Thanos, observant Elyra foncer à travers la masse pour aider Earwen qui s'était aventurée un peu trop loin, jaugea la situation rapidement. Beaucoup, beaucoup de nains... Une véritable foule. Qu'à cela ne tienne. Levant son arme au dessus de son épaule droite, il entama une danse mortelle, fauchant les rangs des zombies. Concentré, il ne vit pas le vortex s'ouvrir, et le son de la voix de la nouvelle arrivante ne lui parvint même pas.
Les haches des nains, bien qu'étant balancées avec raideur et lenteur, formaient des arcs mortels et difficilement évitables de par leur nombre impressionant. Avançant sans y prendre garde, il se retrouva bientôt encerclé par une multitude de zombies, chaque cadavre tombant étant remplacé par deux autres. Les lames commençaient à l'atteindre, glissant heureusement sur son armure noire, mais le fait qu'il n'arrivait plus à toutes les esquiver devenait inquiétant. Tôt ou tard, l'une d'elle parviendrait à s'infiltrer entre les plaques, et pénètrerait la chair du Prince.
Sentant le danger, il tenta de faire appel à ses pouvoirs de glace, pour geler ses adversaires. Mais, destabilisé, il s'apperçut que le mana ne parvenait plus jusqu'à lui. Cette pertrbation suffit à un nain pour placer un coup de hache bien trop prêt du cou de Thanos, que celui-ci ne put éviter qu'en se laissant lourdemment choir sur le sol. Mais cela le laissait à la merci de la foule qui n'avait plus qu'a le pietiner... Il avait beau trancher les chevilles de ses adversaires, ceux-ci rampaient vers lui, l'attrappaient par les jambes qu'il bougeait furieusement, broyant visages et os. Impossible, sans magie, de trouver suffisamment de temps pour se lever sans s'exposer...
_________________
|