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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 1:43 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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Nantuko a écrit:
Surtout si la répartition des points de résistances reste inchangée.
Les guerriers devront choisir de mettre leur unique point de résisatnce entre 4 magies, alors que les mages ont le choix entre 3 type d'armes.

Donc pour avoir 10 dans chaque magie il faut être 40 pour un guerrier.
Pour avoir 10 dans chaque arme, un mage doit être level30.


Non !

Un guerrier 40 peut avoir, par exemple 20/10/20/10 ou encore 20/0/20/0 ou même 0/0/40/0

Un mago 40 peut faire 0/40/0 ou 10/20/10

Il y a environ 1542 guerriers. En admettant qu'ils se répartissent uniformément entre les trois armes ça fait 514/514/514. Autrement dit, le mage est un peu moins à l'abri que le guerrier…

Car il y a environ 1802 magiciens. Si on admet qu'ils se répartissent uniformément entre les quatre écoles, ça fait 450/450/450/450.

Il faudrait faire les calculs de probabilités sur ces bases…

Mais je dirais qu'un guerrier 20/10/20/10 est un peu plus en sécurité qu'un magicien 10/20/10.

Par contre, un guerrier 0/0/40/0 ça peut se discuter au regard d'un magicien 0/40/0, par exemple…

En pondérant par le fait qu'un guerrier elfe est plus à l'abri qu'un guerrier grunt (connaissant les proportions de magiciens chez les elfes et de guerriers chez les grunts).

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 2:19 
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Non !

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 9:40 
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:oops: Pardon de m'excuser d'être désolé de poser la question mais :

les résistances vont également être remises à zéro ?

Je suppose que oui, m'enfin...


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 10:17 
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Question à la con... L'équi n'auraient pas le droit d'avoir :

+16pv +0pf +4pm?
+16pv +4pf +0pm?

C'est sans doute la meilleur possibilité d'avoir un équi mago ou un équi guerrier qu'avec un +16pv +2pf +2pm :o

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 10:23 
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han merde ça à changer, c'est encore plus naze qu'avant :(
je veux garder mes vieux lvl up à +11PV et +5 PM :(

en tout cas les équis vont être content, si les mages et les guerriers veuleny conserver la même puissance qu'avant ils vont devoir sacrifier des PV (et je parle même pas d'augmenter leur puissance :roll: )

et heu arrak, tes calcul ils sont un peu faux là :roll:
un guerrier/mage lvl 40 n'a déja que 39 points de résistance à répartir
ensuite pour un guerrier ça risque pas de donner 20/10/20/10 parsque ça ça fait 60 points de résistance soit un guerrier lvl 61 :lol:


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 10:28 
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Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
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Tout a fait d'accord avec Bulbi,
Je ne vois pas de choix attrayant chez les équi...

Ou il serait bien d'avoir :
11pv/4pf/1pm
11pv/1pm.4pm

Celà permettra de garder l'idée équilibrer tout en pouvant réequiliber cette classe.

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 10:31 
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Localisation: Narvarth in-game
vous voyez pas???!!!!

mais faut ouvrir les yeux un peu

le premier choix améliore l'ancien boost de PV tout en gardant les lvl up PF/PM
les deux choix suivant sont les même qu'avant alors que les guerriers et mages perdent un PV par lvl up si ils choississent cette option

les autres choix sont pour moi inutiles comme pour les autres classe car ils demande un sacrifice de PV/puissance trop important par rapport au bonus gagner

en gros les équi booster PV vont gagner encore un PV par lvl up tout en gardant la même force de frappe ou ils peuvent choissirent de booster leur PF/PM comme avant sans perdre de PV


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 10:40 
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Si il y avait le choix comme Bulbi propose ce serait injuste, les equi tapperaient presque aussi fort que les mages où guerriers (selon qu'ils mettent tout dans l'une ou l'autre des caractéristiques) tout en restant "intouchables" avec leurs résistances enormissimes...

par contre je suis plus pour l'idée de Darkspektor ( bien que je ne sois pas equi :P )

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:06 
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C'est bcp mieux comme ça: les équis sont enfin un peu plus résistants et les +25pv sont envisageables.

Autre idée sinon, les lvl up en dext ont été interdits à l'époque car +7pv +3dext et le reste suivant la classe était trop fort, mais maintenant que tout est permis on peut envisager des lvl up en dext (avec très peu ailleurs bien sûr) genre:

+0pv +2 dext +0pf +0pm pour toutes les classes

+5pv +1dext +1pf +1pm pour un équi

+0pv +1dext +2pm pour un mago

+0pv +1dext +2pf pour un guerrier


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:24 
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mais à quoi sert une dext de fou avec un force de frappe misérable?


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:31 
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Mogfurtif a écrit:
mais à quoi sert une dext de fou avec un force de frappe misérable?


+1, la frappe misérable on l'a déjà... Jungix, ton raisonement sert à avoir des équi potiche, je sais que ca fait 1 an que t'es chez xaxa à rien faire et que tu participes plus à une seule guerre, mais la pacivité n'est pas pour les autres équi.
Mais quand je vois ca, et bien ca me fout les boules :roll:
Vous avez blessé séverement Xatrio avec votre MagnitudePlus et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie !

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:55 
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Ca sert a esquivé les coups.
Et puis les équis ne sont pas fait pour taper, c'est même écris dans le tuto.
Un équi c'est fait pour être un tank, donc de la vie et de la résistance !
Les mages sont fait pour faire de gros soins et une bonne moyenne de frappe, mais leur résistance est faible.
Les guerriers sont entre les équis et mages question résistance, soignent comme des brêlent, on une moyenne de coup légèrement inférieur aux mages, compensé par les critiques.
C'est comme ça, ca a toujours été comme ça et ça le restera.
Après les nouveaux choix de stats sont là que pour faire une légère orientation avec votre perso, mais toujours en restant dans les caractéristiques des classes !

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:59 
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Localisation: Rennes
Mogfurtif a écrit:
les autres choix sont pour moi inutiles comme pour les autres classe car ils demande un sacrifice de PV/puissance trop important par rapport au bonus gagner

Bah maintenant non puisque tous les choix sont équivalent :
PV + 5*PM = 35 pour toute les possibilité
Conclusion 5 PV vaut un PM quelque soit le choix qu'on prend, comme je l'ai dit sur l'autre topic on a le choix à chaque fois entre 5 PV et 1 PM. Et on peut se déspécialisé, puisque tous les choix sont désormais équivalent, équivalent si on prend 5 PV = 1 PM. Suffit de prend les stats opposé de ce qu'on a prit...

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 12:17 
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Localisation: Narvarth in-game
excuse moi mais panaché un +25 PV +1PM avec un +0PV et +7PM ne permettra jamais d'arriver au même résultat qu'en prenant un +10 PV et +5PM tout le temps

exemple avec 20 lvl up, pour le meilleur équilibre avec le panachage t'arrive à +175PV et +98 PM
t'as oublié que tu avait aussi 7PF là ;)
contre 200PV et +100PM pour l'option +10PV +5 PM


donc c'est ce que je dis, mis à part les trois première option pour chaque classe (et encore, pour la troisième autand pour un guierrier le boost mana peut être utilie autand pour un mage ça sert vraiment à rien )les autres options ne font que te faire perdrent en carac si tu t'amuse à panacher, et si tu panache pas (ce qui est plus logique pour une spécialisation) soit tu sera hyper puissant en tuable en 4 coups par n'importe qui, soit tu sera totalement intuable mais aussi puissant que les équi actuel qui boostent leur PV
donc ça vaut pas le coup :P


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 13:35 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Au passage je le signale ici mais comme le signale little-boss les évolution sont totalement équivalentes


et aussi je rappelle que l'on ne force personne à prendre les nouvelles possibilités.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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