Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 19:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Fév, 2007 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le spectre restait immobile en dépit de son invitation. Il n'approchait pas.
Bien pis, il commença à reculer.
Le sourire de l'elfe se crispa.


- Tu ne veux pas m'obéir ? Alors je vais t'y forcer !

Elle tendit sa main libre en avant, tâtonna dans le vide, puis la referma sur quelque chose d'invisible. Un mouvement de poignet comme celui d'un pêcheur qui enroule sa ligne autour de sa paume, et le fantôme se mit à glisser dans sa direction.
Dès qu'il fut à portée, Shandra se passa la langue sur les lèvres.

Le temps d'un battement de cils, et le spectre émettait une plainte aigue. L'elfe écrasa d'un coup de talon la main qui s'ouvrait et se refermait spasmodiquement sur le sol, s'amusant à broyer chaque phalange une à une.


- Vas-tu te décider à réagir ?

Tordu, hurlant, le fantôme refusait toujours de passer à l'attaque. A bout de patience, Shandra prit une inspiration, esquissa un pas en avant, et disparut une fraction de seconde avant de réapparaître dos à dos avec son adversaire. Celui-ci s'était tu.
Un crissement brisa son silence. Des zébrures sombres apparaissaient sur tout son corps diaphane et se propageaient en fissures innombrables.

L'elfe haletait un peu, un sourire satisfait aux lèvres.


- Elle réagit parfaitement.

Elle reprit son sabre à deux mains, avant de se figer. La lame noire tremblait sur toute sa longueur. L'acier paraissait même onduler comme un serpent avec un sifflement étouffé.

- Elle se réveille ? Mais...

Shandra effleura la poignée de son second sabre qui était encore au fourreau. La lame en était toujours enfermée, la mince chaîne passée par la garde qui l'empêchait de sortir était parfaitement assujettie.

Des vagues de lumière sourde parcouraient l'ang qui trépidait de plus en plus fort. Un hurlement strident semblait naître du vide. C'était un cri de mort, un cri qui réclamait le sang de la bataille, qui exprimait un insoutenable désir de tuer.


- L'appel, murmura Shandra. Mais quelle autre lame appelles-tu si ton acier-frère est toujours en sommeil ? Ce n'est...

Surprise par la brutale réaction du sabre d'Eltherith, l'elfe avait totalement oublié le spectre qui se pétrifiait derrière elle.
Un rappel à l'ordre de son instinct lui fit tourner à-demi la tête. Un mouvement entraperçu du coin de l'oeil...
Shandra se détourna tout à fait et bondit en arrière. Ses pieds touchèrent le sol dans un glissement qui souleva un nuage de poussière et la main qui maintenait tant bien que mal l'angwinár resta appuyée à terre tandis que son autre main allait se crisper sur son côté. Un filet de sang perla entre ses doigts.


- Encore une blessure stupide...

Elle releva la tête vers le spectre qui achevait de se désagréger à l'autre bout de la salle.
Son arme cliquetait toujours sur les dalles et son hurlement montait en puissance.
Shandra se redressa et parcouru la pièce d'un regard rapide. Ses yeux s'arrêtèrent sur le Prince noir et descendirent le long de son bras jusqu'à se poser sur Frostmourne.
Lentement, l'ang commençait à changer de forme. Sa garde s'était étirée et enroulée autour de son poignet, mais la lame restait instable.


- Je vois.

L'elfe saisit l'acier tranchant à pleine main, les dents serrées.

- Ca suffit... ça suffit !

Avec un grincement de protestation, la lame se sépara de la poignée et la chaîne qui les reliaient consentit à se dévider de quelques maillons. Des volutes de lumière d'un vert glauque jaillirent puis plongèrent vers le sol. A mesure que le mana s'échappait, les vibrations du sabre se calmaient et sa voix s'affaiblissait.

Enfin, Shandra se redressa tout à fait et relâcha sa prise.

Elle releva l'arme qui avait retrouvé son éclat naturel et se déplaça aux côtés de Thanos. Elle avait encore pâli et elle sentait la blessure qui suintait sur son flanc devenir insensible, cependant elle déclara d'une voix plus calme que ne l'exigeait la situation :

- Maintenant, on peut y aller. Mais finissons-en vite, de préférence...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 21:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Intrigué par ce qui venait de se passer avec l'arme si spéciale de Shandra, il choisi cependant de remettre à plus tard toute question concernant ce sujet ou un autre. Il remarqua la blessure de la guerrière, qui ne semblait toutefois pas l'empêcher de se battre. Et bien, tant mieux...

La lame dressée, il attendit que les spectres s'approchent, les encerclent, et enfin, se matérialisent, prêts à l'attaque. L'épée lui permettait de conserver l'allonge nécessaire à une esquive plus facile des attaques, et la première paire de main griffues qui tenta de l'atteindre fut presque aussitôt détachée du corps, tombant sur le sol en gigotant. D'un mouvement souple, il décapita son adversaire aussi net, avant de s'intéresser à ses prochains adversaires.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 15:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le chant des métaux et des ames étais puissant et chaotique, mais la force millénaire, fruit du travail des premiers temps de ce monde et d'autres, presente dans les armes de certains de ces compagnons avait peu à peu raison des spectres.

Tom voyait cela de l'entrée de l'escalier, discutant des differents charmes de Shandra avec le mieux informé: Glorfindel, en enroulant une bande de tissus marronatre autour de sa main droite. Il possédait peu de sang, et la perte de celui-ci n'aurait pas constitué un évenement mortel, mais l'aurait quand même beaucoup gené. Ils avaient l'air peu concérné par l'extrème agitation, mais en fait, leurs yeux habitués au combat, descellaient les variations de rythme, et la musique avait atteint la dernière partition.

Frostmourne et l'Angwinár tenu des deux mains, dos à dos par Thanos et Shan, découpaient la matière spectrale avec une aisance aussi déconcertante que differente. Profondément differente.
Tiens ! Jolie passe ! Encore quatre ... deux...

Le calme allait revenir, le temps de faire les comptes, puis celui d'avancer. Tom sortait sa pipe et sa blague à tabac quand cette dernière lui échappa de sa main bléssée et tomba à terre, en se baissant pour la ramasser, son oeil fut attiré par une forme sous la table...
le barde ? La compagnie de Thanos étais vraiment aussi diverse que ... que quoi ? Le bordel quoi ! pensa Tom trés fort dans sa tête. Puis la fumée arrivant dans ses poumons atrophiés lui fit retrouver la sérénité.

La lame de Thanos fendait en deux dans le sens de la hauteur le dernier spectre à l'horizon.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen s'était relevée et avait rangé son poignard, maintenant que Yamaneko était de nouveau elle même.

Pas mal tout ça, beau combat! mais... Elle regarda au fond de la salle. mais ce machin la ne m'inspire guère... c'est pas que j'aime pas les sphères noires pleines d'âmes bannies... mais bon...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 16:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
[HRP] Je continue après le combat contre les derniers spectres, mais rien ne vous empêche d'étoffer l'action en décrivant quelques passes d'armes :wink: [/hrp]


Les dernières âmes venaient de rejoindre la sphère, qui avait atteint une taille impressionnante. Ses contours agités se stabilisèrent un instant, formant une boule parfaite, qui s'agita de nouveau, mais cette fois pour prendre une forme bien déterminée. Quatre énormes pattes griffues, puis une tête aux dents aussi longues que des sabres, tandis que le corps s'allongeait pour prendre la forme de celui d'un.... dragon. Le tout d'un noir parfait, un noir mat qui absorbait la lumière comme une ombre immortelle.

Se plaçant au centre de la pièce, pesamment campé sur ses appuis, il lança un puissant rugissement à l'adresse de ses adversaires.


Et bien, voilà pourquoi ils étaient si coordonnés... En fait, ils étaient contrôlés par une seule et même entité. Une fois les serviteurs détruits, ne reste qu'a s'occuper du marionnettiste...

Sans cesser de fixer le monstre, il s'empara d'une des pommes garnissant l'un des nombreux plats de la table, et la lança avec force. Alors que le fruit atteignait la peau du monstre, une longue épine en jailli, empalant la malheureuse pomme en vol, puis se rétracta, réintégrant la surface noire, laissant chuter le fruit sur le sol avec un bruit mou. Chacun put voir la pomme pourrir à une vitesse record avant de tomber en poussière.

Qui, lui, a l'air bien plus dangereux...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
[hrp]Faut me dire si ce n'est pas encore assez "étoffé" :P
(je sais, j'exagère ^^)[/hrp]


C'était comme si l'ang était une partie d'elle-même, comme si une voix lui murmurait quoi faire à l'oreille, comme si une main invisible guidait chacun de ses gestes. La symbiose était presque absolue... presque, seulement.
L'elfe continuait à réfléchir, à analyser la situation avec une lucidité aigue, détachée. Et elle sentait le tremblement de ses muscles, le halètement de plus en plus douloureux de ses poumons. Ses mouvements conservaient une harmonie sans faille, une fluidité telle qu'elle semblait glisser au ralenti alors qu'elle se déplaçait à une vitesse effrayante.

Un des derniers spectres lança une main griffue vers son visage. Shandra se décala calmement de quelques centimètres et la serre acérée effleura sa joue, lente, si lente...
Un autre fantôme attaquait dans son dos.
Placée comme elle l'était, un pas de côté devait suffire à esquiver.
Mais, à l'instant où elle porta le poids de son corps sur sa jambe droite, elle trébucha. L'elfe avait soudain très froid, spécialement au niveau de la griffure qui avait cessé de saigner presque aussitôt.

" Evidemment, c'était trop beau..."

L'ouverture qui lui aurait permis d'éviter sans difficulté l'attaque croisée en avait profité pour se refermer. Les ongles démesurés se rapprochaient, avec toujours cette impression de ralenti. Le bras du premier spectre était déjà quasi entièrement matérialisé.

Avec une grâce aérienne donnant une illusion d'aisance et de légèreté qui cachait un terrible effort aux limites du supportable, Shandra s'élança, prit appui sur l'avant-bras du spectre puis s'éleva dans les airs. Ses pieds reprirent contact avec le sol au moment où, griffes en avant, les deux fantômes se heurtaient, emportés par leur élan.
Un fléchissement du jarret, une expiration, et l'elfe repartit en sens inverse dans le craquement sec des dalles qui se fendillent sous une formidable pression.
Dans un nouveau nuage de poussière, Shandra stoppa sa course-glissade, un genou à terre. Les deux spectres dans son dos volèrent en éclats.


- Deux minutes, cinq si je cesse de bouger, évalua-t-elle, la respiration saccadée.

L'affrontement prit fin avec le dernier des esprits et la sphère noire révéla sa véritable nature.
L'elfe suivit avec attention l'expérience de Thanos puis hocha la tête au vu des résultats. Elle n'était pas en état d'enchaîner sur un adversaire de ce genre.
Elle avait de plus en plus de mal à bouger ou même simplement à respirer.
Le maniement d'un ang, même sans en utiliser tout le potentiel, et cette blessure stupide... c'était trop.

Parmi ceux encore présents, elle semblait être celle qui accusait le plus le coup après seulement deux étages.

" Suis-je donc si faible que ça ?"

Shandra serra les dents et se releva en s'appuyant sur son sabre.
Elle leva l'arme au niveau de son épaule, la tenant d'une main à la façon d'un javelot. L'angwinár s'adapta aussitôt : bien qu'aucun changement de forme ne soit perceptible, le poids du sabre s'était réparti différemment dès que la prise de sa propriétaire s'était modifiée, recréant ainsi un équilibre parfait.


