Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 6:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 16:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Lothlorien a écrit:
DR0GBa a écrit:
Exactement, je vois pas le changement, sauf qu'au lieu de 25 parades, on aura 500 points de résistances.


Bah faudrait lire des fois :)


Oui, j'ai lu, mais on ne prendrait pas en compte les résistances physiques, donc les équis et les guerriers perdraient exactement le même nombre de points de résistances sur leurs boucliers.
Et puis, ça serait un mauvais changement pour nous, car les coups que l'on souhaite parer sont généralement supérieurs à 20 !! (même bien supérieurs !)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 16:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
autrement dit loth a raison soit t'as pas lu soit t'as pas compris ce que se dit

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Pour ! c'est vrai que les parades sont beaucoup trop aléatoire : parer une attaque a 2pv pour se prendre une attaque à 50pv derriere revient à la même chose que l'inverse donc totalement pour.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 18:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Contre. Une armure a comme role de diminuer les degats, pas les boucliers...

Citer:
C'est super frustant de faire un coup critique orbé sur un bouclier (surtout avec suicide), alors que là, le coup n'aura pas été complètement perdu, vu qu'il aura endomagé fortement le bouclier !


Justement, c'est çà le jeu et le but d'un bouclier. C'est pas parce que çà nous arrive de se faire bloquer un super coup qu'il faut modifer les boucliers...

Contre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 18:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ptittueur a écrit:
Contre. Une armure a comme role de diminuer les degats, pas les boucliers...


c'est bien ce qu'on dit, le bouclier bloque les attaque

mais il s'abime en fonction de l'attaque une attaque a 2 l'abimera moins qu'une attaque a 80

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
ptittueur a écrit:
Contre. Une armure a comme role de diminuer les degats, pas les boucliers...


Ce que je propose c'est un réajustement de la résistance des boucliers beaucoup plus RP que le système actuel, je ne demande pas qu'un bouclier diminu les dégâts, il continuera à les arrêter !

Ce n'est pas très RP qu'un coup censé faire 100 PV enlève seulement une parade, toute comme un coup à 1 PV !


EDIT : Arf le chat à poster juste avant ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 19:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Citer:
mais il s'abime en fonction de l'attaque une attaque a 2 l'abimera moins qu'une attaque a 80


Sauf que le bouclier ne bloquera plus l'attaque à 80 entierement ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Sisi mais le problème est que ton bouclier s'usera plus vite.
En gros Tu gagnera si ton boulcier se déclenche et bloque une attaque minime, et tu perdra si ton bouclier en bloque une grosse

Tout le monde est content :
-les gros coups bloqués serviront au moin à affaiblir le bouclier de l'adversaire,
- les petits coup qui niquent le bouclier quand il bloque ne seront plus genant.
Pour!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 20:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
moi je trouve cette idée vraiment bien

mais ptittueur souleve un probleme quand meme c'est que si par exemple il reste 70 de resistances au bouclier et qu'on se prend un coup a 80 est ce que le coup sera paré ou yaura du debordement?

car dans ce cas la le bouclier perd sa fonction de paré

mais c'est le seul probleme que j'ai relevé sinon j'aime bien

_________________
New [WGT]Darkbocs2

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 20:23 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Et bien, je dirais que c'est à ce moment là que le bouclier se brise, amortissant une dernière fois les dégâts, c'est-à-dire les annulant mais dans leur totalité...


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 20:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je suis pour,marre des critiques orbé sur les boucliers qui me font 120 de dmg et rien a ma cible.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Bah je dirais que si il reste 50 de résists et qu'on fait un coup à 70, le bouclier se détruit sous l'impac et laisse passer une partie des dégâts : Soit 20 PV, qui subissent la loi des résistances (si pas de résists : Coup à 20PV, si beaucoup de résits : Coup amoindri, normal quoi)

C'est la solution la plus RP c'est sûr, mais est ce que c'est facile à coder, telle est la question...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Hum, je suis pas sur qu'il faille laisser passer ces 20 PV, justement, sinon ce serait une armure, et non un bouclier qui pare entièrement l'attaque, comme c'est son but.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 22:59 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
En même temps, on parle uniquement de l'attaque qui casse le bouclier, pas des 50 précédentes qui ont été completement absorbé par le bidule (si j'ai bien compris)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 23:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Hum... Mais si une attaque doit enlever 100 points de resistances à un bouclier qui n'en a plus que 50?

Le bouclier pare-t-il quand même toute l'attaque? Ce n'est pas très logique.
Pourtant, s'il ne "pare que la moitié" de l'attaque, il ne tient plus son rôle de bouclier... :?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr