J'ai directement mis les textes corrigés, comme ça il suffit d'un copier/coller vers le fichier incriminé.
Les lettres en trop ont été retirées.
Menu principal
(frame en haut à droite dans la version 1024)
D
étection
L'auberge
Citer:
Bienvenue voyageur, pour vous reposer ici (redonne la moitié de vos points de vie maximum) il vous en coûtera 24 PA.
Le lien "salle des paris" pointe sur une page qui n'existe plus.
Un espace manquant devant le lien "Vous rendre au bureau des quêtes"
Citer:
Panneau d'affichage des 3 personnes les plus recherchés du Lorndor
La taverneCiter:
Vous prenez la bière que vous apporte l'aubergiste et la buvez d'un trait, puis vous essuyez la mousse de votre bouche du revers de la main. Vous vous retournez ensuite vers l'aubergiste qui vous observe avec des yeux ronds.
Citer:
Eh bien, on peut dire que vous descendez bien la bière vous. Ça vous dirait un petit défi pour voir si vous êtes aussi doué à la picole que vous voulez le faire paraître ?
Citer:
À vrai dire un autre tavernier m'a déjà mis au défi, il faudrait que vous validiez ce petit bout de papier pour que je puisse poursuivre ma route.
Citer:
Salutation voyageur, nous proposons de nombreux menus très avantageux, quel repas désirez-vous?
Citer:
Demander une quête (pas plus de deux quêtes actives à la fois)
Les écuries (undead)Citer:
Les ombres sont probablement les montures les plus dangeureuses du Lorndor. Quasiment invisibles, seuls les morts-vivants sont capables de les monter. Les ombres sont issues des âmes tourmentés par les nécromanciens. Une fois sorties de leur corps d'origine, ces âmes errent sans but jusqu'à ce qu'un mage les manipule pour en faire des destriers infernaux voués à la destruction.
Citer:
Les ombres royales, très rares, sont issues de l'âme de grands héros et de rois capturés par les morts-vivants. Les hauts faits de leur vivant semblant leur donner une plus grande rage et une plus grande vitesse que les ombres issues d'anonymes.
Citer:
La rage phénoménale renfermée dans l'âme des Ombres Royales est exacerbée par un sortilège spécial rendant ces montures quasiment folles furieuses et donc particulièrement mortelles lors d'une charge. Peu de morts-vivants sont capables de contrôler de telles furies.
Citer:
Si vous possédez une monture de niveau 2 cet entrainement va permettre à votre monture d'atteindre le niveau 3. Vous n'aurez donc pas besoin d'en acheter une nouvelle.
Le forgeronLe texte est collé sur la gauche du div, il doit manquer un <p>.
Citer:
Bienvenue dans ma modeste forge aventurier. Je peux réparer n'importe quelle armure abimée, souhaitez-vous que je m'occupe de la votre ?
Le forgeron propose (et réussi) la réparation même si notre armure est en parfait état.
La banque* Il n'y a aucun lien permettant de revenir à l'accueil de l'auberge, à la détection ou à l'accueil de la banque une fois qu'on a cliqué sur un des liens de l'accueil de la banque.
Citer:
Bienvenue à la banque gobeline du Lorndor, que souhaitez-vous faire ?
Citer:
Eh bien le fonctionnement de la banque est très simple.
Les dépots et les retraits s'opèrent à travers un système de gemmes.
- Lorsque vous voulez déposer de l'argent, vous achetez des gemmes (valeur fixe de 20 PO) qui sont synchronisées magiquement sur votre aura, vous évitant ainsi tout vol.
- Pour le retrait vous rendez les gemmes dans l'un de nos établissements, il vous sera alors donné 18 PO par gemme, 2 PO étant le prix pour le service.
Vous pouvez déposer de l'argent dans tous les châteaux de royaume et en retirer chez tous les marchands du Lorndor.
Le journal des quêtesCiter:
Liste des quêtes en cours (pour obtenir une quête, allez au bureau des quêtes dans une auberge) :
* Ajouter la gestion du sexe du monstre
Citer:
Salutation ami undead. Pouvez[color=red]-vous me rendre un service? Un ogre et une araignée ont brulé ma chaumière. Eradiquez-les pour assouvir ma vengeance et je vous recompenserais.
Citer:
Bonjour ami magicien. Pourriez-vous m'aider? Un élémentaire de feu et un gnoll ont attaqué mes enfants. Eradiquez-les pour moi et je vous payerais.
ClansCiter:
Vous pouvez accéder à la liste des clans pour faire votre choix. Attention cependant, vous ne pouvez entrer que dans un seul clan. Pour postuler à l'entrée dans un clan il vous suffit de cliquer sur le lien "postuler" qui se trouve sous chaque description de clan (vous ne pouvez postuler que pour un clan à la fois, il est cependant possible de revenir en arrière tant que le clan n'a pas validé votre entrée).
