Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 13:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 22:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Yamaneko observa la troupe avec desintéret jusqu'à ce qu'un bonne odeur lui titilla les narines félines... Tom et Glorfindel mangeaient et buvaient... Yamaneko se mit a saliver... Elle se leva doucement pour ne pas se faire entendre... s'approcha et piqua plusieurs tranches de jambon fumé pour se rassoir aussi vite dans son fauteuil. Elle dévora son repas sous son aparance humaine mais avec "la classe" d'un félin affamé

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 15:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Pas le moins alarmé du monde, Tom se mit à... faire la cuisine. Il allait lui annoncer qu'ils n'avaient vraiment pas le temps, lorsqu'il se rendit soudain compte que les autres avaient faim. Et lui aussi, mourrait de faim, en fait.
S'emparant d'un morceau de jambon; il répondit à Tom :


On peut faire des pauses, ça me semble même necesaire. Cependant, il est hors de question que nous prenions trop de temps; il nous est trop précieux. imaginez, si on prend une journée entière pour sortir, il se sera passé deux ans à l'extérieur...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 19:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
[hrp] @ Tom : hiiiii, I am a girl, et mon perso aussi !! [/hrp]

Et c'était reparti pour la pause dîner. Bien sûr, lorsqu'on va en conquête d'une tour, quoi de mieux que de se poser en terrain ennemi? Il ne fallait jamais oublier les repas. C'était très important. Et que dire du petit déjeuner? du déjeuner? de la collation? du goûter? du souper? du dîner? L'occasion se présenterait peut-être même d'inviter l'ennemi à partager le couvert.

Hélioss ne dédaigna même pas regarder Tom.

Elle resta cependant troublée, par ce que le Prince Noir lui avait dit. Il la connaissait bien mieux qu'il n'en paraissait. "Petite soeur"... Tant de familiarité. Elle ne réagit qu'à ses derniers propos :


" Deux ans, ou deux mille ans importent peu. J'ai tout le temps pour cela...
Ne négligeons surtout pas les repas. Il vaut mieux repartir en forme."

Elle ne sut dire si c'était ironique ou pas.. Mais à la vue des réactions... Quoiqu'il en fût, elle ne fit pas un geste vers la nourriture, mais Vif-Ombre lui attrapa quelques amuse-gueules. Si ses souvenirs était bon, un sabre-de-nuit adulte avait besoin de minimum 30Kg de viande par jour.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Jan, 2007 19:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le repas s'acheva rapidement, chacun ayant plus ou moins réalisé la vitesse affolante à laquelle défilait le temps en ces lieux. Les quelques déchets qu'ils purent faire par inadvertance disparurent d'eux même, ou furent emmenés par des lutins qui repartaient aussitôt à l'étage, accompagnés de leur hop hop hop. Thanos, repu, annonça :

Bien, si vous êtes prêts, nous allons pouvoir y aller.

L'escalier suivant déboucha sur une salle immense, aux dimensions du hall. Pavée de marbre blanc, le mobilier s'y résumait à une énorme table en U de couleur noire et de matière indéfinie, entre le bois et le marbre, d'une multitude de fauteuils de la même couleur, et d'un trône au milieu de la table. Plusieurs dizaines de convives pouvait y tenir à l'aise, en face d'une cheminée aux proportions surprenantes : on pouvait y faire tenir facilement plusieurs chevaux.

Un feu y brûlait, dégageant une chaleur et une lumière impressionnante, éclairant une scène des plus étranges : la table garnie de mets en tout genre était animée par une ribambelle de personnage à l'apparence diaphane qui mangeait, riaient et parlaient autour de la table. A l'arrivée des aventuriers, ils les hélèrent et les invitèrent à les rejoindre avec de grands sourires.


Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Jan, 2007 22:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Ce nouvel étage, étais plus chaud encore que le précedant, et Tom posa sur le dossier d'un fauteuil vacant, sa longue veste de cuir sombre, avant de s'y assoir.
Thanos doit penser que le casse-croute étais un sacré gachi de temps, avec tous ces plats cuisinés devant nous, pensait le mort-bon-vivant, en raprochant sons siège de la table; en tout cas, il serait fort malpoli de refuser une invitation si galante en un lieu inconnu, et il lui faudra surement ronger son frein encore un peu.
Installé confortablement, son visage parcheminé émit un petit sourire, quand il déboucha un carafon au liquide cramoisi; puis une expression plus complexe, quand l'odeur entetante lui vint aux narines, avant de remplir le verre qu'il tenait de la main gauche.

A deux fauteuils à sa droite, l'un de ce qui semblait bien être des fantomes lui fit un furtif clin d'oeil. Ayant officié à la Crypte pendant plusieurs siècles, il étais parfaitement habitué aux fantômes, et de surcroit ceux-ci semblait amicaux, ce qui arrivait parfois. Sans détaillé plus l'inconnu, et n'ayant guère faim, il concentra son attention sur sa blague à tabac. Sur la table, son verre flamboyait sous la lumière d'or des hautes flammes léchant le manteau de la colossale cheminée.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 10:19 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Lorsque Feadin avait monté les escaliers, il avait été sidéré d'entendre des bruits de couverts, des rires, des chansons à boire...
A peine avait-il posé le pied à l'étage qu'on l'accueillait et qu'on l'invitait à se restaurer. Il ignorait totalement à qui il avait affaire, mais ces personnages lui paraissaient déjà nettement plus sympathiques que ceux qu'il avait quitté.
Il ne se fit donc pas prier pour s'attabler et participer à la fête. Très vite, on lui demanda de faire la démonstration de ses talents de ménestrel et il ne se fit pas prier...


Plus tard, de nouvelles personnes se joignirent au banquet. Leurs voix éveillaient un léger écho dans ses souvenirs, sans plus.
Mais après tout, qu'il les connût ou non, plus on était de fous, plus on riait.
Il s'associa au coeur des voix priant les aventuriers de participer à la petite sauterie, et montra même l'exemple en se resservant un énième verre de vin...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Yamaneko arriva dans la salle aux convives. La musique de Feadin était joyeuse et quelque peu enivrée. La Femme-lynx regarda alors le festin... Ses yeux verts s'éclairèrent et une dame spectrale fit un signe a la Sphinx. Elle se dirigea vers elle et commença a attaquer un cuisseau de chevreuil... met délicieux.

Peu a peu, la femme se félinisa...

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
La Pretresse gardait son livre a la main... comme une relique importante, un symbole de son histoire... Elle suivit le reste du groupe dans les escaliers et fut frappée par une étrange impression... Elle plissa les yeux, cherchant a "matérialiser" ces esprits festifs. Faedin jouait, Tom mangeait et Yamaneko s'était jetée sur la nourriture...

Earwen, elle, s'approcha de Thanos


J'ai un étrange présentiment... comme si... nous ne devrions pas nous approcher d'eux...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 16:16 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tous les aventuriers, hormis Michael, se trouvaient à présent dans la grande salle. Yamaneko s'était jetée sur les plats, Feadin jouait et mangeait avec une bonne humeur manifeste, tandis que Tom se laissait lui aussi prendre au jeu. Thanos observait la scène d'un regard inquisiteur lorsqu'Earwen s'approcha de lui.

Je crois que tu as raison... Je ne saurais l'expliquer, mais j'ai j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un piège.

Se concentrant, il força sa vision, et ses iris blanchirent. Il y parvenait de plus en plus facilement. Bientôt apparurent à ses yeux les auras des personnes présentes dans la pièce. Celle, multicolore et tourmentée de feadin, celle couleur sable chaud de Tom, celle dorée et changeante de Yamaneko... Et celles des fantômes, noires, mouvantes, donnant une étrange impression de mal et d'unicité à la fois. Le Prince fit un pas en arrière. Les âmes noires dansaient, sautaient d'un fantôme à l'autre, se croisaient, se mélangeaient, se séparaient...

Pis encore, les auras des compagnons attablés noircissaient peu à peu... Thanos jura et lança, inquisiteur :


C'est un piège ! Je ne sais pas ce que c'est que ça, mais c'est tout sauf bienveillant ! Il faut les sortir de là !




HRP : ceux qui se joignent au banquet perdent peu à peu leurs souvenirs, puis leur âme, jusqu'à devenir des spectres eux-mêmes... Ils sont d'apparence inoffensives, mais les fantômes se rendent matériels à l'envie, causant notamment griffures et morsures à ceux qui tentent de leur enlever leur proies... Et les rendant très peu sensibles aux armes "conventionnelles". Chaque blessure affaiblit à la façon d'un poison, immobilisant peu à peu la victime.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 17:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra avait commencé à monter les marches du grand escalier à la suite de Thanos et des autres, mais en regardant en arrière, elle avait aperçu Salia au fond de la salle, près d'Eglantine... inerte à terre!

Vite! Vite! Elle redescendit et s'approcha de la guerrière blonde et de la centaure. Eglantine...


- Que s'est il passé? Elle est...?

Elyra caressa les doux cheveux de la centaure. Les mêmes qu'Elvea. Il n'y avait aucun doute, tout était vrai.
Elle hésita et appela tout bas:


- lalli?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 23:03
Messages: 37
Localisation: dans le souvenir de Salia
- mmmh?

Eglantine avait mal à la tête. Elle ouvrit les yeux et trouva de jolies iris dorées posées sur elle. Elyra. Sa fille. inquiète, semblait-il. La centaure réalisa qu'elle était couchée au sol. Elle tourna la tête, croisa le regard de Salia et lui sourit. Elle prit de l'élan et se remit debout d'un coup sur ses quatres sabots. Elle secoua la tête, tentant de chasser les dernières brumes de son esprit, puis s'adressa à Elyra.

- Là... ça va mieux.
- Tu es sûre?
- mais oui crois moi ^^ tu sais il ne faut pas t'inquiéter pour moi. C'est aux parents de veiller sur leurs enfants.
- Il me semble que ça va dans les deux sens!
- Ce n'est pas la peine. Tu as déjà un mari sur qui veiller à ce que j'ai compris, ce ne doit pas être de tout repos. Et bientôt tu auras aussi des enfants! lança gaiement Eglantine.

Elyra s'empourpra.

- oui... enfin... peut être...

Eglantine rit joyeusement de la gêne de la jeune elfe et la prit par l'épaule.
- ça m'est bien arrivé à moi! Alors il n'y a pas de raison. mais rassure toi, tu as le temps d'y penser, pas vrai Salia! Au fait... que s'est il passé avec mon poignard... tu avais le même?! Pourtant il est unique... ça ne fait rien. Il vaut peut être mieux monter rejoindre les autres. Il peut être dangereux de se séparer.

Ce poignard, don des Dieux du Panthéon grec était unique. Et elle n'avait le droit de s'en séparer sous aucun prétexte. C'était une arme dangereuse, même entre des mains de confiance. Eglantine avait promis et tenait toujours parole. Alors comment salia avait elle pu l'avoir entre ses mains? Car c'était le même à n'en pas douter. La centaure connaissait son artefact par coeur. Ne s'en séparer sous aucun prétexte toute sa vie durant... telle était la régle et la parole sacrée qu'elle avait toujours respecté. En tout cas c'est ce qu'elle avait cru jusqu'ici.

_________________
- dis Salia, on va sous l'arbre près du ruisseau? je te tresserai une couronne de fleurs!
- dis Salia, tu crois que je changerai le regard de Brutus? J'en suis sûre ^^
- dis Salia, on sera toujours ensemble, hein? ne m'oublie jamais...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Yamaneko était entièrement absorbée par la nouriture... elle avait si faim... Et la Dame a coté si charmante! Elle parlait de proies, de nature, de forêts et de liberté...

La chanson de ce musicien... quel nom déja? ... Faedin pensait-elle... oui, sa musique était si entétante...

L'humaine disparaissait pour le félin... mais pas harmonieusement comme elle le montrait souvent... Ses yeux commençait a avoir une lueur sauvage... ses canines grandissaient peu a peu... ses vètements, au lieu de s'intégrer à son pelage comme habituellement, se déchiraient progréssivement alors que des ailes, fauves initialement, viraient aux noirs du Chaos... aux noirs instables... et absorbant la lumière...

Elle ne faisait pas attention aux aventuriers et ex-compagnons... elle était la uniquement pour manger... et si il n'y avait plus rien, elle chasserait. oui, la chasse... courrir... les idées s'embrouillaient... chasser la viande... non... chasser les âmes... les aspirer... se renforcer... devenir une bête féroce aux ordres de la Dame...

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 22:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Le tabac étais merveilleux, et ce sherry ! Nom de Malgr ! un veritable délice. Absorbé par la déléctation, il se rendit quand même compte que Thanos, Earwen et Helioss étaient réstés en bout de table, l'oeil vif, la main sur presque sur la garde.
Ils sont horriblement malpolis ! pensa-Tom, et rabat-joie de surcroit !

Mais il vit alors que la femme-lynx, en face de lui étais en proie à des problémes de transformation. Elle subissait de plein fouet, l'attaque mentale du spectre, dont Tom n'avait cure pour l'instant. Eviter le piége sans l'évanter, Thanos, pensa-t-il plus gravement, et son esprit se concentra sur une issue quelquonque. Dès que nos amis vont vouloir nous tirer de ces fauteuils, les, ou à mon avis le spectre, va passer à l'attaque; mais qui ici, et pret à le recevoir ? et surtout qui est capable de la terrasser ? Pas moi en tout cas...

-Veuillez m'excusez, j'ai oublié mon instrument.

Tom esquissa un mouvement pour se relever, mais une force terrible lui maintint le poigner droit. Son hote, d'une main matèrialisée jusqu'à la moitié de l'avant-bras le retenait assi. Il le regardait pourtant avec un sourire agrèable. Au final, je suis quand même prisonnier...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 2:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Un éclair ! Aveuglement, puis sa vue lui revint pour voir Eglantine à terre. Elyra vint rapidement à ses côtés, Salia regarda autour d'elle pour s'apercevoir que les autres sont montés. Puis Eglantine revint à elle, leurs regards se croisérent et Salia y lut les questions qui pouvaient se bousculer dans la tête de la centaure. Mais doit-elle lui avouer qu'elle était morte une derniére fois et qu'Elyra était la fille de sa forme premiére ?

Tellement de choses se sont passé depuis l'époque de ses enfants... Ses enfants... La guerriére posa son regard sur Elyra puis à nouveau sur Eglantine, un sourire triste s'afficha sur ses lévres, une larme se mit à couler, elle l'essuit rapidement puis se tourna brusquement vers l'escalier :


- Bon allé, on monte !

Elle prit les mains d'Elyra et d'Eglantine et les emmena à l'étage.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 15:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Tout cela ne me dit rien qui vaille... je supose que la manière forte ne fonctionnera pas...

Pour illustrer ses dires, Earwen lança un couteau qui traversa les spectres pour se planter dans le mur d'en face....

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr