Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 22:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vos conneries
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mettez ici vos pires conneries, et au fur et à mesure que vous en fesez vous pourrez les rajouter! :lol: (vs compredrez un peu plus bas pkoi g fait ce topic :oops: )

Ben à il y a 1h j'ai fait une grosse connerie de débile...involontairement... :lol:
Il est 15h30, jdois aller en grec, mais avant il y a recréation... comme un débile je suis un pote qui ne fait pas grec et je sors du bahut (habituellement il y a un mec qui regarde nos carnets pour savoir si on sort à la bonne heure, mais comme ils me connaissent bien ils ne font pas attention...
Bon je rentre chez moi sans me poser de question...
Puis je dépose mes affaires, je regarde l'heure et là jme dis qu'il y a quelque chose de bizarre, mais sans me rappeller ce que c'est...
Jvais sur msn, je ne vois aucuns potes de grec...j'attends 40min... tjrs rien... là jme dis que ya vraiment quelque chose de louche...
Puis je regarde l'heure et là vient le déclic! Je gueule un gros "merde" et stresse à mort^^
En fait ma prof est super sévére, et en ce moment même je suis sûr que les autres racontent des conneries à mon sujet (sechage,...).
Bref chui ds la merde, et le seul motif que j'ai trouvé est: "raison familiale" dans mon carnet, et je dirais que je devais faire à l'orthodentiste (bon je cherche encore un gros bobard pour expliquer pkoi g pas d'ordonnance^^) et qu'aprés je devais partir chez ma grand-mére à Lyon :roll: (en fait elle est en maison de retraite à 1.5 k de chez moi :lol: )

Mais bon, cki me fait le plus chier c'est ce qu'elle va me dire lundi, rattrapper les cours, et me prendre ds la gueule des moqueries quand jvais raconter ça à mon meilleur pote (qui bien sûr racontera à tout le monde... plus qu'à espérer qu'ils vont pas dire la vraie version à ma prof quand j'expliquerai ça :lol: )

Bon chui sur qu'il y a de gros secheurs de cours ici et qu'ils s'en branle, mais perso moi j'ai mis ça parce que je trouve que chui trés débile :roll:

Dernière édition par Mieo le Ven 19 Nov, 2004 16:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 16:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

en fac pas besoin d'excuses pour secher :roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien ça ce qui est bien^^
Mais aprés c galére pr recup les cours! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 17:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

c'est foutu tu vas être viré, ta vie s'arrete ici, game over

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 17:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

dans le meme genre que toi mieo :

d'habitude le lundi je commence a 10h les cours. vous en faite pas tout les autre jour c'est 8h-17h30.
bon, donc normallement je commence a 10h.
je me leve tard, je vais en cour et j'arrive devant la salle de sport avec 5mn d'avance. et la j'ai un pote qui me dis : "t'était pas en phisique?"
La, tout me revient, y'avais eut un arrangement d'horraire et on avais phisique le matin pour cause de devoir de francais l'apres midi.
bien sur tout le monde dans la classe a remarquer mon absence et me demande chaqun leur tour : "t'était pas en phisique?".
j'ai quand meme de la chance parceque le prof avait oublier le boucun ou il faut noté normallement les absence et quand un type est passé pour verifier, il a oublier de dire que j'était absent :lol:

en plus contrairement a toi mon prof c'est un gros rigolo, en cours il se balance des vannes tout seul et il se marre tout seul aussi :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Quand j'étais djeun... en fac... je suis allé fêter la licence d'un copain, à une quarantaine de km de chez moi. Tout s'est super bien passé, alcool, fumettes, copines pas farouches, tout ça...

Au petit matin, tout-le-monde s'écroule. Je décide de rentrer. Evidemment, je suis dans un état lamentable, le copain me propose de rester. Moi, non, jusqu'auboutiste dans ma connerie, je me persuade que je suis en pleine forme, puis j'ai un numéro de tél dans ma poche dont je veux profiter le lendemain, donc je veux rentrer pour pouvoir me préparer tout comme il faut.

Bref, je file.

D'abord, le brouillard. A couper au couteau. Déjà en temps normal, c'est chiant, le brouillard. Mais dans l'état où j'étais, c'est encore pire. J'ai doublé des camions qui n'existaient pas, traversé des villages qui n'ont jamais été bâtis, j'ai même pilé comme un malade, évitant d'écraser un gamin complètement virtuel qui jouait au balon sur la trois voies.

Et dix km avant d'arriver dans ma ville, en pleine cambrousse, mon embrayage m'a lâché. J'ai terminé la route à 2 ou 3 km/h en première, seul rapport qui acceptait encore de mordre un peu. Puis ma caisse m'a complètement lâché au panneau d'entrée en ville.

J'ai vécu ce trajet comme un rêve. Ou comme un cauchemar, plutôt. Et rétrospectivement, je me dis que j'ai quand-même eu du cul d'arriver entier et de ne tuer personne...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tiens, encore un connerie du même genre. J'ai trouvé le moyen de me faire détourner en voiture !...

Je fais mon service militaire, et un copain m'invite à sa fête d'anniversaire. J'y vais : grosse fiesta d'enfer. J'étais en pleines classes, et crevé : l'alcool me décalque vite fait.

Un autre copain me propose de rejoindre des nanas en boîtes. Ok : il prend sa bagnole, moi la mienne, et je le suis.

A un moment donné, pas bien du tout, je me pose sur le bas-côté. Les phares de l'autre disparaissent, et je m'endors.

Je me réveille 20 kilomètres plus loin, avec 3 plus djeuns que moi dans la voitures, 3 pas majeurs, qui avaient besoin d'une bagnole pour rentrer. Ni une ni d'eux, ils m'ont poussé sur le siège passager (et comme je suis très grand et pas maigrichon, ils ont eu du mal et m'ont démis un vertèbre pendant l'opération), et son rentrés comme ça. Ils m'offrent un café en arrivant, et je retourne à la caserne.

Mais vous imaginez les risques ? Pas majeurs, pas de permis, ma bagnole, et moi dedans. Un seul pépin, et c'était ma vie entière que j'avais foutu en l'air pour un verre de trop. Sans compter la leur, peut-être.

Heureusement que je me suis calmé, depuis ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors moi, ben... Je fais jamais de connerie :roll:

En fait j'en fait plein mais je les oublie vite (tellement vite que ça en devient suspect :roll:)

Sinon, bravo à vous pour le grand talent que vous avez :lol:

PS: Mieo, il m'étais arrivé le même genre de truc, j'ai été convoqué aux CPE...
Par chance, pas de CPE, un pion que je connais, type bien cool et sympa, je lui explique il me répond "Bon ben c'est pas trop grave", il me prend mon billet de convoc il le déchire et régularise l'absence sur le PC :lol:

Moi=chatteux, et toi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 20:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et ben, secher une heure de cours ce n'est pas la fin du monde !!

MAIS c'est trééééééééééééés bien de culpabiliser comme cela car secher c'est MAL :evil:

Par contre Kromack.... Tu es vraiment né sous une bonne étoile !! J'en connais qui ont cassé du petit bois pour moins que ça !! :?

Quant à moi ma plus belle connerie... euh attendez, faut que je fasse le tri...
hm... J'en ai une mais chhtt J'ai tellement honte**... :oops:

** MAIS P.... CE QUE C'ETAIT BON !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 20:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Enorme Kromack, c'est aux actes qu'on reconnait la valeur d'un bon branleur!

Ma grosse connerie :
Moi hier j'ai amené une bierre au collège, je l'ai cachée dans mon sac de sport.
Arrivé à la cantine, je l'ai versée dans un pichet et on l'a bue avec ma classe.
On a failli se faire prendre par un pion! :shock:
L'après midi, on était bourré avec les copains pendant les 2 heures de francais!
C'était trop fun! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 21:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bourre avec une biere a plusieurs, vous tenez pas l'alcool dis moi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 21:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

il est au college c' est normal :lol:

comment je me la pete alors que je suis quand seconde:oops:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
en fac pas besoin d'excuses pour secher

Et les TD obligatoires sous-peine de non-inscription aux exams tu en fait quoi hein :roll: ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 22:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

CerberusXt a écrit:

si mais là c'était de la bierre!

La semaine dernière, on a fumé de la lianne avec un pote pendant la course d'orientation! Ca ca déchire!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
CerberusXt a écrit:

Ouais MDR :wink:

Sinon les conneriez que j'ai faites... En fait c'est plein de trucs débile qui font rire sur le coup...

Genre en DS (de 4heures) je demande pour aller pisser 5mn avant la fin est en allant du fonds de la salle jusqu'a la porte je vois un pieds sur le chemin je me jette sur le sol...

Sinon c'est genre je corrige les exercices de sciensce phy au tableau et la profs pose une question alors je leve le doigt jusqu'au faut plafonds...

Sinon, un momenty de ma vie trop lol c'était dans un cours d'allemands...

Comme d'hab je déconnais et du coup la profs me dit d'aller à la table tout devant... Seulement la table elle est dérrière la profs, donc je continué à me retourner pour déconner avec mes potes et toute les 2 minutes elle me disait de me, retourner vers le tableau.
Ensuite, elel à fini par me dire "bon maintenant tu regarde vers le tableau et tu te retourne plus"
sur ce je réponds "mais c'est parcque j'entends mieux avec l'oreil droite donc faut que je me retourne un petit peu..."
**Petit éclat de rire**
2 mn plus tards Elle me dit "bon cas vas! Pas besoins de te retourner pour écouté!"
Cette fois je lui réponds "bein si! Sinon je peut pas me concentrer"
Elle dit "Beinn tu fait comme si tu voyais pas!"

Et là! C'est l'illumination, mais paupière se ferment et elle ne se rouvrirons plus des 25mns réstantes! Un moment, je balance mon tilo, et je me léve dans la glace je cherche partiout en tatonant, là elle dit qu'elle en à mart, elle me demande mon carnet, et toujours les yeux fermé je cherche pendant une demi heure dans mon sac... Hors contexte c'est pas super mais je vous assure que tt le monde étaitent plié.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure