Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 15:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2004 19:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

thetoorgal a écrit:
lol bien dis BUSARD !!!
se qui est marrant avec les AT ou les la HORDE c est des qu ils arrivent a tuer 2 ou 3 perso du meme clan il ont exterminer tout ce clan !!
mais bon chez les gardiens on est 130 donc vous avez du boulot !!
tiens j ai tué un AT la !!!
donc les gardien on exterminais les AT c est ca d apres votre logique !!

J'ai quelques questions pour toi:
Une troupe de Gardiens sur un portail pres du royaume UD avec une rune apocalyspe et avec leur chef présent si je me souviens bien tu vas pas me dire qu'ils se sont perdu et que par magie tous ces Gardiens se sont retrouvés a cet endroit la en meme temps, si ?
Sinon la je leur dis chapeau bas pour le coup de bol magistral.

S'il n'étaient pas la pour attaquer les UD je vois pas trop ce qu'ils faisaient la tu peux nous éclairer ?
Enfin si pour toi un rassemblement de Gardien sur une meme case(un portail) ainsi que d'autre répartie autour qui semblaient aller vers la case qui se font tuer c'est pas gagner une bataille va falloir qu'on se met d'accord sur les termes.

Busard: Si vous vous retrouvez toujours a 1 contre 4-7 clan en face on n'y peut rien faut vous organiser mieux.
Je vous rappelle que l'Alliance et la Horde c'est pas votre clan ou juste votre race.
Enfin je dis ca je dis rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2004 19:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

faudrait revoir vos maths les gars :p
tas tué 1/110 aT*
ouH

nous on a bien tué une 30aine/130
1/4, en gros, quoi... sur un clan de 130, ca fait bcp :p
le fait que Zoul ai demandé une paix provisoire a Meteor* montre bien que defaite il y a eu.......

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2004 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 18:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Nov, 2004 21:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

bah mon chef la il est en mode transumance !!
et il fais un peux n importe quoi !!
ensuite 30 contre combien please !!
voila y a pas de quoi etre fier !!
le je suis entrain d attaquer un clan UD avec 3 ou, 4 autre gardien !! on é trs nettement en inferiorité !!!! et si gagne cette bataille je pourrai m en vanter et mm si je la perds cars j aurai essayer !

franchement y a rien dire sur votre superbe bataillle contre une petite partie des GARDIENs si vous avez perds de faire du 1 contre ne le criaent pas sur tous les toi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 12:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mais lol, vous aviez cas gerer vos troupes, perso on a quand meme mit un peu de temps avant d'attaquer, et vous aviez bien vu que des troupes se formaient... En plus vous étiez sur un TP , ce qui falicitait le regroupement.

Enfin bref, on verra bien la prochaine fois o_O

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 18:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je recadre la situation.

notre chef meteor* nous amobiliser car un groupe important de gardien se deplacait, manifestement en vus d'une attaque contre le royaume UD.
sur place il sont une trentaine (en non, cette trentaine ne tirait pas vers la vingtaine).
sans un apelle a la mobilisation, je vois mal comment 30 personne d'un meme clan se sont regrouper spontanement sur un coup de genie et on decider de marcher vers le royaume de leur plus grand ennemis les UD sans un minimum de concertation et de coordination.

au minimum un officier a dus mobiliser du monde ou alors thetoorgal, je ne vois que quelque solution.
toi ou ton chef ment, et je ne vois pas l'interet et je ne l'espere pas.
ou alors votre clan manque cruellement d'organisation, et je penche plutot en faveur de ce point parceque nous avons mis 3 jour a nous regrouper a 2 case des position ennemis et aucun renfort n'arrivais de votre coter.
mais bon, je dirai en conclusion que vous n'ete pas le clan qui nous arretera ou alors il vas faloir que votre chef prene des cour de tactique.

pour l'annecdote, moi et zoul avons créé nos perso tres tot dans les 50 premier lors dus reset. par hasard, nous apparissons sur la meme case.
je finis un type qui était avec nous, at zoul le s chef des gardien me frappe. enfin, 15mn plus tard, le clan des gardien est créé et qu'est-ce que je decouvre dans ma messagerie, une proposition de recrutement pour son clan alors qu'il vient juste de me tabasser :roll: :lol:

aler, finis de se moquer.
vous etes 127, nous 103.
de le defreezage du jeu, vous avez interet a vous bouger et montrer que un clan de 127 personnage est capable de faire des action commune et d'envergure contre un royaume ou un autre clan.
nous on y arrivont a 103 alors si ton chef a recruter autant de monde aussi, il faut qu'il assume son role et non qu'il laisse ses troupe vagabonder n'importe ou sur la carte.

et pour finir le cas de busard :roll: :wink: :
encore et toujours, nos ennemis sont desorganiser, ou alors pas assez.
tu peut pas faire un tableau statistique pour savoir si :
- c'est la faute de nos ennemis, il n'on qu'a se debrouiller eux meme pour mieux s'y prendre?
- c'est notre faute, on fait tellement peur qu'ils perdent tout leur moyen devant nous.
- on devrait faire preuvent de compassion et leur enfiler des couches cullotte pour pas qu'ils sallissent les prairies quand ils nous voit :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 19:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 18:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 15:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

thetoorgal a écrit:
le je suis entrain d attaquer un clan UD avec 3 ou, 4 autre gardien !! on é trs nettement en inferiorité !!!! et si gagne cette bataille je pourrai m en vanter et mm si je la perds cars j aurai essayer !

franchement y a rien dire sur votre superbe bataillle contre une petite partie des GARDIENs si vous avez perds de faire du 1 contre ne le criaent pas sur tous les toi

Bonjour,

Je me présentes, [aT*] Agahnim.

3/4 contre un royaume t'appelle ça une bataille toi? Faudrait revoir quelques notions chez vous dites donc...

Le 1v1 ne fait pas peur, ce n'est juste pas le but, nous on veut une vraie bataille, si un clan regroupe 1xx membres, c'est pas pour aire joli et que tout le monde fasse du 1v1 (Cf : La Moria [oOo] durant la bêta; mon frère en faisait parti, "Amnexty", Elfe niveau 10; Pas un poil d'Organisation là-bas) sur la map, c'est pour se déplacer en clan, en grand nombre, pour lancer des offensives sérieuses et efficaces. Forcément si en face, vous voulez du 1v1, faudrait que tout le monde sache que "X" va attaquer "Y", et que personne d'autre ne doit toucher à X et Y... Idem pour "A" et "B"; etc...

N'importe quoi ce que tu racontes.

Busard : Vous nous laisser attaquer ne premier car vous préférer garder vos PA pour les dépenser en attaque... Ce qui prouve viens que vous avez tellement peur de perdre, que vous attendez pour avoir le maximum de chances de votre côté. Si tu te souviens d'Amnexty, c'est mon frère qui t'as recruté dans la Moria durant la bêta...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 18:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

cette comparaison avec les etats-unis est mauvaise et surtout deplacé mais j'y repondrai quand meme.
nous suivons meteor* parcequ'il est fin stratege !
il est autant bon stratege que tu est beau parleur !
nous le suivons parce qu'il est bon et capable d'ammener ses troupe en l'occurence nous a la victoire.
tu ne peut pas nier que nous, avons accomplis des exploit tel la prise du chateau elfe et la defence de notre palais. a cela vous dite que vous l'avez accuper pendant 2 jour..., le temps que nous arrivions pour vous mettre dehors, pas plus.
je veux bien croire que d'autre est accomplis de action digne de se nom, les yevon furent de bon ennemis, les o0o aussi bien que vous manquier quelque peut d'organisation...
si un clan a dominer la beta, c'est le notre

busard a écrit:
Autre chose car je ne te laisserais pas tranquille aussi facilement! Te souviens-tu d'un certain groupe de Gnome et de Moriens qui s'étaient regroupés quelque part non loin d'une certaine frontière tauren et qui se trouvaient être une petite quinzaine tu t'en souviens! Tant mieux; il étaient là pour attaquer le royaume tauren bien sur qu'est-ce qu'il faut pas entendre: farof a écrit:
manifestement en vus d'une attaque contre le royaume UD
ne jamais tirer de conclusions trop attives; tu ne sais pas ce qu'ils étaient venus faire que tu t'attribues encore une victoire non méritée

han ! mais t'as rien compris, je parle de "l'ataque" des gardien contre les UD pas de la beta. relis avant de dire des betise

enfin, pour ton idée de battaille a 3 contre dix, c'est sur que si tu met tout le monde sur une case, nous perdons. mais si tu nous laisse un terrain de 5 x 10 case, nous, 3 aT*, nous vaincrons sans doute parceque nos ennemis ne se regrouperons pas et s'ataqueront entre eux par manque d'organisation, ancore et toujour.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 19:02 
Hors-ligne
Héros Simplet

*degeule*
bon sang vous (busard et farof )en avez pas marre de faire durer 38 page tout les sujet comme celui ci (je parle du plus grand jour historic )

Dernière édition par Sekikator le Ven 19 Nov, 2004 17:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

en attendant je pense pas avoir de conclusions hatives en disant que les AT vont attaquer le royaume humain avec une quarantaine de membres dans mon champs de vision

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 7:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 18:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 17:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

busard a écrit:
grom.5 a écrit:
en attendant je pense pas avoir de conclusions hatives en disant que les AT vont attaquer le royaume humain avec une quarantaine de membres dans mon champs de vision
Au moins, y'en a qui suivent!

mais non il fait le leche c** parcequ'il veut pas que tu ponde 3 pages.

mais je te rassure, nous sommes la a nous balader juste parceque les gardien était suposer etre la mais comme il on encore disparus on s'en vas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 17:22 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

les GARDIEN sont dipersé en trois groupes mais la ils se rallient tous en un meme point a toi de trouver mon "gros"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 17:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

mais t'est ^pas marrant, moi je ne fait que te dire ou venir nous cherchez et toi tu ne me dis meme pas. :cry:

t'a peur? :twisted: , t'a raison ! :twisted:

bon, si vous voulez retentez votre chance conte nous, sa se passe pres de notre chateau en 39,53.

mais si vous avez autre chose a faire je peut tres bien comprendre.

edit : si en fait on a le chateau, vous savez le truc avec une auberge et un marchand dedant 8)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure