soigneur est en parfait accord avec Slavrick, diplomate Klone

Merci aux 2 clans pour les combats qu'ils ont donnés durant ce court duel.

Il se leva et laissant derrière lui les derniers morts non répertorier
# Sombre Eclat la monture de [undead, [RévolT], lvl30] DarkenRahl a piétiné [elfe, [Klone], lvl37] thib !
# Irgul le Monstre la monture de [humain, [RévolT], lvl35] bouyman a piétiné [elfe, [Klone], lvl36] Lordnecron
Deux equilibrés Tanks piétinés
Puis il ferma la porte..

Message édité, pas de couleur, merci.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure