Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souria a Shandra, soignée par Elyra, elle assembla ses sabres qui devinrent une arme unique, sorte de baton au bout duquel se trouvaient les lames. La pretresse entra dans une valse maccabre lassant tomber têtes et autres membres.

Elle observa de loin Feadin chuter, Elyra être en difficulter, Thanos ne pas être mieux lotie. et tout ce qu'elle pus dire en continuant le massacre, c'est

J'aurais préferé des Kobolds moi...

Dernière édition par Earwen le Lun 15 Jan, 2007 0:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Une silhouette à la chevelure de lumière accourt pour aider "armure-noire", seraient ils liés? Quel couple mal assorti! Mais l'agresseur dde "armure noire" s'en prend à "petite lumière", ah non! la centaure dégaine son poignard et, de la lame ondulée, tranche net les poignets du zombie.

Elle aide "petite lumière" à se relever et c'est là que leurs regards se croisent pour la première fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:12 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Sous la double charge, Thanos jura si crûment que s'il n'était pas occupé avec deux guignols sur les bras, il aurait presque eu honte de ses propos. Jurant de plus belle, il taillaida vigoureusement les adversaires qu'il avait à portée, c'est à dire au niveau du sol. Puis, ayant gagné quelques secondes, il plaça ses mains sous le cadavre du nain, poussa en grognant pour le lever de quelques dizaines de centimètres, suffisamment pour pouvoir replier ses jambes et caler ses pieds sous le cadavre. Avec un râle, il catapulta l'ensemble de ce qui se trouvait au dessus de lui, envoyant bouler un certain nombre d'ennemis par la même occasion. S'ensuivit un moment de flottement suffisant pour lui permettre de se relever, et de sauter vers une petite table sur laquelle il grimpa lestement pour mieux apprécier la situation. Une véritable marée de nain tentait de percer les défenses du groupe d'Earwen, tandis qu'un... centaure ?! défendait Elyra...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce visage... Les iris n'étaient pas les mêmes et pourtant c'était elle, il n'y avait aucun doute? Son coeur l'en assurait.

- lalli?

La centaure pencha la tête de côté, puis se rappela qu'elle était sur un champ de bataille.

- Eloigne toi c'est dangereux! lui lança t elle.

Obéissante, Elyra retourna auprès de Yamaneko tout en jetant des coups d'oeil a la... centaure? s'était elle trompée?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia monta à la suite de Thanos maugréant toujours contre le foutu lutin.
Arrivée en haut de l’escalier, elle se fit directement attaquer par une espèce de nabot, qu’elle reconnut comme étant un nain, enfin plutôt de ce qui ressemblait à un nain. Elle n’eut pas le temps de sortir son épée qu’un tourbillon s’ouvrit dans la pièce, et Eglantine en sortit et éjecta le nain qui était sur Salia. La guerrière regarda la centaure, abasourdie, sous le choc…

- Eg… Eglantine ?!! s’exclama-t-elle plus que surprise, mais... mais… que fais-tu là ??

Sous le choc de revoir son amie… vivante, la demi-déesse en oublia qu’elle se trouvait au milieu d’une bataille… Eglantine parti aider Thanos et… Elyra, Salia eétait complètement perdue. Que se passait-il ? Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et sortit enfin son épée pour prêter main forte à Thanos et aux autres qui l’avaient rejoint…

[hrp]je vous hais -_-'[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

une acalmie... les nains étaient concentrés sur le reste du groupe. Earwen s'était reculée dans un endroit plus calme.

Un éclair roux. FaïeurFoks s'était faufilé pour montrer un étrange objet a sa maitresse...

Décidément, cette bibliothèque est trop étrange....

Une sorte de boule, reflettant la scene de carnage était posée sur une étagère... Un livre, derrière, parlait de...

Dominaria?

L'Elfe se demandait si elle devenait folle. Elle haussa des épaules... de toute façon, si c'était vraiment le Mirari, aucun mana n'était disponible pour l'activer... ni aucun sort a copier d'ailleur... Elle soupira pensant plutot a une oeuvre d'art et a une mauvaise lecture. Elle replongea dans le combat...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Il y a un petit malin qui a scellé le mana ambiant, on dirait...

Shandra harponna un nouveau nain à l'autre bout de la pièce sans sourciller puis jeta un coup d'oeil à Thanos.

- Par contre, ça m'étonnerait qu'il ait pensé à dévier l'énergie qui circule dans la pierre de la tour elle-même.

L'elfe réccupéra son arme puis passa le pouce sur le fil accéré. Un filet de sang perla, soulignant des arabesques ciselées de manière presque invisible sur le métal sombre.
Un mouvement du poignet, et le sabre alla se ficher entre deux moëllons du mur le plus proche.
Elle sauta à son tour sur la table déjà en grande partie occupée par le Prince noir.

- Nous allons nous fatiguer plus vite qu'eux si nous nous échinons à les tuer un par un. J'ai l'impression que vous avez le sort adéquat, et moi j'ai accès à une source de mana appréciable en ce moment même.

Pour prouver ses dires, elle saisit la main de Thanos tout en assurant sa prise sur son sabre toujours relié au mur. Le flux de mana était d'une pureté stupéfiante et s'écoulait par le biais du métal comme l'eau hors d'une source.

- Je l'aurais bien utilisé moi-même si... enfin bref, c'est une occasion intéressante pour éclaircir un peu tout ceci...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:54 
Hors-ligne
Héros Initié

L'elfe chût sur quelqu'un... et en plus son odorat lui disait qu'il ne se trouvait pas loin de l'un des non-morts...

- Aaaaarg! mais c'est immonde! Si je touche à ça, je vais devoir passer une journée complète dans un bon bain parfumé pour chasser l'od...

Il fut soudain propulsé dans les airs

- Hwestmoë, ayez pitiéééé de mouaaaaaaaaaaa *bruit mou*
Ouf, merci d'avoir amorti ma chute. *reniflements, grognements, odeur pestilentielle*
Oh, je crois que je ne vais pas traîner dans le coin...

Il se leva promptement et sauta dans une direction au hasard. Un violent choc frontal ainsi que la chute de plusieurs livres épais sur son crâne lui apprirent qu'il se trouvait devant une bibliothèque... occasion inespérée!
Il entreprit l'escalade des étagères afin de se mettre enfin à l'abri de ses agresseurs malodorants.
Arrivé au sommet, alors qu'il soufflait enfin un peu, le ménestrel entendit un bruit de bois que l'on brise à coup de hache...

- C'est pas vrai! Ils m'en veulent vraiment ces...

Dans un fracas assourdissant, le grand meuble démoli à la base s'effondra sur les nains en-dessous. Feadin hurlant bondit et tendit les bras... pour s'accrocher à un lustre providentiel!

- Hwestmoë... merci.

Il tira sur ses bras pour monter sur le luminaire, se déplaçant prudemment pour ne pas se brûler à la flamme des bougies.
Enfin, il parvint à s'installer confortablement. Il commença par vérifier qu'aucun de ses instruments (dans tous les sens du terme) n'avait subi de dommage dans la mêlée.
Puis, satisfait, il saisit son luth et commença de jouer.

- ooooooooooooh

Goules naniques à l'odeur fétide
Petits undeads barbus, agressifs et stupides
Prenez garde, ça va être rapide
Faudra peu de temps pour que Thanos vous trucide.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 0:58 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Repoussant comme il le pouvait les nains qui tentaient de le faire chuter de la table, Thanos fut rejoint par Shandra qui semblait à présent en vouloir aux murs. Il ne comprit l'utilité de la manoeuvre que quand elle prit sa main dans la sienne. Aussitôt, un afflux de mana d'une puissance incroyable le parcouru, provoquant une onde de force telle que chacun la senti le frapper de plein fouet. Le corps de Shandra se raidit sous le flux presque insupportable, alors que Thanos emmagasinait une somme d'énergie fantastique.

Son visage tourné lentement vers le plafond, les yeux écarquillés, la bouche béante dans un hurlement muet, il ne put contenir la puissance brute. Sa main droite lacha Frostmourne, qui alla rebondir sur la table, brisant le silence qui régnait depuis plusieurs secondes. Alors un son naquit au plus profond de Thanos, de son âme même qui hurlait de toute sa force, tandis que ses iris blanchissaient, que ses doigts se contractaient...

Un gigantesque souffle balaya la salle, et ceux qui n'avaient pas le regard rivé sur le Prince purent voir le corps des nains frappés par une puissance aussi vieille que le monde lui-même, un pouvoir ténébreux d'une nature que tous connaissaient, sans pouvoir oser imaginer le maîtriser.

L'espace d'un instant, chaque ennemi parût se dédoubler, un clone à l'aspect diaphane apparaissant derrière le premier. Alors le hurlement de Thanos mourut, et ses yeux se fermèrent. Les corps des nains s'effondrèrent, tandis que leur double tournaient le regard vers le Prince, en un hommage muet à celui qui venait de libérer leurs âmes torturées, emprisonnées dans des corps sans vie depuis des siècles. Enfin, elles disparurent, laissant la salle jonchée de cadavres, où régnait désormais le silence de la Mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 1:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La centaure se déboucha les oreilles. Quel cri atroce! Quel type bizarre! Effrayant même. mais les zombis n'étaient plus. Libérés semblait il. Elle s'approcha de salia et lui souffla.

- C'est vraiment un ami à toi ce lui la? il fait aussi peur que les zombis gris, voire plus...

Avisant le bonhomme sur le lustre. Il ne semblait pas savoir en descendre. Elle aurait bien escaladé pour aller le chercher mais avec des sabots... impossible. une idée! Elle prit son arc, encocha ue flèche, visa la corde du lustre (pas si épaisse que ça d'ailleurs et visa. En trois flèches, la corde se romoit et le lustre chuta... avec le menestrel...

- oups!

Dernière édition par Eglantine le Lun 15 Jan, 2007 1:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 1:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Eglantine a écrit:
- C'est vraiment un ami à toi ce lui la? il fait aussi peur que les zombis grais, voire plus...

Salia regarda Eglantine, à priori elle ne savait rien :

- Oui, on peut dire ça. Il s'appelle Thanos, la demoiselle de lumiére que tu vois s'appelle Elyra, c'est sa femme, et ils vont habiter cette tour, quand on aura fait le "ménage"...

La guerriére présenta ainsi tous ses camarades de voyage :

- Donc voilà, mais j'ai une question... Que fais-tu ici ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- ben je... je ne sais pas en fait. je suis ... venue te voir je crois... Que fais tu là toi plutôt!? et mais!!! Tu t'es coupé les cheveux!!? Pourquoi tu as fait ça? Remarque ça te va bien ^^

La centaure sourit, son front était ceint d'une couronne de fleurs fraiches et odorantes qu'elle n'avait meme pas perdue pendant la bagarre. Puis elle regarda plus attentivement son amie et s'exclama:

- Mais Salia? Tu as deux yeux différents? Comment as tu fait ça? Pourquoi? Les cheveux je veux bien, mais là... tu as fait fort!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 1:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salia a du mal à bien comprendre mais tant pis, elle est heureuse que son amie soit là. Même si en faite elle est sencé être Elvea... La guerriére blonde secoue la tête...:

Eglantine a écrit:
]Que fais tu là toi plutôt!? et mais!!! Tu t'es coupé les cheveux!!? Pourquoi tu as fait ça? Remarque ça te va bien

- Hum ... J'aide à tuer du monstre, pour que Thanos et Elyra puissent se faire un petit nid douillet. Et pour mes cheveux, j'ai voulu changer un peu, pour essayer de plaire à quelqu'un et aussi pour qu'ils ne me génent pas dans les batailles.

Eglantine a écrit:
- Mais Salia? Tu as deux yeux différents? Comment as tu fait ça? Pourquoi? Les cheveux je veux bien, mais là... tu as fait fort!

Salia sourit :

- C'est un cadeau de Topazia. C'est le faite d'avoir fait la paix avec Junon, maintenant nous ne sommes plus qu'une. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 1:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eglantine fit une mour d'incompréhension.

- Topazia? Mais comment a t elle fait ça? Junon est reparue? A qui veux tu plaire? Tu as déjà oublié Hercule et Iolaos? Et ces gens, qui sont ils?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Jan, 2007 2:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Eglantine a écrit:
- Topazia? Mais comment a t elle fait ça? Junon est reparue? A qui veux tu plaire? Tu as déjà oublié Hercule et Iolaos? Et ces gens, qui sont ils?

- eu...

La pauvre Salia se gratte la tête, que peut-elle bien lui dire ? La guerriére regarde Eglantine et Elyra à tour de role. Elle soupire, aprés tout que craint-elle ?

- Alors comment t'expliqué ça... Pour le moment je peux pas trop répondre à toute tes questions, vu que j'ai déjà du mal, moi même à comprendre, enfin pour faire court, l'ange de lumiére que tu vois là ... c'est ta fille...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure