Un petit rappel rapide pour clore la question des noms de chefs de clan: c'est interdit. Un point c'est tout. Si les joueurs qui incarnent les personnages cités décident un jour d'arrêter le clan, le RP de ce dernier étant basé sur ces joueurs, il n'a plus aucune raison d'exister. Heureusement qu'on ne supprime pas un clan à chaque fois que son chef arrête de jouer...
Et pour répondre au précédent message de The_Davor:
Tu préfères étaler tout ca sur la place publique? Très bien, libre à toi. Mais dans ce cas, je pense qu'une petite remise dans le contexte ne pourra être que bénéfique, à la fois pour tous les lecteurs qui liront ceci, mais aussi pour l'ensemble du clan RAID, puisqu'apparemment, de nombreuses répétitions sont nécessaires afin que vous acceptiez de nous écouter.
Il y a bien longtemps, en aout 2005, les clans LOON, Necromos et mdo demandent à fusionner, ce que l'équipe des Verif_Clan accepte. C'est ainsi qu'est né le clan RAID, clan formé par trois clans purement pro-UD, qui n'avaient à l'époque aucun rapport avec une quelconque histoire d'enfer ou de chaos (si nécessaire, nous pouvons bien sûr fournir le RP initial, afin que tous nos lecteurs passionnés sur Guerilla puissent en être témoins, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire)
L'une des règles que sont chargés de faire respecter les Verif_Clan est la continuité des RP dans le cas d'une fusion. Dans le cas des RAID, nous avons donc trois clans pro-UD fusionnant pour créer un unique clan pro-UD, tout ceci était clair dès le début.
Mais un beau jour d'octobre 2006, les Verif_Clan recoivent ce joli message venant du chef RAID:
Citer:
bonjour, ma venue est dans un premier temps en dehors du cadre du RP , mais justment pour des raison RP, nous (les RAID) souhaiterons nous ouvrir aux autres races de la horde !
nous sommes pour le moment pro UD, et voulons grossir nos rangs avec l'aide des autres races, en gros notre RP le justifie par le fait que les arcanes que nous protégeons sont chaotique , et non pas UDead, et que par concéquent il serai plus juste que les chaotiques (la horde) nous aident dans notre lutte,
cordialement Davor chef des RAID
Ce à quoi nous avons répondu:
Citer:
Malheureusement nous ne pouvons pas répondre positivement à cette demande. Vous vous définissez comme enfants de Malgr dans votre RP. Celui-ci n'est donc fait que pour les Undead. Accepter toutes les races de la horde n'est ici justifié que par des besoins au niveau recrutement et ce n'est absolument pas une raison valable.
Vous n'avez pas semblé comprendre notre message et avez insisté. Nous vous avons donc réexpliqué les raisons de notre refus: il est dit textuellement dans votre RP que vous êtes des enfants de Malgr, et non des Démons ou je ne sais quoi d'autre.
Notre réponse était donc toujours non, définitivement non, surtout dans le cas d'une demande n'ayant aucun esprit RP et ne servant qu'à accroitre le nombre de membres. Votre clan est issu de la fusion de trois clans d'Undeads, et uniquement d'Undeads. Il a été accepté en tant que tel et n'a donc de sens à nos yeux qu'en tant que tel. Un clan issu d'une fusion ayant déjà de nombreux avantages à la création, il se doit donc au moins de respecter l'esprit des clans qui le composaient à l'origine.
S'ensuivit alors tout un échange de messages constituant un magnifique dialogue de sourds, puisque vous ne vous satisfaisiez pas de nos réponses et attendiez désespérément qu'on change d'avis, ce qui n'avait aucune raison d'être le cas. Nous recevons alors une nouvelle proposition de RP, qui n'avait plus aucun rapport avec le RP originel des RAID, et le petit message suivant:
Citer:
en fait la raison particulière de noter désir de ce tourner vers le chaos, c'est noter entrée dans la chaolition, nous faison notre possible pour y entrer, pourquoi ? car nous combatons plus souvent a leur cotés !!
Et après cela, vous osez parler encore modification de restrictions dans un cadre RP? Après avoir autant insisté sur vos besoins de recrutement et d'appartenance à une coalition, vous osez prétendre que c'est à nous de ne surtout pas parler de RP??
Maintenant que toute cette histoire a été suffisamment éclairée, nous espérons bien ne plus jamais entendre parler d'ouverture aux autres races de la Horde, surtout avec des justifications aussi peu valables.
Et votre prochain message pour nous annoncer que vous acceptez de renoncer à cette idée et de ne plus jamais changer votre fiche de clan sans notre accord, ni même prendre la peine de nous en avertir, sera le dernier ici, puisque toute cette histoire n'a rien à faire dans ce topic.