Citer:
Vous pouvez également créer votre propre clan. Seuls les clans les plus intéressants, en accord avec l'univers du jeu et avec une description détaillée seront validés. Si vous débutez, il est conseillé d'adhérer à un clan au lieu d'en créer un.
* page d'aide
Citer:
Le fonctionnement de ce système de clans devrait paraître relativement familier aux joueurs de Warcraft 3 sur battle-net. En effet, mis à part un ou deux points de détail les mécanismes sont les mêmes. Si l'aide ne vous suffit pas et que vous souhaitez plus de précisions n'hesitez pas à me contacter pour en savoir plus: CerberusXt:
"Mon clan":
La rubrique "mon clan" regroupe toutes les informations et tous les liens permettant de gérer votre clan ou de consulter les informations utiles sur votre clan.
Lorsque vous n'avez pas encore de clan cette rubrique vous propose soit d'accéder à la liste des clans existant pour consulter les informations sur ces clans et ainsi avoir la possibilité d'en choisir un, soit de créer un clan, nous reviendrons plus tard sur cette option dans l'aide. Attention vous ne pouvez faire partie que d'un clan à la fois .
Si vous êtes déjà dans un clan la rubrique "mon clan" récapitule toute une série d'informations (description du clan...) et vous permet d'accéder à la liste des membres (vous pouvez envoyer un message à chacun des membres en cliquant sur son pseudonyme). Enfin, un lien vous permet de quitter votre clan (une confirmation vous sera alors demandée).
Si vous êtes le chef ou bien un officier du clan vous aurez la possibilité de modifier les informations de votre clan et d'écrire un "message du jour" qui apparaîtra sur la page "mon clan" visible par tous vos membres). Vous avez également la possibilité de recruter des joueurs grâce au lien "gestion du recrutement" (nous verrons cela plus tard dans l'aide).
C'est à partir de ce menu que vous pouvez également envoyer un message à l'integralité de votre clan, rechercher des informations sur un joueur à partir de son pseudonyme (Niveau, race) pratique pour les nouvelles recrues.
De ce menu le chef peut également definir les clans alliés (ils apparaissent alors en orange dans la page de détection) avec un maximum de 10 clans.
Enfin, ce menu vous donne accès à la construction d'un château pour votre clan (plus d'aide à l'intérieur même du lien).
Fonctionnement des clans:
Les membres d'un même clan sont classés par grade dans la fiche du clan, le grade le plus important est celui de chef (généralement le créateur du clan sauf si celui-ci a quitté le clan, le nouveau chef est alors le 1er officier), on reconnait les rangs des divers membres par leur icône:
chef Chef (1 seul par clan)
officier Officier (4 + nombre membres/10 par clan)
grunt Grunt (pas de limite)
Les chefs peuvent modifier les informations du clan notamment le message du jour, ils peuvent également recruter de nouveaux joueurs ainsi que promouvoir ou dégrader les divers membres de son clan (directement dans la fiche du clan)
Les officiers peuvent faire presque pareil, cependant ils ne peuvent pas promouvoir ou dégrader les membres.
Les grunts sont les membres de base, ils ne peuvent effectuer aucune modification et ne peuvent pas recruter.
Comment faire partie d'un clan:
Pour faire partie d'un clan il vous suffit de postuler au clan qui vous intéresse, pour cela vous pouvez consulter les fiches des divers clans dans la liste des clans, une fois un clan trouvé vous n'avez plus qu'à cliquer sur "POSTULER (clan:XXX)" pour déposer votre candidature.
Vous ne pouvez avoir qu'une candidature à la fois, il vous est possible de supprimer votre candidature actuelle depuis le menu "mon clan".
Comment recruter de nouveaux membres:
Pour recruter de nouveaux membres rien de plus simple. Si un joueur est intéressé il suffit de vous rendre dans la rubrique clan/mon clan et enfin de cliquer sur le lien Gestion du recrutement. Là il vous suffit d'entrer le nom du joueur intéressé dans le champs prévu à cet effet et de cliquer sur Envoyer, si tout se passe bien un message apparaîtra sous le menu vous indiquant que la demande a bien été envoyée. Il ne vous reste plus qu'à attendre que le joueur refuse ou accepte votre offre.
Comment supprimer des membres:
Pour pouvoir supprimer un membre du clan vous devez être le chef du clan. À noter que le chef du clan ne peut être supprimé. Pour retirer un joueur vous devez aller dans la fiche du clan et cliquer sur la poubelle à coté du pseudo du joueur, une confirmation vous sera alors demandée.