Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 1:16 
Hors-ligne
Nain râleur

Moi ce que je vois, c'est que squatter une tour hordeuse n'est plus mortel en quelques heures.

Et croyez en un vieux d'la vieille, ca surprend :D

Mais c'est une bonne surprise. :P

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 1:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[aT*] Moriar a écrit:

C'est bien les Humains, ça... la paperasserie, l'administration... la prochaine fois, on vous enverra un formulaire d'invasion en trois exemplaires deux semaines avant d'arriver, on aura peut être des chances de rencontrer un peu de résistance ?

Allez, on est partis voir ailleurs, une envie pressante...

Image

Touche pas à ma statue.
Citer:
# [humain, niv34] [NEMESIS]tueurdetardif a éclaté [tauren, niv27] [aT*]Moriar

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 5:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

On arrête tout de suite la, l'Alliance n'a aucune faute la. Le problème de l'organisation ne vient pas d'elle mais des humains. Une défense en territoire humain ca se dirige par un humain logique or à mon avis aucun humain ou groupe d'humain n'a réellement vraiment choisi d'organiser une défense mutuelle de leur territoire, cependant je les comprends un peu avec plus d'une moitié de leur effectifs qui ne les obéissent pas ou pire qui leur sont hostiles, ils ne peuvent pas faire grand chose.

En tout cas une chose est sur, une défense de territoire ca se prépare. C'est le seul conseil conseil que je peux leur donner et si ils sont organisé et motivé, je pense que l'alliance ne dédaignera pas venir les aider mais pour cela, il faut montrer leur potentiel.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 10:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

war3lover a écrit:
Attaquez n'importe quel royaume de la Horde. Vous verrez ce que signifient les mots "defense" et "rapidité" chez nous !

Relativisons les choses : rapidité à vous percher à 150 et plus sur vos murailles…

pingu a écrit:
Moi ce que je vois, c'est que squatter une tour hordeuse n'est plus mortel en quelques heures.

Bah ! On peut même se permettre de squatter le royaume UD plusieurs heures sans armure avant de mourir…

yuri76 a écrit:
Une défense en territoire humain ca se dirige par un humain logique or à mon avis aucun humain ou groupe d'humain n'a réellement vraiment choisi d'organiser une défense mutuelle de leur territoire

Ne t'inquiète pas ami nain, le royaume humain est organisé… Mais l'humain n'aime pas être dérangé dans ses occupations. De plus il est fier et n'aime pas recevoir des directives. C'est pour celà que parmi les quelques défenseurs certains préféraient mourir sous les coups ennemis que de se percher sur des murailles…

Ceci étant dit, j'annonce la fin de la Foire aux Bovins.

En effet, face à la demande, les bovidés ont préféré se replier pour ne pas risquer la rupture de stocks. Il faut désormais aller jusqu'à la Statue (65,65) pour le barbecue. Que les retardataires se dépèchent car il n'y en aura pas pour tout le monde !

On remerciera en particulier les aT* qui ont donné plus qu'ils n'ont pris :

Heroes' Reporter a écrit:
[aT*] avec 100 décès enregistés !

Pour ma part, j'aurais préféré un veau à cette vieille carne de Moriar ! Hélas, les génisses et jeunes veaux se sont vite fait rares en Royaume Humain…

C'est d'ailleurs la seule consigne qui a été respectée, on se demande bien pourquoi… 8)

Dernière édition par arrak le Mar 30 Jan, 2007 10:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 10:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les aT* ont toujours été un clan qui meurt plus que la moyenne, soit.
Mais il n'empèche qu'à chaque mort, le guerrier aT* se farcit la traversée du lorndor (il faut compter deux jours si on a pas de chance), alors même si le petit HR nous dit qu'on meurt beaucoup, l'important est de voir que durant ces 5 jours le nombre d'aT* sur le chateau n'a pas baissé une seule fois alors que dans le même temps une certaine race que je ne nommerai pas a mi cinq jours pour rassembler autant de bonhome dans leur propre royaume...

Concernant notre "fuite", nous sommes resté 5 jours (ce qui pourrait paraitre énorme pour uhne invasion de royaume), vous ne croyiez tout de même pas qu'on allait rester un mois non plus ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 10:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Disons que vous êtes incapables de faire ce que font les Nemesis en Royaume UD… :D

Et que vous êtes venus en Royaume Humain parce que vous n'avez plus les moyens d'occuper le Royaume Elfe… :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 10:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Royaume Drow :evil: . Ces stupides elfes n'ont plus aucun droit sur ces terres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Au fait, parmi nos amis bovidés ont pouvait voir des elfes égarés, quelques squelettes ambulants ainsi que quelques clochards…

Mais il y avait également des Grunts (connus aussi comme Orcs).

Or, la question que je me pose est : les Orcs sont-ils, comme les Taurens, des Artiodactyles ?

En effet, j'ai retrouvé un texte ancien qui précise :

la mémoire du Londor a écrit:
Les Suidés se distinguent par la présence de canines développées, dépassant de la bouche et formant les "défenses" du mâle

D'après ce texte les Orcs seraient des Suidés, et par conséquent des Artiodactyles…

Il me semblait bien avoir entendu des "groin ! groin ! oïnk !" sur le palais humain…

Si ce texte dit vrai, malgré leur couleur verte, leur chair s'avèrerait excellente…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
Disons que vous êtes incapables de faire ce que font les Nemesis en Royaume UD… :D

D'abord, parle au passé car il n'y a pas un seul némésis en royaume ud... Je suis sut mon chateau et je n'en vois aucun.

Ensuite les royaume sont beaucoup moins facile d'accés que lorsque les gardiens avaient réussi à tenir longtemps sur notre chateau.
Et encore, c'est toujours moins que ce qu'on viens de faire chez vous.

Enfin, On a pas été chassé vu que la resistance était nulle... On est partis (ce que les gardiens avait aussi fait (je doit bien l'avouer)

Citer:
Et que vous êtes venus en Royaume Humain parce que vous n'avez plus les moyens d'occuper le Royaume Elfe

Juste pour te dire que les gnomes moins nombreux on fait beaucoup mieux que vous... donc la question de moyen n'ets pas de rigeur, juste le fait des les utiliser de la bonne facon.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 19:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour ajouter mon petit grain de sel, je dirais que les elfes ont été mieux organisé que les humains pour la simple et bonne raison que nous avons une lonnnnnnnnnnngue expérience d'invasion de royaume ou de squattage de statue. Laughing Laughing Laughing
Pour preuve, il y a peu, les aT*, COW et Frater (pour ne citer qu'eux) ont encore une fois décidé d'"uriner" sur la statue elfe. Je ferai remarquer qu'à part les aT* qui ne faisaient que passer pour aller sur la statue humaine, les autres clans ont été mis en échec... Bon ca c'est pour mes lauriers et ceux de elfes venus défendre le royaume à notre appel....

Pour revenir au sujet, il est vrai que je trouve dommage que se soit presque les elfes qui est prévenu les humains du danger sur la statue. Mais il n'est pas nécessaire d'accuser l'Alliance d'être non organisée, elle n'a rien à voir la dedans. Une minorité de clan était présent.

Il n'y avait pas là toute la Horde mais il n'y avait pas également toute l'Alliance.
Disons que cela servira de leçon à nos amis humains et que la prochaine fois, ils vous donneront du fil à retordre. Isn't it ? Wink Wink Wink

@bulbi : tu as du te tromper de royaume, ca fait lgtps qu'on vous a pas vus... pour un royaume drow, je trouve que vous êtes particulièrement absent... héhéhé !!! *persifle*

@P!aton : tsssss !!!!! Toujours aussi fier lorsqu'il n'y a pas de raison !!! hûhû ! *taquine*

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Dernière édition par fireball951 le Mer 31 Jan, 2007 19:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 19:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour ajouter mon petit grain de sel, je dirais que les elfes ont été mieux organisé que les humains pour la simple et bonne raison que nous avons une lonnnnnnnnnnngue expérience d'invasion de royaume ou de squattage de statue. :lol: :lol: :lol:
Pour preuve, il y a peu, les aT*, COW et Frater (pour ne citer qu'eux) ont encore une fois décidé d'"uriner" sur la statue elfe. Je ferai remarquer qu'à part les aT* qui ne faisaient que passer pour aller sur la statue humaine, les autres clans ont été mis en échec... Bon ca c'est pour mes lauriers et ceux de elfes venus défendre le royaume à notre appel....

Pour revenir au sujet, il est vrai que je trouve dommage que se soit presque les elfes qui est prévenu les humains du danger sur la statue. Mais il n'est pas nécessaire d'accuser l'Alliance d'être non organisée, elle n'a rien à voir la dedans. Une minorité de clan était présent.

Il n'y avait pas là toute la Horde mais il n'y avait pas également toute l'Alliance.
Disons que cela servira de leçon à nos amis humains et que la prochaine fois, ils vous donneront du fil à retordre. Isn't it ? :wink: :wink: :wink:

@bulbi : tu as du te tromper de royaume, ca fait lgtps qu'on vous a pas vus... pour un royaume drow, je trouve que vous êtes particulièrement absent... héhéhé !!! *persifle*

@P!aton : tsssss !!!!! Toujours aussi fier lorsqu'il n'y a pas de raison !!! hûhû ! *taquine*

Edit double poste à supprimer !!! :oops: :oops: :oops:

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

minotaure a écrit:
Enfin, On a pas été chassé vu que la resistance était nulle... On est partis (ce que les gardiens avait aussi fait (je doit bien l'avouer)

Erff... partir quand on sait qu'on ne va pas pouvoir tenir plus longtemps, déjà, c'est limite, mais dire en plus que vous auriez put réster plus longtemps, c'est carément être aveugle...
Lorsque vous avez quitté notre Palais pour revenir sur la statue, il y'avait déjà 50 Humains sur la tour Nord Ouest et 50 autres sur le palais :roll:

PS : l'Alliance n'a à se méler de ces affaires que si on l'y invite ou qu'elle se sent interessé, c'est pas à elle d'assurer la défence du royaume...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

fireball951 a écrit:

# [elfe, [Drow], lvl29] [Drow]Raziel a détruit l'Emplacement [EP] !

On continue de veiller ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kerem a écrit:
Erff... partir quand on sait qu'on ne va pas pouvoir tenir plus longtemps, déjà, c'est limite, mais dire en plus que vous auriez put réster plus longtemps, c'est carément être aveugle...
Lorsque vous avez quitté notre Palais pour revenir sur la statue, il y'avait déjà 50 Humains sur la tour Nord Ouest et 50 autres sur le palais :roll:

Hum... j'ai recu l'ordre de partir du chateau alors qu'il n'y avait que 17 humains sur le palais...
Et ce a 20h le 29/01/07...

Alors oui on aurait pu tenir au moins 2 jours de plus le temps que le reste arrive...
Maintenant, une fois que l'on été parti c'été beaucoup plus simple de squater le chateau avec les retardaires qui n'avaient pas su se déplacer avant...

Heureusement que c'ets moi qui suis de mauvaise foi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Fév, 2007 14:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

minotaure a écrit:
Alors oui on aurait pu tenir au moins 2 jours de plus le temps que le reste arrive...

Je me répète : contrairement aux Nemesis, vous êtes incapables de le faire. Et la dernière fois que les Nemesis l'on fait c'était pas plus tard que la veille du Reset !

C'était d'ailleurs la troisième fois. Et à chaque fois, malgré votre surnombre vous finissez par faire appel qui aux Stomy, qui aux Norns…

Vous n'êtes venu en Royaume Humain que parce que vous étiez assurés d'y trouver peu de monde. Et dès que vous avez anticipé la venue de forces susceptibles de vous mettre en danger vous vous êtes carrapatés.

Une cinquantaine d'entre vous s'est repliée en 65,65. Puis dès que nous vous avons harcelés vous avez fui en 61,61. Vous vous êtes désormais réfugiés en 57,57 alors que vous êtes plus nombreux que nous…

Bref, les choses changent… La recherche de la facilité ne cesse de vous affaiblir. Et, un jour, vos alliés en auront marre de venir vous filer un coup de main…

Et les Nemesis vous feront revivre ce que vous ont fait vivre les Gardiens… Car, désormais, pas même votre nombre ne les empêche de revenir…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure