CerberusXt a écrit:
Bourre avec une biere a plusieurs, vous tenez pas l'alcool dis moi
Ouais MDR
Sinon les conneriez que j'ai faites... En fait c'est plein de trucs débile qui font rire sur le coup...
Genre en DS (de 4heures) je demande pour aller pisser 5mn avant la fin est en allant du fonds de la salle jusqu'a la porte je vois un pieds sur le chemin je me jette sur le sol...
Sinon c'est genre je corrige les exercices de sciensce phy au tableau et la profs pose une question alors je leve le doigt jusqu'au faut plafonds...
Sinon, un momenty de ma vie trop lol c'était dans un cours d'allemands...
Comme d'hab je déconnais et du coup la profs me dit d'aller à la table tout devant... Seulement la table elle est dérrière la profs, donc je continué à me retourner pour déconner avec mes potes et toute les 2 minutes elle me disait de me, retourner vers le tableau.
Ensuite, elel à fini par me dire "bon maintenant tu regarde vers le tableau et tu te retourne plus"
sur ce je réponds "mais c'est parcque j'entends mieux avec l'oreil droite donc faut que je me retourne un petit peu..."
**Petit éclat de rire**
2 mn plus tards Elle me dit "bon cas vas! Pas besoins de te retourner pour écouté!"
Cette fois je lui réponds "bein si! Sinon je peut pas me concentrer"
Elle dit "Beinn tu fait comme si tu voyais pas!"
Et là! C'est l'illumination, mais paupière se ferment et elle ne se rouvrirons plus des 25mns réstantes! Un moment, je balance mon tilo, et je me léve dans la glace je cherche partiout en tatonant, là elle dit qu'elle en à mart, elle me demande mon carnet, et toujours les yeux fermé je cherche pendant une demi heure dans mon sac... Hors contexte c'est pas super mais je vous assure que tt le monde étaitent plié.