la je suis completement dégouté:
hier je me dis: " oh il y a encore de la neige, cool je vais aller faire de la luge j'ai rien d'autre a foutre j'ai plus de PA sur HC!"
Donc je pars je trouve une descente plutot bien sauf qu'il y avait une bosse et la route juste en bas. Alors je monte sur ma luge, les pieds dehors pour pouvoir me rattraper avant de tomber sur la route. Je desends tout va bien, je commence a tourner avant de prende la bosse et là la luge commence à partir du mauvais sens parce que je freine du mauvais frein , je vois un arbre arrivé et je mets mon pied avant que ce soit ma tete qui tape dedans.
Je me releve, j'avais tres mal au pied mais je me disais que c'était juste le coup alors je commence a marcher refait quelque descente de luge(sans me prendre d'arbres cette fois), le froid me fait du bien et a la fin je rentre chez moi, j'avais encore un peu mal alors que ça faisait 1h00 que je m'étais pris l'arbre. Donc je demande ou est la creme, je soulaeve mon pantalon et la je vois ma cheville enflée.
Résulta: j'ai une entorse et mon pere se fout de ma gueule parce que je boite
Alors je dis que il y en a marre des arbres qui font expres de se mettre en plein sur les piste de luge