Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAID Vs Gard Gno
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 13:59 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Gard-Gno lui faisant perdre 43 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan Gard-Gno on ratés leurs attaques !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Le bâtiment du clan Gard-Gno s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !

Et voici la fin de cet affrontement qui aura duré quelques jours.
Mais commençons par le début, maintenant que la fin est connue.

Les troupes de la RAID se préparaient a se téléporter sur notre nouvel avant post, en vue d'une campagne d'hiver. Nous pensions l'avoir suffisament éloigné de tout pour pouvoir être tranquille, et parfaire notre entrainement aux manoeuvres necessaires pour le combat.
Telle ne fut ma suprise lorsque je recevais une chauve-souris messagère de la part de mon chef et ami, davor, qui m'informait qu'il était aux prises avec plusieurs petites créatures gnomesques arborant le blason Gard Gno, qui en voulait a notre avant post.
Pour tout dire, la réaction de ces gnomes était naturelle, nous avions déjà lancé un raid quelques mois auparavant sur leur batisse, que nous n'avions alors qu'ébranlée.
Mais cette agression ne pouvait rester impunie, et bien que notre précédent raid n'ai pas aboutit, nous nous devions de réagir.

Nos troupes se sont donc rassemblées pour partir à l'attaque du palais dangeureusement proche du royaume gnome. L'attaque a été lancé a peine un jour après le ralliement de nos troupes, zefoual en tête, endommageant la lourde porte a l'aide de ses sorts.

Nos ennemis n'avaient pas eu le temps de prévoir notre attaque, et nous avons pris rapidement position autour de leur palais, récupérant de notre fatigue entre deux assauts pour ébranler un peu plus leurs fondations.

Mais le clan assiegé a rapidement mobilisé ses effectifs pour contrer notre attaque. Ils ont pu tuer nombre de RAID, dont moi, mais nous revenions, inlassablement, car la mort ne nous fait plus peur depuis qu'elle est a l'origine de notre résurection.

Trois jours s'étaient écoulés depuis le début de l'affrontement, et a présent d'autres gnomes venaient renforcer les troupes de défense. Mais nous avions nous aussi d'avantage de force de notre clan qui nosu rejoignaient, et l'un dans l'autre, le rapport de force demeurait inchangé.

Au quatrieme jour, si ma perception du temps par ma mort n'a pas été trop boulversée, les gnomes prenaient l'avantage, du fait de notre acharnement sur les fondations de leur forteresse, et nos forces commençaient a décliner. C'est alors que quelques guerriers de la WGT sont arrivés, pour soigner nos effectifs meurtris.

Nos troupes reprenaient des forces.

Kyffin et moi ne pouvions plus attendre, trépignant, insasciable, et nous nous sommes lancés une fois de plus a l'assaut du palais qui semblait encore solide, magrès quelques brèches comblées dans l'urgence par les gnomes. Semblait ... c'est le mot.
Notre puissance coordonnée, bien qu'étant parti chacun de notre côté, a suffit a faire s'écrouler le bastion Gard Gno, scellant notre vengeance assouvie a ces ruines.

Ils avaient tentés de détruire notre avant poste, nous avons réussi a détruire leur bastion, en guise de vengeance.

Mais je dois leur reconnaitre le courage et la beauté de cet affrontement.

A présent, nous reprenons nos manoeuvres pour parfaire notre entrainement, ailleurs ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 15:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

:lol: ils sont fou ces mort vivant, le petit gnomillon Narvarth est le seul à avoir attaqué votre avant poste, et ce deux jours après votre première attaque sur le chateau GG

mais ce n'est pas fini :twisted:
on ne vous laissera pas vous enfuir comme ça 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 16:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mogfurtif a écrit:
:lol: ils sont fou ces mort vivant, le petit gnomillon Narvarth est le seul à avoir attaqué votre avant poste, et ce deux jours après votre première attaque sur le chateau GG

mais ce n'est pas fini :twisted:
on ne vous laissera pas vous enfuir comme ça 8)

nous ne sommes plus des undead, mais des Infernaux, merci de respecter le RP :D

et concernant l'avant poste, je veux bien croire qu'il y en ai qu'un petit à l'avoir attaqué ( -60% hum hum) mais en tout cas ils étaient 3 à me tuer ^^

Dernière édition par the_davor le Sam 20 Jan, 2007 16:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Joli RP :D

Tu aurais pu en faire un aussi sur notre attaque contre vous Holowar quand même !

Dernière édition par Aunshi le Sam 20 Jan, 2007 16:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 16:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bah je sais pas, moi j'y suis aller tout seul et je lui ai bouffé 510 PV, alors ça peut être ça son "auto-destruction" :lol:

sinon y a toujours deux trois clampin qui n'onr rien à voir qui ce font un plaisir de taper un AP et de repartir aussi sec, comment tu peux savoir qui à frapper ton AP?
est-ce que le choix du clan "agresseur" n'était pas surtout du au lvl des membres le composant? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 17:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Le château Gard-Gno est tombé pour la troisième fois en moins de deux mois suite aux principales agressions des WGT, des HordE et des RAID (et avec l'aide [volontaire ou non] de l'ARMEE, des B.F., MST, SMF, aT* et autres).

Tous sont des clans, dont la renommée de certains n'est plus à faire, ayant pour but de semer la terreur ou le chaos comme certain le disent (d'ailleurs on va les laisser se chamailler entre eux pour savoir qui est le plus chaotique d'entre eux).

Malheureusement, le chaos ne doit pas être leur point fort car malgré nos cuisantes défaites consécutives, nous nous sommes toujours relevé et nos frères répondent toujours présent malgré leur inexpérience.

Mais sachez que vous (semi chaotique) vous pourrez toujours venir détruire notre château et vous en contentez, car une chose est sûr :

pour un gnome, notre château n'est qu'une vitrine alors que notre unicité raciale est le vrai trésor de notre peuple et de mon clan et cela jamais le chaos ne réussira à l’ébranler

J'ai parlé en mon nom, mais je pense que la majorité des Gard-Gno me rejoignent

Rien ne surpasse un gnome, à part deux gnomes bien sûr

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros Important

Notre riposte s'est adressée envers ceux qui était présent lors de l'endommagement de notre bel avant-post.

Maintenant, on peut faire un duel RAID / CGT si vous voulez, mais plus tard, on a autre chose a faire ^^

Ceci dit, il est vrai que notre attaque n'apportera le chaos qu'un seul temps dans le paysage de votre royaume, celui de la ruine, le temps qu'elle se reconstruise. Mais n'allons pas nous arretter seulement a de bêtes destructions de palais (qui sont pourtant plaisantes !) comme le font si bien d'autres clans "chaotiques".

Nous allons d'ailleurs avoir un nouveau RP, suite aux multiples refus de verif clan, je vais en composer un nouveau qui devrait leur plaire, pour ceux que ca interesse, même s'ils ne sont pas nombreux ^^

-----------------------------
A Aunshi, n'étant présent que la moitié de l'escarmouche, alliance / RAID + TONNERRE, je n'aurais pu être objectif (ce que j'ai essayé d'être pour ce RP), mais a la prochaine rencontre, je te promet d'écrire dessus :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

the_davor a écrit:
nous ne sommes plus des undead, mais des Infernaux, merci de respecter le RP :D

Vous cherchez quoi, exactement? Que l'on finisse par le supprimer, ce clan...? :evil:

Holowar a écrit:
Nous allons d'ailleurs avoir un nouveau RP, suite aux multiples refus de verif clan, je vais en composer un nouveau qui devrait leur plaire, pour ceux que ca interesse, même s'ils ne sont pas nombreux ^^

Je crois que je préfère ca... Nous vous rappelons quand même les règles, au cas où: il vous est STRICTEMENT interdit de changer votre RP sans nous en avertir au préalable et sans avoir attendu notre accord.

Cordialement,
L'ensemble de l'équipe.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Jan, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Important

Bah dans ce cas supprimez la possiblité de changer de RP pour les officiers et chef de clans, et mettez le seulement pour vous, ca sera plus logique.

Et c'est pas super RP comme message un verif clan dans la partie guerilla, mais bon ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Jan, 2007 10:49 
Hors-ligne
Héros Important

Huguenot => tu sais ce qu'il te dit le frère inexpérimenté? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Jan, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

verif_clan a écrit:
Vous cherchez quoi, exactement? Que l'on finisse par le supprimer, ce clan...? :evil:

Justement, non, surtout pas.
On en a longuement parler au sein du clan, on a fini par se mettre d'accord, et on pensais pas que ça aurait fait problème.
Enfin bon, ayons confiance en Holowar ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure