Sire a écrit:
Quand tu es petit niveau et que tu ne sais pas jouer, tu ne sais pas combien vaut une rune et quand tu en obtiens une, tu ne penses qu'à une chose, la conserver. Car oui, tu ne sais pas jouer et donc, tu ne sais pas que tu vas la perdre en mourrant.
Bah si tu regardes à combien se vend un objet et tu le vend en fonction de ça en grande partie, moi même plutot HL je résonne toujours comme ça

et le clan est là pour répondre à tes question, si on en possède un.
Sinon, suma a dit que le prix des runes diminuerais parce qu'il y en aurais tous simplement plus en vente ! Le but de stocké les runes est de pouvoir les revendre (car les stocké pour les stocké faut être un peu ...). Donc au lieu qu'à chaque fois qu'il y ai des runes par terre la personne les prenne pour lui, ce serait désormais possible que certain prenne les runes s'ils en ont déjà 4 pour les revendre.
trosken a écrit:
Et j'ai pas compris non plus pourquoi il y aurait un cout pour switcher . Je ne vois pas quel debordement cela pourrait causer .
Bah si tu peux switché facilement ça ferais que désormais tu pourrais possédé des stocke de runes justement pour les garder et non le revendre, et donc là ça entrainerait beaucoup moins de runes en circulation. Deuxio suma a évoqué une autre raison, ce serait trop puissant. Hop hop hop 4 runes dext +3, j'attaques, hop hop hop je switch 4 runes vie +20 -_-