Et c'est là où se trouve toute la différence entre l'immonde jus de chaussettes servi par notre amie blondinette et la délicieuse bière de navet.
La bière de navet est un ravissement pour les palais raffinés qui savent savourer cette douce ambroisie. Nul besoin de montrer sa pseudo vrilité (on ne citera personne

) en buvant de la bière JANSEN(tm). Les vrais connaisseurs sauront apprécier l'exquis parfum de la noble Racine, cet arôme subtil qui nourrit l'âme autant qu'il désaltère le corps.
La bière de navet est avant tout une aventure spirituelle et non pas un bête moyen de se défoncer le gosier avec grossière décoction plus proche du Destop (ou de l'acide sulfurique à 10mol/L) que d'une boisson assimilable par un métabolisme normalement constitué.
Ce qui rend la bière de navet exceptionelle c'est la combinaison du doux euphorisme de l'alcool léger, de la convivialité d'une boisson populaire et de la haute teneur mystique du Navet.
Au passage si jamais un Gnome ou un Nain volontaire, prêt à défendre l'intérêt de nos deux races venait à passer dans le coin je rappelle que le GIGN recrute encore et toujours !