war3lover a écrit:
Ensuite arrak faut pas prendre les NORNS (et les STOMY au passage) pour les toutous des autres !
Si, si, vous êtes des toutous : chaque fois que les UD vous appelent pour chasser les Nemesis qui leur font des misères vous accourrez !
war3lover a écrit:
Nous l'avons fait sans rencontrer aucune resistance, sommes restés 5 jours et sommes repartis en nous teleportant, et vous osez parlez de victoire.....
Où ais-je parlé de victoire ?
Et combien, étiez-vous ? Entre 70 et 80 individus. Or 50 à 60 individus se sont repliés sur la statue, puis en 61,61 et ainsi de suite jusqu'en 57,57 avant de se décider d'actionner leur parchemins ou d'emprunter le portail en 53,53, pour ceux qui n'ont pas été tués.
En d'autres termes, l'explication que tu avances, war3lover, ne tient au mieux que pour 30% de vos effectifs. Au moins 70% de vos effectifs se sont repliés en refusant le combat au corps à corps alors que nous vous pourchassions.
Je n'ai parlé ni de victoire ni de déroute. Je souligne juste que l'éventuel éclat de votre action est pas mal terni par le fait que dès lors qu'un début de résistance a commencé à se manifester vous vous êtes barrés…
Il n'est point mystère qu'occuper le Royaume Humain n'est pas un challenge, étant donné que j'ai maintes fois attiré l'attention que les humains sont faibles et mal organisés !
Si vous voulez un véritable challenge, de deux choses l'une :
- soit vous prévenez à l'avance, de façon à ce qu'on puisse mobiliser une centaine d'humains
- soit vous ne prévenez pas, mais alors vous vous débrouiller pour patienter jusqu'à ce que la centaine d'humains soit réunie.
Si on s'échine à vous repousser et que vous teniez, alors là oui, on pourra vous tirer notre chapeau. Tandis que là vous avez juste faite une démonstration de vous déplacer rapidement en masse. Un défilé du 14 juillet quoi…
Qui n'a même pas eu d'impact notable sur les statistiques de race HR :
Citer:
25/01/2007
Niiiiiiii!, voilà les races les plus 'détestées':
elfe avec 42788 victimes 'innocentes' !
humain avec 23977 victimes 'innocentes' !
tauren avec 19568 victimes 'innocentes' !
undead avec 18357 victimes 'innocentes' !
nain avec 14254 victimes 'innocentes' !
grunt avec 10043 victimes 'innocentes' !
troll avec 9145 victimes 'innocentes' !
gnome avec 5708 victimes 'innocentes' !
02/02/2007
Niiiiiiii!, voilà les races les plus 'détestées':
elfe avec 43835 victimes 'innocentes' ! 1047
humain avec 24560 victimes 'innocentes' ! 583
tauren avec 20034 victimes 'innocentes' ! 466
undead avec 18784 victimes 'innocentes' ! 427
nain avec 14628 victimes 'innocentes' ! 374
grunt avec 10275 victimes 'innocentes' ! 232
troll avec 9335 victimes 'innocentes' ! 190
gnome avec 5847 victimes 'innocentes' ! 139
Pas étonnant, vu que vous n'aviez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Faute de défenseurs à portée immédiate de vos coups. Car vous ne vous êtes pas foulés pour aller chercher ceux qui étaient sur les murailles…