Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Cibles pour gain d'XP
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 23:50 
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Une idée la lignée des "petites" ( :P ) modifications de l'interface pour améliorer le confort de jeu qui fleurissent actuellement sur Heroes (bravo, soit dit en passant) ou sur ce forum de suggestions...

Il est souvent difficile de savoir sur qui on peut gagner de l'XP ou pas. Y'a pas mal de joueurs qui savent pas trop si c'est jusqu'à 6 niveaux inclus ou non. L'augmentation de cette limite tous les 10 niveaux n'aide pas non plus à être sûr.
De plus, lorsqu'on est (comme moi) gros level, trouver les 2 ou 3 cibles possibles parmi des dizaines de persos n'est pas toujours évident.

Donc je propose qu'une indication soit ajoutée dans la détection... Par exemple une "diode" verte si gain d'XP possible ou rouge sinon à côté de l'icone de la monture.

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 0:30 
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On pourrait aussi rajouter une diode jaune qui indique qu'on perd quand même de la réput aussi :roll:

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 10:27 
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C'est pas bien compliqué quand même de s'en souvenir :/
On ne gagne pas 10 niveaux tous les jours non plus !
Donc, on a le droit à 5 lvls d'écart + le chiffre des dizaines de ton lvl
C'est très difficile hein :?
(Moi, lvl 33, je peux tuer des lvl 25 ... Et oui, 5+3=8 xD)

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 11:22 
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Ceci dit je suis d'accord quand tu dois éplucher soigneusement une détection de plus de 200 joueurs pour trouver les 3 ou 4 cibles possibles (c'est pas tout que ce soient des HL faut aussi qu'ils soient magiciens ou guerriers) c'est assez lourd...


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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 13:48 
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Hum, alors de la même manières que caché clan/alliers/autre avoir un bouton pour caché les cibles où l'on xp pas, ce serait pas mal oui :)

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 14:38 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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Moué, faudrait pas confondre HC et le monde réel.... c'est pas un jeu pour assistés non plus.....

Bientot faudra un petit cadran avec "votre cible du jour est TheBigBoss admin de lvl 75 situé en 666 / 666, vous y gagnerez 120 xp ainsi que 1300 PO mais vous perdrez 5 PR dans la race des poulpes".

Hopela! Faut pas abuser! Pourquoi se casser le cul a mettre un signal alors qu'un simple calcul mental suffit. Je sais qu'il y a des jeunots mais je pense que tout le monde a appris a l'école les additions/soustractions...

Et pis bon.... zavez qu'a faire comme moi si vous en avez marre de chercher pendant 1/2 H une cible: vous zieutez le 7*7 autour de vous vite fait et si rien ne vous convient, dites vous que c'est de la faute des 3-4 lvl 4-5 qui trainnent et explosez leur la face. Vous verrez, ça défoule.

Et pis une commande pas tres "RP" dans le jeu se serait pas top.


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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 14:40 
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Le problème ne vient pas de faire le calcul mental, le problème vient du fait que quand tu as 100 perso en vue tu mettes du temps à te trouver un cible... Enfin c'est vrai que recherché le level des joueur ça se fait, mais bon recherché pour chaque level c'est assez relou. Ça limite au moins pour limiter au chiffre des dizaine.

Ah oui pour la proposition initial si c'est un peu pour le calcul, mais pour ma proposition non...

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 14:56 
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Autre technique pour trouver une cible: provoquez la vengeance des LL, ils sont tellements plus faciles à tuer en plus :twisted:


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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 15:04 
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little-boss a écrit:
quand tu as 100 perso en vue tu mettes du temps à te trouver un cible...

Tu as tout le temps de choisir, avant d'attaquer. C'est presque le meilleur moment, d'ailleurs, donc je suis plutôt contre une détection "automatisée"...


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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 15:26 
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Faudra pas oublier non plus que la plupart des joueurs ne sont pas aussi acharnés que nous et que la régle du 5+lv/10 c'est pas vraiment le premier truc dont tu te souviens et qu'il faut quand même chercher un peu pour la trouver (une phrase au milieu du tuto qui, de plus, n'est pas disponible en étant loggé)...

Pour quelque chose d'aussi important et peu intuitif, ça me semble dommage.

Pis ça coute pas grand chose un p'tit gif à côté de l'icone de monture :P !

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 15:48 
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Exar a écrit:
little-boss a écrit:
quand tu as 100 perso en vue tu mettes du temps à te trouver un cible...

Tu as tout le temps de choisir, avant d'attaquer. C'est presque le meilleur moment, d'ailleurs, donc je suis plutôt contre une détection "automatisée"...

Tu crois que tous le monde à le temps ? HC est un jeu fait justement pour que ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à passé sur le jeu puisse avancé presque aussi bien que tous le monde.

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 15:54 
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oui enfin pour le temps


qui est vachement a cheval sur le gain d'XP , les joueurs qui joue pour le niveau et quand tu joues pour le niveau tu ne joue pas 5 min/jour


surtout que tu ne change pas de niveau tous les jours donc tu sais à partir de quel niveau tu gagnes surtout qu'a quelque exception ca augment en même temps que ton level ...

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 16:01 
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Certes mais la plupart des noobs n'ont pas lu le tuto ou pas en entier (surtout que pour voir ça faut vraiment l'avoir lu à fond) et ça permettrait aux autres de mieux repérer les (trés rares dans mon cas) cibles potentielles...

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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 16:21 
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Parlons en du tuto :
Citer:
Une règle dit que tuer un adversaire ayant 6 niveaux (ou plus) de moins que vous ne rapporte rien, sauf si ce dernier vous a porté le premier coup (tous les dix niveaux, ajoutez 1 au nombre initial des 6 niveaux).

:roll:

Sur le forum c'est pareil, on trouve les deux versions (6 et 5).
Rien de ne vaut le test !


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MessagePublié: Mer 31 Jan, 2007 16:41 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
simplement pas la ca te dis que tu gagne rien sur -6lvl (+10% de ton niveau ) et moins

et d'autre que tu gagne de l'xp sur -5lvl (+10% de ton niveau ) et plus


:roll:

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