- Cette créature possèderait donc une aura temporelle ? Je n'ai pas ressenti de mana spirituel, à l'instant... Ce serait plutôt une forme de mana vital rarissime, et pas un simple sortilège. Aucune faille, aucun point faible, jamais de relâchement. Peu importe l'arme qui tentera de percer son armure écailleuse, le bois pourrira, le métal rouillera et se désagrègera avant d'avoir pu lui causer une blessure sérieuse. Même les lames magiques les plus puissantes ne peuvent être éternelles. Les sorts se dissoudront probablement dans les airs avant même de la toucher.

L'elfe ferma les yeux avec un demi-sourire où flottait comme une nuance d'ironie.

- Le temps est bien le seul et unique obstacle contre lequel tous finissent par se briser.

Elle glissa un coup d'oeil vers son reflet qui ondoyait sur la lame sombre et étincelante de l'ang.

- Je ne suis plus en mesure de combattre. Mon imprudence est seule coupable. Cependant, je pense avoir les moyens de vous permettre de toucher ce dragon sans tomber en poussière... à vous d'éviter ses épines si vous le pouvez. Cela devrait vous accorder quelques minutes... non, quelques secondes pour agir.

L'attention toujours focalisée sur le dragon, Shandra poursuivit d'un ton léger :
- Au fait... il ne faudra pas m'en vouloir si cela cause quelques dégâts... Oh, rien qu'une bonne équipe de maçons et de charpentiers ne saura réparer...

Sans attendre une réaction, son bras se détendit et le sabre fila vers le plafond, décrivant une longue courbe. Dès qu'il amorça sa descente vers la créature aux esprits, l'elfe détacha la mince chaîne argentée qui retenait sa deuxième arme prisonnière de son fourreau puis dégaina à peine quelques millimètres de lame pendant un bref instant.
La première angwinár disparut dans un éclat blanc aveuglant et des faisceaux du mana vital qu'elle avait aspiré à travers les spectres plongèrent pour tirer à eux et s'enrouler étroitement autour de sortes d'écharpes de brume sombre et visqueuse qui s'étiraient à partir du corps du dragon sans se rompre.
Certains filaments rattachés à l'ang s'étaient fichés dans les murs, et la pierre commençait à s'effriter par endroits à mesure qu'ils déviaient l'aura délétère du monstre.


- Elle n'a pas accumulé assez d'énergie pour tenir longtemps sans subir aussi des dommages. Je n'aurais peut-être pas dû l'obliger à relâcher le mana absorbé au premier étage, mais... je n'aurais pas réussi à la maîtriser.

Shandra appuya une épaule contre un mur, la respiration sifflante.

- C'est quand vous voulez...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Le temps... ce dragon de mana était donc fait de temps... enfin, c'est ce qu'avait conclus la Pretresse. Malgrè le temps (justement) passé en Lorndor, certaines notions lui restaient floues...

Mais le temps... c'est aussi ce que Shandra était parvenu a donner au groupe... du temps pour combattre... court instant de faiblesse du monstre pour une paix intemporelle ponctuée de bonheurs a offrir à Thanos et Elyra...

Mais qu'était-ce ce temps pour une Elfe d'un autre plan... Pour cette pretresse de 3472 ans... Une Elfe de 3 millénaires a arpenter les plans... dans quel but...

Tout se bousculait dans la tête d'Earwen alors que l'arme de Shandra effectuait sa descente pour immobiliser la carapace temporelle du Dragon-esprit.

Rien de logique.

Elle n'avait pas les armes magiques. Elle n'avait pas d'auras protectrices... Elle n'avait donc pas sa place ici?

Peu importait... Elle sorti son poignard sacrificiel et l'un de ses petits sabres... rien de très impresionnant... mais elle n'avait pas de mana pour avoir une jitte par exemple.

Elle jeta un oeil sur Shandra. L'Elfe était épuisée.

Elle regarda Elyra... puis Thanos qui était devant elle, Frostmourne sortie.

Elle obvserva ses armes... et son coeur... Banda sa volonté et ses muscles... Elle ne finirait pas comme cette pomme...

L'Elfe se précipita. Avant que quiconque ne réagisse, elle courrait éperduement vers le dragon qui se débattait pour rétablir ses protections.

Et Earwen disparu dans la masse sombre....




Les sons de ses pas se projettaient dans un échos étrange... Il n'y avait rien... ou plutot tout...

Le temps.

Le temps n'avait plus court ici.

Pourtant, l'Esprit avait repéré le corps étranger... Il voyait l'esprit de l'Elfe. Il puissa dans ses souvenirs... Il la submergerait d'images... Il l'emprisonerait en lui pour accroitre sa force...

L'Elfe se revoyait enfant, apprenant les arcanes de sa magie natale... Puis elle grandissait, elle voyageait, elle apprenait... et elle connu son premier voyage d'arpenteur... après de douloureuses épreuves...

Les scènes se succédèrent... passant même sur l'aventure avec Tharic... puis son arrivée sur le Lorndor...

Tout ce passait comme la Bête l'avait prévue. L'Elfe, surpassée par la nostalgie, ne réagissait pas a ses attaques... Et pourtant... Earwen était lucide... Elle sentait la douleur... Dans son corps et dans son coeur.

Mais son esprit avait capté une erreur dans l'enchainement des souvenir... l'Esprit avait peur... peur de Lui... Il n'en avait pas parlé... mais elle tenait un poignard... elle serra le manche de bois... les décorations en argent la firent saigner... Le Dark Mogwaï et le Lierre...

Elle senti une pulsion... une breche était ouverte par les armes de Shandra... et un soupçon de mana accumulé parcourait l'Esprit.

La pretresse ne réfléchi pas plus. Elle tendit la main, et libéra le mana qui termina de supprimer l'effet de la carapace temporelle du Dragon...

Elle pleura... ne sachant si elle reverrait son amie... car l'obscurité entourait son corps... Earwen était bloquée dans un plan spirituel...dans le corps d'une bête étrange... ce plan dont elle ne savait pas revenir...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra, toujours sous sa forme éthérée flottait dans les airs, trnsperçant encore quelques fantômes, les empêchant ainsi de rejoindre la sphère noire. Puis Shandra se mit de la partie. L'effet de son ang était effrayant. Donc, non seulement Elyra ne devait pas se laisser blesser par les fantômes mais en plus elle ne devait en aucun cas se prendre (accidentellement) un coup de Shandra qui ne la voyait pas. En tout cas, elle devait reconnaitre l'utilité de l'ang.

Puis Thanos sortit Frostmourne. Oh non! Elyra détestait cette effrayante buveuse d'âmes!

Bon garder son calme. Thanos ne la voyait pas mais il pouvait sentir se présence grâce à leur âmes liées. Il n'y avait aucune raison pour que...
Mais quel était ce monstre? Comment le combattre? L'elfe de lumière avait très peur, elle ne pouvait rien contre cette créature, qui pouvait quoi que ce soit? Shandra. L'elfe réussit à ouvrir une brèche dans l'aura destructrice du dragon. cette aura... elle rappelait celle de Whoami à son retour de l'entre de Xatrio. Le corps d'Elyra se mit à haleter, son coeur s'accélérait, elle transpirait.

Son esprit fixait le dragon, des images de cauchemar dans ma tête. Puis earwen...


*Earwen, non!!!* lui cria-t-elle dans la tête.

Puis sans réfléchir elle plogea à sa suite dans l'anti-aura du monstre. En étant hors de son corps, elle ne craignait rien, mais ne pouvait agir physiquement sur quoi que ce soit. Elle s'approcha de son amie.


*sors de là! c'est dangereux! reviens, ne va pas te perdre par là, il y fait bien trop noir! ne ta laisse paq aller une fois encore, suis la lumière, suis moi. plante ton arme Earwen et viens avec moi, sortons d'ici... s'il te plait*

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 23:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Des sanglots... si elle pouvait, elle pleurerait l'équivalant des océans de Dominaria... Earwen était anéhentie par ce qu'elle venait de faire... elle s'était sacrifiée... pour son amie... pour Thanos aussi... des êtres qu'elle ne reverrait plus...

Earwen avait les yeux fermés... pourquoi les ouvrir... il n'y a rien autour d'elle...

Pourtant... cette voix...?

Rien que le desespoir et la mort...

Mais cette lumière derrière ses paupières...?

La vie allait la quitter après des années, ou des siècles si ses amis avaient échoué...

Ecoute donc... Ecoute donc...

Quoi écouter? il n'y avait que ses pleures... et...

cette voix? Cette voix pleine de détresse... cette voix qui s'inquiétait... oui, la même voix que celle qui lui disait parfois qu'elle était géniale... cette voix d'espoir et de lumière... lumière dans le néant...

Ecoute et Plonge ta lame...

Cette lame... au méchanisme horrible... cette lame dont les décorations la blaissaient...

Citer:
plante ton arme Earwen et viens avec moi, sortons d'ici... s'il te plait


La pretresse ouvri les yeux... Elle était la... Lumineuse dans le néant... Elle tandait sa main pour la ramener...

Earwen la regardait... comme devisageant son amie... Puis elle cligna des yeux... se retourna en prenant la main de l'Elfe de Lumière. Elle tendit l'autre main dans le vide, plantant son poignard dans le néant... Rien de semblait butter...

mets la en marche

L'Elfe s'éxécuta. Dans le vide, un point de lumière... lumière d'énergie que lui transmettait son Dieu et son amie... Tout trambla... et Elyra tira sur son bras...

Sortir...




Passer de rien a tout.

Une bouffée d'air... le corps qui respire... une main dans le vide celle de son amie... une main pleine, ensanglantée par le poignard encore lumineux...

Elle tomba sur les genoux.... Elle ne voulait pas voir si la bête était encore la... elle tenait son amie... alors que son corps matériel se trouvait plus loin...

Elle regardait ce corps inerte, les yeux encore emplis de larmes de détresse, de solitude, d'espoir et de joie:


Maintenant, tu sais...

ce n'était qu'un murmure... mais Elyra comprendrait... car elle avait fait Sa connaissance...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 23:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra étreignait son amie. Oui, même sous sa forme éthérée, elle arrivait à la serrer dans ses bras.
mais d'autres gestes seraient plus aisés avec un corps. Elle réintégra donc rapidement le sien, s'extirpa des bras d'Eglantine et revint à Earwen. La serrant contre elle, elle lui caressa les cheveux et lui murmurait:


- C'est bien, c'est très bien ma belle. Tu as réussi et tu es revenue. c'est ce qui compte le plus. Merci ma belle, tu es génial. C'est très bien.

En continuant de bercer son amie, elle observait le dragon qui tombait en poussière. C'était fini. Du moins pour celui là, mais que leur réservaient les autres étages? Mieux valait ne pas y penser. Un de moins. c'était toujours ça.

Du coin de l'oeil elle observait Shandra, épuisée. Shandra et earwen avait décidément bien agi. Le groupe était ecclectique, mais heureusement qu'ils étaient là, tous, chacun. Même si les effets sur leurs personnes etaient... pas très bons. Quand Earwen se relèverait, Elyra irait voir Shandra.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Une paire d'yeux simples aurait trouvé la scène terrifiante.

Mais Tom, comme la plupart de ses compagnons n'étais pas un être simple, et se qu'il voyait relever du cauchemard. Comme il ne possédait aucun don en matière de magie, et même si le ballet des ames devant et à l'intèrieur de l'Horreur lui étais perceptible, le spectre dragonique étais une créature contre laquelle il ne pouvait rien.
Shan avait parlé d'une protection temporelle... il n'en avait cure, le temps ne l'étais pas l'ennemi des morts, mais accablé cette Chose de coup d'épée, fusse-t-elle d'obsidienne, lui semblait ridiculement bête.
Glorfindel après avoir décoché une fléche pour la forme, avait pris le même parti, et ils observaient en silence, pret à bondir, ou a battre en retraite.

Intèrieurement, Tom méprisait une bonne part de la magie, en partie par frustration, et aussi parce qu'il avait fait sien le code d'honneur débilitant de la noblesse mort-vivante. Il pensa a Mik, dont il ignorait le sort, mais qu'il savait partager son gout pour les monstres bien en chair, plutôt que les aberrations spectrales.

Et voila que l'ame d'Elyra extirpait Earwen de la sombre silouhette qui se gondolai sous l'effet


-2po qu'il va pas crever ?
-tenu !


....

-thanos ! tu me ferais crédit de 2po ?

Le monstre partait tombait en poussière comme sous l'effet de son propre espace temporel, et Tom lut dans les yeux de Thanos qu'ils se posaient les mêmes questions: le Grand Spectre était-il le seul responsable des perturbations temporelles, pouvaient-on penser les bléssés aussi longtemp qu'il l'aurait fallu, ou fallait-il au contraire présser le pas et emboiter les marches d'une nouvelle épreuve, et quelle serait-elle ?

Faire les bons choix devenait plus dur et plus dangereux à chaque fois, c'étais aussi évident que la fatigue sur le visage de Shandra, ou l'amour sur celui d'Elyra, mais heureusement, ou pas d'ailleurs, cela dépendait du Prince Noir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 0:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Alors qu'il tentait de réfléchir sur la meilleure façon -s'il y en avait plusieurs, ce dont il doutait- d'occir un dragon fait d'âmes damnées, bannies et qui de toute évidence n'avait aucune envie de se laisser frapper, Thanos fut dépassé par une Earwen qui semblait, elle, avoir trouvé la solution.

Téméraire sans doute, mais peut-être peu adéquat, se dit-il. Son avis changea cependant lorsqu'il vit le dragon tomber en poussière. Observant cette scène, il senti au plus profond de lui comme quelque chose qui volait en éclat, et se senti soudain plus libre, plus rapide. En bref, libéré de cette malédiction temporelle qui les suivait sans doute depuis leur entrée.

Rengainant Frostmourne, il lança distraitement deux pièces d'or en direction des parieurs. L'état de la compagnie laissait à désirer, ils avaient tous besoin d'une pause après cette épreuve. Aussi se laissa-t-il tomber sur l'un des sièges en poussant un soupir de contentement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 1:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Il observait les compagnons depuis son arrivé, discretement, le faite qu'il les ait suivit de loin et surtout sous sa forme de loup, lui a permis de passer inaperçu, même auprés de Salia.

Un sourire s'affiche sur ses lévres, pitoyable groupe d'aventuriers, dont un quart est H.S. et le reste à priori ne sert pas à grand chose.
Il sort de l'ombre et se met à applaudir le groupe, les faisant sursauter :


- Bravo ! Joli combat ! Quel spectacle !

Junon se tourne vers cette voix, des souvenirs remontent, comment est-ce possible ?? se demande-t-elle en voyant :

- Arés !
- Hum ! Je remarque que tu ne m'as pas oublié !
- Comment je pourrais t'oublier, marmonne Salia/Junon
- Hello Eglantine, cette tour apporte un sacré lot de surprises à chaque étage. Toi qui arrive d'un autre temps et moi... qui peut reprendre ma forme "humaine", c'est vraiment trés interessant !

Le dieu observe chaque aventurier, un par un, attendant leur réaction.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 1:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Sep, 2006 0:09
Messages: 19
Un sifflotement, une mélodie du bout des lèvres, enjouée, entraînante, se fit entendre, meublant agréablement (plus ou moins, la mélodie étant allègrement massacrée) le silence qui avait suivi le combat. Les regards se tournèrent vers l'escalier qui menait aux étages supérieurs, et tombèrent sur... l'un des lutins, qui s'immobilisa en franchissant le seuil. La mélodie s'éteignît, soulageant les oreilles des aventuriers, remplacé par un

Mééééééééheuuuuuuuuu !!!

lorsque le regard de l'être parcouru les fissures et crevasses provoquées par Shandra. Ses yeux, illuminés d'une flamme furibonde, se posèrent sur les aventuriers qui l'observaient toujours.

Bande de... de... de.... méchants !!!

Après avoir craché ce qui semblait être pour lui une grave insulte, il se mit en devoir de marcher sur les parois comme si elles étaient horizontales, troublant par là les repères spatiaux des aventuriers qui s'entreregardèrent pour s'assurer qu'ils étaient bien à l'endroit, eux.
Les fissures dans le marbre s'effaçaient lorsque le lutin leur passait au dessus, sautillant sans se soucier davantage des lois de la gravité. Son parcours, émaillé de


Screugneugneu !

Passa par dessus toutes les crevasses, qui se refermaient donc, mais pas comme un maçon l'aurait fait, avec du ciment, des tas de trucs qui tachent et qui au final sont moches. Non, le lutin refermait les fissures, de façon naturelle, la pierre bougeait d'elle même pour combler les trous, comme s'il était le minuscule chirurgien rafistolant un guerrier très mal en point, le transformant en guerrier couturé de cicatrices et donc tout de suite bien plus séduisant. Les fissures se refèrmèrent donc, sans laisser la moindre trace, et sans grand effort visible de la part de quiconque.

Ensuite, l'habitant de la tour monta sur la table, qu'il parcouru en courant, sautant par dessus les plats, slalomant entre les pichets et les verres. Ce qui, en des circonstances plus normal, aurait donné un joyeux chaos sur la table, avait en fait l'effet contraire. Après le passage du coureur, les plats renversés par les combats reprenaient leur place, les contenus versés un peu partout disparaissaient sans laisser de trace non plus.

Bientôt la tablée et la salle entière retrouvèrent un aspect net et propre, et le lutin se retrouva en bout de table, face à Thanos qui le regardait faire sans oser l'interrompre. Content de son travail, il se frotta les mains avec un air satisfait, adressa un sourire rayonnant à l'assemblée puis sauta de la table. Le nez en l'air avec un air suffisant, il se dirigea vers l'escalier qu'il atteignit et monta sans que personne y fasse grand chose.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 1:18 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'attention totalement monopolisée par les exploits du lutin, Thanos ne pris conscience de l'arrivée d'un nouveau personnage qu'après que le premier eut disparu. Il choisi de ne pas avoir l'air surpris, lançant à la cantonade :

Un vrai moulin, cette tour, dites ! Arès, c'est cela ? Et bien, mettez vous à l'aise, apparemment, vous connaissez déjà certains de nos compagnons. Salia, ne nous laisse pas languir davantage, présente nous donc.

Ses pieds heurtèrent quelque chose de mou sous la table, ce qui fit froncer les sourcils du Prince. Celui-ci jeta un coup d'oeil pour apercevoir Feadin, qui ne bougeait pas. La raison pouvait tout autant être la peur, un évanouissement, ou le simple maque de sommeil. Ce ne serait pas la première surprise que lui ferait le ménestrel, et Thanos avait choisi de ne plus s'étonner de rien en ces lieux.

Plongeant une main sous la table, il attrapa le col de l'aveugle, qu'il remonta d'une traction, l'asseyant autant qu'il le posa sur la chaise à côté de lui.


Feadin ? Le danger est passé...

Il voulait donner une impression de nonchalance, mais ce qu'il avait vu venait de le secouer plus qu'il n'était prêt à l'admettre. Cela confirmait quelque chose dont il se doutait depuis le rez de chaussée : ce lutin n'était pas un monstre ordinaire, si l'on pouvait appeler cela un monstre. Il avait des pouvoirs extraordinaires, et se souciait de toute évidence de la tour bien plus que de ce qu'il s'y passait. Serait-ce un espèce d'intendant ? Un gardien tout-puissant de ces lieux ? Mais dans ce cas, quelle était donc sa nature ?

Tout en ruminant ses réflexions, il secoua Feadin qui se refusa à bouger, puis laissa tomber -au propre comme au figuré- le ménestrel pour se saisir de ce qui semblait être un fruit dans l'un des nombreux plats devant lui, pour le croquer avec insouciance, appréciant le goût exotique de la chose.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr