Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 15:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gel de comptes ...
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 8:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Bonjour, ce matin en me connectant, voilà ce que j'ai pu voir, à mon grand regret ...

Image

J'ai demandé à ma soeur ( Naelynn ) partageant la même connexion que moi à son tour de se connecter pour voir si elle était aissi gêlée.

Image

Je me suis posé un tas de questions !
En effet, Nous respectons le délai de 30 minutes, nous ne faisons pas d'échanges d'objects, mais je crois par contre qu'elle s'est retrouvée ces derniers temps sur ma case ...

Je crois que si le problème venait de là, le compte d'un ami n'aurait pas été gêlé lui aussi.

Car dès que j'ai vu que j'étais une "victime" du gel, j'ai appelé Wirzeck, un ami du lycée, afin de savoir s'il était lui aussi gêlé.
Lorsqu'il m'a dit oui, j'ai tout de suite compris ... malheureusement.



Il y a au lycée une cafétéria dans laquelle se trouvent des ordinateurs branchés sur le même réseau.
Il m'arrivait de m'y connecter durant la journée afin de faire combattre Lliewelynn.
De même pour ma soeur, exceptée qu'elle faisait TRES attention à se connecter 30 minutes après moi .

Mais je crois que Wirzeck n'a lui de son côté pas respecté l'engagement donné par HC, et s'est connecté avant les 3 minutes requises ...




Ainsi je viens en ces lieux afin que mon compte et ceux de Naelynn Wirzeck soient dégêlés ... à vrai dire nous sommes en pleine campagne dans le clan et je suis plutôt bloqué à cause de ça ( un clan dont le fondateur est gêlé pour des broutilles ne peut plus fonctionner normalement ... )


Sachez que dorénavant, je me priverai de connexions à la cafet, sachant que Wirzeck ne le fera pas, et j'en parlerai aussi à ma soeur.
Quand à nous, nous ne nous battrons plus sur la même case !


Dans l'attente de votre réponse ...

_________________
Image


Dernière édition par Lliewelynn le Dim 28 Jan, 2007 8:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 8:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Nov, 2006 20:30
Messages: 22
Je viens comme il se doit poster à la suite du message de mon frère pour vous dire qu'il n'y a aucun multicompte de notre part ( nous avions d'ailleurs posté un message nommé "Lliewelynn + Naelynn" )

Il n'y aura plus de déplacements sur la même case, et nous continuerons à respecter les délai et les interdictions d'échanges ( normal ;) )

Quand à Wirzeck, je lui demanderai de passer ici afin qu'il s'explique.

Merci

_________________
[img]http://img193.imageshack.us/img193/2694/signnael4titre5title4sm.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 10:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Hop hop, je m'incruste. Il existe un outil bien pratique, il suffit de cliquer sur le lien [Dernière connexion] sur la page d'accueil, juste en-dessous des champs d'identification, pour afficher la date et l'heure de la dernière connexion à partir de l'IP du poste sur lequel vous êtes.

Donc, dès que vous voulez vous connecter à partir d'un poste public, il suffit de vérifier que les 30 minutes sont bien passées... À condition bien sûr que tout le monde le fasse, c'est évident.

D'ailleurs, en cas de non-respect du délai, pourquoi ne pas geler uniquement le compte de celui qui s'est connecté trop tôt?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 11:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Jan, 2007 6:10
Messages: 2
Tout est de ma faute je n'ai pas regardé la dernière connexion justement ...
S'il vous plait ne gêlez pas Lliew et Naelynn, y zon rien fait.

Sinon, je sui désolé de poster seulemen le lendemain, je suis privé de PC ... :oops:

SVP dorénavent je regarderai avant de me connecter à tout va !

merci ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 11:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Glorfindel a écrit:
D'ailleurs, en cas de non-respect du délai, pourquoi ne pas geler uniquement le compte de celui qui s'est connecté trop tôt?


Parce que les antimulti sont limités?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
SVP pouvez vous dégeler nos comptes à présent ? vous connaissez toute l'histoire et il n'y aura plus de connexion l'un après l'autre ( on fera TRES attention ! )

Je joue depuis 6 mois et perdre mon perso du jour au lendemain pour une broutille ... ben ça gache un peu ...

PAS LA MEME CASE
PAS D'ECHANGES
30 MINUTES DE DELAI !

merci ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 22:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
bulbi a écrit:
Glorfindel a écrit:
D'ailleurs, en cas de non-respect du délai, pourquoi ne pas geler uniquement le compte de celui qui s'est connecté trop tôt?


Parce que les antimulti sont limités?

Bah quand tu respectes tous le temps les 30 minutes et qu'il y a un boulets après toi qui se connecte trois minutes après... Les rare fois où je ne les respecte pas c'est souvent quand je retourne à l'insa après être rentré chez moi et donc que j'ai perdais le réflexe de cliquer sur "dernière connexion" mais c'est très rare, j'ai pas du le faire plus de 5 fois sur des centaines de connexions (enfin j'espères :s). Par contre ça m'arrive de temps en temps à l'insa, je me connecte, à ma déco auto je regarde les dernière connexion, et je voix une connexion depuis 25 minutes, ce qui signifie que quelqu'un s'est connecté 5 minutes après moi... Ça me dégouterai de perdre mon perso parce que les autres ne respectent pas les 30 minutes parce que les autres INSAliens ne lisent pas le réglement -_-

De plus pour les vrais multicomptes en générals ils connaissent le règlement et font de tel sorte de le respecté pour pas se faire prendre... où alors ils le font vraiment exprès :roll:

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr