Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Les armures de toutes les classes devraient augmenter : 650 pour les mages, 900 pour les équis et 1000 pour les guerriers !
Mais, pour les résistances, ça ne sert à rien, pourquoi ? Car, depuis la MAJ, chacun a choisit son orientation avec soin et donc, a mesuré les risques de jouer comme il l'a choisit, donc voilà, que tu réduises 10 dégâts (pour un HL) c'est pas mal déjà, réduire de 20 dégâts c'est de l'antijeu pour les personnes ayant choisies d'avantager leur vie avant leur force/magie !
Voilà, les personnes faisant de gros dégâts l'ont choisit et sont, elles, plus vulnérables aux attaques ...
Ce qui créérait un déséquilibre du coup ... tout le monde regretterait amèrement de ne pas s'être orienté dans leur puissance

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:00 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

DR0GBa a écrit:
Les armures de toutes les classes devraient augmenter : 650 pour les mages, 900 pour les équis et 1000 pour les guerriers !

Pas une proposition encore plus loufoque, dirons nous pour rester poli, à présenter... Ce sont les équilibrés qui sont sensés être les mieux protégés, pas les guerriers. Ah, c'est parce que tu es guerrier que tu as prévu pour eux la plus grosse armure. J'avais pas compris, désolé...
Bref, je trouve que ces choix ne conviennent pas. augmenter les niveaux pourquoi pas, mais je verrais plutôt la chose comme :
650 - Mages
900 - guerriers
1000 - équilibrés
et encore...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Je te ferais savoir que les guerriers sont déjà avantagés sur ce plan là !
Alors tes remarques à deux balles, je te prierai de les garder pour toi, merci bien ...
Tu n'as pas très bien compris le système d'armure, les guerriers sont toujours en première ligne donc ont une plus grosse armure, tandis que les équilibrés, eux, peuvent choisir d'être en seconde ligne en s'orientant par la magie ...
Tu n'as donc aucun logique ....

Petit rappel :
Cartographers Chronicles a écrit:
Robe d'Archimage 75 Po 360points de résistance Pour Magicien

Cotte de maille Elfique 100 Po 560points de résistance Pour Equilibré

Armure d'Adamantium 100 Po 600points de résistance Pour Guerrier

EDIT :
Sire a écrit:
qui sont sensés

censés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Franchement les equilibres sont autant voir plus en 1ere ligne...

De plus avantageons les equi un peu plus ça ne leur ferait pas de mal !! Car les resistances c'est bien gentil mais c'est pas ça qui change bcp bcp...

De plus je suis equi e en comparant les nouveaux caractéristiques avec n guerriers de même lvls
Il a presque autant de vie que moi (bon j'en ai quand même plus de 50 je dirai) et il a beaucoup plusde force que moi...

Alors donnons aux equi de meilleurs objets (armure...) ou une meilleure absorption des resistances...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Il a plus de force, et tu as plus de magie.
Tu as plus de vie que lui, ne te plains donc pas !
Tu savais ce à quoi tu t'engageais en choisissant l'orientation équilibré, ce n'est pas pour rien que cette classe porte ce nom ...

PS : Les équilibrés ne peuvent pas être plus en 1° ligne que les guerriers puisque les guerriers ne peuvent qu'être en 1° ligne ce qui n'est pas le cas des équilibrés

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lorqu'on commence lejeu on a pas vraiment conscient des orientation

On sait que les guerriers et magos feraient plus de degats mais onne savait pas tous le reste

A ton avis pourquoi bcp d'equilibré ont reroll ?
Tu vas me dire bha reroll toi aussi mais si je fais ça d'autres pourraient le faire et finalement il n'y aurait plus bcp d'equilibré

Drogba nous sommes la pour faire evoluer le jeu et essayer d'équilibrer les classes

Tu me dit ta plus de vie et de magie que lui
mais la vie suivant l'arme ça donne 2/3coups en plus pour me tuer et encore...
Et les equilibré peuvent s'orienter vers magie ou combat mais dans tous les cas l'autre domaine ne servira plus a rien donc elle s'augmente pour rien et on est perdant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Mais, pour compenser vous avez les résistances en plus ...
Vous avez le droit aux boucliers, aux orbes, bref, vous avez tous les potentiels ...
Donc, contre cette suggestion !
Et pour l'augmentation de la résistance des armures ( proportionnellement aux limites déjà existantes )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Zayl a écrit:
Franchement les equilibres sont autant voir plus en 1ere ligne...

De plus avantageons les equi un peu plus ça ne leur ferait pas de mal !! Car les resistances c'est bien gentil mais c'est pas ça qui change bcp bcp...

De plus je suis equi e en comparant les nouveaux caractéristiques avec n guerriers de même lvls
Il a presque autant de vie que moi (bon j'en ai quand même plus de 50 je dirai) .

Tu es drole toi... :roll: plus de 50pv çà change tout..

Citer:
A ton avis pourquoi bcp d'equilibré ont reroll ?
Tu vas me dire bha reroll toi aussi mais si je fais ça d'autres pourraient le faire et finalement il n'y aurait plus bcp d'equilibré

La derniee MJA a nettement avantagé les équilibrés, et du coup, ils ont tous sortis leur équi du placard ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:50 
Hors-ligne

Et bien je pense comme Zayl, qu'il faut avantager les équilibrés au profit des guerriers côté armure. Normalement ce sont eux qui se mettent en première ligne. Ils ont beaucoup de vie et absorbent mieux les dégâts que les guerriers, raison pour laquelle ils fuient rarement, eux.
Donc je maintiens ce que j'ai dit plus haut, comme exemple d'armure possible.

Sinon, faut arrêter un peu le truc, ce sont les mages les plus forts et compagnie... On l'entend déjà assez ailleurs, pas la peine de recommencer ici, surtout que c'est très loin d'être vrai.

Et pour finir :
drogba a écrit:
Tu n'as donc aucun logique ....

Oui, certainement...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 23:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pas de troll sur les classes ici svp, c'est vrai que les équis sont redevenus potables après la dernière MAJ.

Je soulève juste ici le problème des résistances qui à mon avis n'augmentent pas assez vite dans les résistances opposées (sachant que les dégâts absorbés sont très faibles): un mago lvl 40 devrait mieux résister qu'un guerrier lvl 10 à une attaque physique d'après moi, car là on n'est pas loin de la situation où les guerriers ont 0 défense magique et les magos 0 défense physique (elles absorbent 1 ou 2 PV par attaque ce qui est ridicule).

Pour les armures, c'est un autre sujet, si vous voulez en parler faites le dans mon autre topic svp.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 23:37 
Hors-ligne

Ou alors on pourrait prendre un point de moins de dégâts pour trois points de résistance mis quelque part dans une des résistances au choix, au lieu de quatre ou cinq comme c'est le cas actuellement.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 0:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sire a écrit:
Ou alors on pourrait prendre un point de moins de dégâts pour trois points de résistance mis quelque part dans une des résistances au choix, au lieu de quatre ou cinq comme c'est le cas actuellement.

Sire

Personnellement je pense que le +1 à toutes les résistances est plus approprié.... Mais avec la MaJ des pv suivit du reset partiel, il est devenu beaucoup plus difficile de faire des kills, et je ne suis pas sur qu'une augmentation des résistances soit judicieuse...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 3:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon je vais repartir un peu en troll mais tanpis :)
Juste pour dire que le combat Guerrier//Mago//Equilibre il a plus vraiment de sens... La difference(surtout en matière de premier ligne, etc) maintenant est avec les Tank//Normaux//Assassin.

Sinon je suis pas contre une augmentation de la résistance mais seulement si c'est compensé par une baisse de quelque chose d'autre comme la vie ou l'armure, ou ce que voulez. (sauf à une hausse des dégat)
Juste pour avoir un peu de stabilité et arreter le toujours plus. :)

Sinon personnellement je prefere augmenter l'effet des résistances. Enfin c'est juste un choix pour donner plus de contraste dans les resistances. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 15:26 
Hors-ligne
Héros Important

non non, on touche pas aux PV ou a l'armure, spece de taré !

je pense qu'effectivement un lvl 40 mago devrait mieux resister qu'un lvl 10 guerrier, ca me parait logique. Déjà en étant lvl 40, on a plein de cicatrice partout, alors bon, les attaques physiques, on sait ce que ca fait et ca serait logique d'être plus résistant :roll:

peut-etre que juste en augmentant les résistances de 1 par lvl dans notre classe, et de 1 par 3lvl dans la classe adverse, ca ré-équilibrerait déjà un peu.
ca ferait quoi, 40 de resistance magie contre 20 de resistance physique pour un lvl 40 mago, c'est pas encore énorme, mais ca serait déjà bien mieux ^^

Apres pour les équi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 18:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais alors les LL ne pourront même plus espérer égratigner les HL.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure