Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Eh bien, vous devez être fiers. Vous êtes tellement important aux yeux des humains qu'ils ne prennent même pas la peine d'aller vous sortir. Personnellement, je reste puisque vous m'assurez un kill gratuit en fin de journée(merci). Non mais c'est vrai, à quoi bon défendre le royaume humain, si on le défendait, nous aurions des réponses du genre "vous arrivez à 200 contre nous alors nous fuyons" "Tellement faibles ces humains" etc. Il y a tellement d'humain qui ne sont plus là depuis la maj que ça ressemble étrangement au royaume gnome. Encore une fois, je vous félicite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bhou arrete de parler tueurdetardif et prend tes arme pour me tuer !

si tu sait en qui j'ai reroll :roll:

et je suis toujours plus fort que toi mouhahaha :p

hein quoi mon message est hs ? desolay patapay vil modo :x

Moi j'aime bien le royaume humain, je me fait tapper par tous et j'en rit :D

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

même croisé un gnome au milieu de la mèlé venu défendre les humains!

un fier combatant mais n'est ce pas une cause perdu?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 21:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Le gnome je l'ai renvoyé dans son royaume , il n'avait rien a faire ici :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 23:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon finis de jouer now, retourner vous cacher dans vos terriers sales hordeux!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 12:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tant de couardise, s'en était même triste de voir une race sombrer dans la bassesse, vous n'êtes pas venu pour ne pas nous laisse l'occasion de dire que vous veniez en nombre et que vous étiez des lâches? Foutaises! Depuis quand un quelconque intérêt stratégique peut-il prévaloir sur la protection de ses terres! Vos femmes (ou maris), vos enfants, vos anciens ne sont-ils rien pour vous? Vous affectez une superbe décontraction, un grand dédain mais vous nous laissez marcher impunément sur vos terres natales sur ce qui devrait être le plus cher au monde à vos yeux.
Comment accepter une telle absurdité, peut-être qu'au fond les taurens sont dégoutants, gluants et moches mais ça sera toujours à mon avis mieux que d'être immonde à l'intérieur!
Les humains ne méritent pas d'avoir un royaume, vous êtes une race absurde qui préfère guerroyer sur un lointain champ de bataille (dont on n'entend jamais parler) que défendre leur ultime bastion, ce qui fait des humains des humains: leur royaume.
laissez-moi vous dire que désormais je ne peux plus approcher de ces terres damnés sans dégout, votre race est contraire aux lois de la nature.

Les seuls qui ont compris votre sordide félonie sont les elfes, ils sont venus pensant pouvoir encore sauver l'honneur de l'alliance. Mais c'est une tache trop ardue pour eux, vous, humains que je ne pourrai plus jamais respecter, oui vous êtes les seuls à même de vous sauver et vous n'en faites rien!

j'ai toujours une basse estime des elfes, je les ai combattu de toutes mes forces, mais force est de constater qu'ils sont bien plus dignes que vous. A mes yeux vous n'êtes plus une race.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 16:01 
Hors-ligne
Héros Important

Ouh, je sens que tu n'as plus rien à te mettre sous la dent. :D
Dommage.:p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je ne tape pas les êtres flasques

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 20:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Nous avons pris notre temps il est vrai...maintenant je crois que les taurens devraient prendre des parchos...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cela faisait un petit bout de temps que mino avait rejoin le front, il s'attandait à une résistance féroce, semblable à celle des elfs ou des gnomes qui, quoique peu nombreux était trés éfficace.

Mais, là-bas, rien... Pas un seul d'entre eux n'avait tanter ne serait-ce que de toucher son armure...

L'endroit en devenait lassant, Heureusement, il avait prix son crayons et des feuilles (plusieur car il n'était pas trés doué). Il ramènerait ainsi un souvenir de la vue de la plus haute tour du chateau.

Le reste de son temps, il le passé à l'infirmerie où la plupart des pensionnaires étaient des malades... En effet, faute d'énemis, les soldats se rabataient sur l'alcool local qui n'était pas de meilleure qualité...

C'est avec un certain sourire qu'il reçu l'ordre de quiter le chatteau. La traversée jusqu'a l'exterieur fut sans embuche. Il aurait pu utiliser un des nombreux parchemins dont il se servait pour retourner dans son royaume mais ce n'était pas l'heure...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 20:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'est bien les Humains, ça... la paperasserie, l'administration... la prochaine fois, on vous enverra un formulaire d'invasion en trois exemplaires deux semaines avant d'arriver, on aura peut être des chances de rencontrer un peu de résistance ?

Allez, on est partis voir ailleurs, une envie pressante...

Image

Image Moriar est marié(e) à toupitoui depuis le 05/09/2006 à 15 h 58

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[aT*] Moriar a écrit:

C'est bien les Humains, ça... la paperasserie, l'administration... la prochaine fois, on vous enverra un formulaire d'invasion en trois exemplaires deux semaines avant d'arriver, on aura peut être des chances de rencontrer un peu de résistance ?

Allez, on est partis voir ailleurs, une envie pressante...
          Image

La race Humaine ne possédant pas de clan suffisament puissant pour repousser cette attaque (les LCB ont perdu beaucoup de menbre depuis ces derniers temps...) , il est normal que la mobilisation soit lente.
On voit bien que c'est pas toi qui doit t'amuser à écrire des centaines de mail pour avertir l'ensemble des Humains.

Mais rien ne vous empèche de vous replier jusqu'à votre royaume (d'ailleurs, je voit que vous avez déjà commencer ^^) , ça aura fait un magnifique sprint vers le chateau et un retour (plus ou moins forcé) aussi fulgurant !
Enfin bon, la seule chose à vanter dans cette attaque, c'est sa vitesse.

Sinon, pour les magnifique "screens" (et citation) , ça se comprend que vous soyez dégouté de ne pas pouvoir nous tuer à foison, mais ça commence sérieusement à être "lassant".

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personnellement avec 4 victimes dans l'histoire, je pense avoir reussi mon sejour chez vous !

Kerem... me fait pas croire que l'Alliance est a ce point mal organisée... un petit topo d'une telle situation :
-attaque des vilains : J0
-facile de s'en rendre compte, puisqu'on s'est foutu en plein milieu de votre royaume a l'heure la plus frequentée. Normalement 2h apres l'attaque au moins un des principaux chefs est au courant par un de ses membres qui etait sur place.
-J+1 : le chef prend connaissance du message et le fait suivre aux autres chefs de ses clans alliés. donc 24h apres, tous les chefs sont au courant.
-J+2: l'info est parvenue a tous les clans (sauf 1 ou 2 isolés dont le chef avait une soirée pizza ce soir la), et donc tous les membres ont un message dans leur boite.
-a J+3, ils se sont theoriquement tous teleportés pour defendre leur chateau.

Or a J+5, il commençait a peine a y avoir autant de defenseurs que d'attaquants. On a meme vu un gnome et un elfe, pour qui le voyage est normalement beaucoup plus long que le simple clic sur un TP !

Attaquez n'importe quel royaume de la Horde. Vous verrez ce que signifient les mots "defense" et "rapidité" chez nous !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il se trouve qu'apparamment, aucun clan Allianceu n'est interessé par l'envoit de la totalité de ses éfféctifs pour défendre le royaume Humain.
Et je le répète : l'Humanité n'a plus de "grand" clans monoraciale, donc pour l'instant, il s'agit de plusieurs clans contre une race... Et je voit pas en quoi notre lenteur est à blamer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 23:09 
Hors-ligne
Héros Important

Tout de même, les elfes-bouffeur-de-salades-et-de-limaces-qui-leur-collent-au-cerveau ont réagi plus vite que les humains, c'est pour dire ... ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure