Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Gard-Gno lui faisant perdre 43 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan Gard-Gno on ratés leurs attaques !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Le bâtiment du clan Gard-Gno s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !
Et voici la fin de cet affrontement qui aura duré quelques jours.
Mais commençons par le début, maintenant que la fin est connue.
Les troupes de la RAID se préparaient a se téléporter sur notre nouvel avant post, en vue d'une campagne d'hiver. Nous pensions l'avoir suffisament éloigné de tout pour pouvoir être tranquille, et parfaire notre entrainement aux manoeuvres necessaires pour le combat.
Telle ne fut ma suprise lorsque je recevais une chauve-souris messagère de la part de mon chef et ami, davor, qui m'informait qu'il était aux prises avec plusieurs petites créatures gnomesques arborant le blason Gard Gno, qui en voulait a notre avant post.
Pour tout dire, la réaction de ces gnomes était naturelle, nous avions déjà lancé un raid quelques mois auparavant sur leur batisse, que nous n'avions alors qu'ébranlée.
Mais cette agression ne pouvait rester impunie, et bien que notre précédent raid n'ai pas aboutit, nous nous devions de réagir.
Nos troupes se sont donc rassemblées pour partir à l'attaque du palais dangeureusement proche du royaume gnome. L'attaque a été lancé a peine un jour après le ralliement de nos troupes, zefoual en tête, endommageant la lourde porte a l'aide de ses sorts.
Nos ennemis n'avaient pas eu le temps de prévoir notre attaque, et nous avons pris rapidement position autour de leur palais, récupérant de notre fatigue entre deux assauts pour ébranler un peu plus leurs fondations.
Mais le clan assiegé a rapidement mobilisé ses effectifs pour contrer notre attaque. Ils ont pu tuer nombre de RAID, dont moi, mais nous revenions, inlassablement, car la mort ne nous fait plus peur depuis qu'elle est a l'origine de notre résurection.
Trois jours s'étaient écoulés depuis le début de l'affrontement, et a présent d'autres gnomes venaient renforcer les troupes de défense. Mais nous avions nous aussi d'avantage de force de notre clan qui nosu rejoignaient, et l'un dans l'autre, le rapport de force demeurait inchangé.
Au quatrieme jour, si ma perception du temps par ma mort n'a pas été trop boulversée, les gnomes prenaient l'avantage, du fait de notre acharnement sur les fondations de leur forteresse, et nos forces commençaient a décliner. C'est alors que quelques guerriers de la WGT sont arrivés, pour soigner nos effectifs meurtris.
Nos troupes reprenaient des forces.
Kyffin et moi ne pouvions plus attendre, trépignant, insasciable, et nous nous sommes lancés une fois de plus a l'assaut du palais qui semblait encore solide, magrès quelques brèches comblées dans l'urgence par les gnomes. Semblait ... c'est le mot.
Notre puissance coordonnée, bien qu'étant parti chacun de notre côté, a suffit a faire s'écrouler le bastion Gard Gno, scellant notre vengeance assouvie a ces ruines.
Ils avaient tentés de détruire notre avant poste, nous avons réussi a détruire leur bastion, en guise de vengeance.
Mais je dois leur reconnaitre le courage et la beauté de cet affrontement.
A présent, nous reprenons nos manoeuvres pour parfaire notre entrainement, ailleurs ...