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 Sujet du message: Nouvelle race de monstres
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:07 
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Une petite idée amusante: une nouvelle race de monstres (assez peu nombreuses) qui deviennent plus forts à chaque mort (comme les sayens ^^). Ils commenceraient lvl 1 et dès que tués au lvl n, ils réapparaitraient au lvl n+1 à l'infini. Ca permettrait à ceux qui le souhaitent d'avoir un réel challenge à tuer des monstres de plus en plus forts (je me souviens de monstres lvl 50 et 70 mais ils étaient uniques malheureusement).

On peut introduire un type de monstres pour ça: poulpe, furbolg, ou tout simplement faire quelques grizzlies de plus en leur appliquant cette règle.


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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:14 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Des dragons plutôt pour être plus crédible (enfin, j'me comprend)

Il n'y en a malheureusement pas dans HC alors que tout monde d'héroic fantasy qui se respecte se doit d'avoir des dragons quand même :lol:


Enfin tout ça pour dire que je suis pour et absolument pour 8)


(j'vous dit pas les tatannes qu'on va se manger quand ils seront gros level les betsiaux^^)[size=9]

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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:17 
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Localisation: joue à la balle
hé !

vous avez un superbe monstre level 100 :P

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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:20 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Ben, c'est une bonne idée, il sera de plus en plus dur, de les buter
Mais, je pense qu'il en faudrait genre 3 ou 4 car sinan on se retrouverait vite dans un monde où des monstres sont invincibles

EDIT : Quoi comme monstre xD ?

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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:24 
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Pourquoi pas le dragon.

Ces monstres pourraient dépasser le lvl 100 si des gens sont motivés pour les tuer jusque-là. Ca peut être intéressant de voir jusqu'où ils peuvent monter, quand les ripostes pourront atteindre 700-800Pv il risque de ne plus y avoir bcp de motivés pour les tuer.


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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:28 
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o/ moi je pourrai ;)

Pourquoi pas une dragonne °o° ?

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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:28 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
je vais juste apporter quelques présisions

Xatrio techniquement a une dext de lv40


si l'on fait un monstre lv60-70 il est quasi intouchable par 99% des joueurs


amuser vous deja avec les level 46 =) qui vont pas etre facile a tuer ;)

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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:42 
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Inscrit le: Ven 24 Nov, 2006 16:15
Messages: 74
Moi je propose des Phenix (renait gna gna gna plus fort gna gna plus beau gna gna gna fait du feu gna gna gna degat de zone gna gna gna ou brulure gna gna gna 5degat tout les 30 minutes et les chaussures qui fondent)

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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 17:48 
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
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Oui, j'aime bien l'idée de départ. Quoique j'avoue que l'idée de poulpe me rebute quelque peu, même si nombreux sont ceux qui les aiment ici.

Mais un monstre qui deviendrait chaque fois plus fort, je dis oui.


Sire

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Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 18:02 
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Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
poulpe>>>bcp aiment>>> pourtant trés moche^^

l'idée de base est bonne mais si on lui mets des dgt de zone, aprés quelque semaines cela ressemblera trop aux démons...

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


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MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 18:02 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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Effectivement chatissimus c'est un problème. J'ai remarqué qu'on peut généralement espérer toucher jusqu'au double de son niveau. Si la dext devient élevée c'est possible que le niveau se limite tout seul vers 80-90, mais est-ce vraiment un problème?

Ou alors si c'est possible faire une dext figée comme pour Xatrio et augmenter seulement les ripostes et les PV en fonction du niveau, mais ça va être plus compliqué


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 20:52 
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ça pourrait être sympa mais jusqu'a +l'infini ça pose le problème d'être touchable ou pas etc comme l'a dit le chat
donc pourquoi pas fixer un niveau limite du style 50 et à chaque monstre de cette sorte lvl 50 tué, il respawn au niveau 1...


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:12 
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On peut appliquer une dext maximale ou une dext qui évolu moins rapidement.

Pour ce qui est du "y'a déjà Xatrio", je dirais que c'est pas vraiment le même genre, une Xatrio morte c'est le résultat de quelque jours de plusieurs centaines de joueurs, un beau gros monstres lvl 70 avec des PVs de monstres lvl 70 seraient presque one shotable par une bonne équipe de grosbills (à conditions d'avoir une dext aménagé).

Et pourquoi pas des récompenses sur ses monstres ?
Une rune spécial qui est dropé à chaque mort du monstre. Il n'y a qu'une rune par monstre.
Je m'explique : le monstre lvl 1 est tué, hop une rune +X est trombé. Le même monstre est tué mais au lvl 2, une rune +X tombe.
+X serait par exemple +1PV ; +1pf ; +1PM ; +1dext
Ces bonus augmenteraient à chaque tranche de 10lvl.

Où comment créé une rune de grosbills :P


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:13 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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Non ça pert tout son intérêt, ça n'apporte rien par rapport aux monstres qui respawnent entre lvl1 et lvl 46.

Ce n'est pas gênant s'il est touché moins souvent car il aura tout de même relativement peu de PV, de l'ordre de quelques centaines dont chaque attaque le rapprochera un peu de la mort, et rien à voir avec Xatrio qui a 30 000PV.

Il y a tjs des joueurs qui essaieront de les tuer quitte à rater 3/4 des attaques et dépenser des fortunes, rien que pour le prestige de réussir à les tuer.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:15 
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Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Oui, un monstre qui monterait de lvl mais dont la dext et les résistances seraient bloquées au lvl 46.
Et là, pareil que Sire : j'aime pas trop l'idée des poulpes, même si c'est sans doute un beau délire dans votre petite sphère d'IRLeurs, c'est pas très très cohérent avec le jeu :roll: Dragon pour rester neutre, et phénix si le joueur et la confédération du même nom changent de nom (ou se dévouent pour le protéger) :wink:

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Athos, Grand Formateur, RIP


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