Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Sauf que ça, c'est l'argent des joueurs qui en font ce qu'ils veulent et que je vois mal comment un joueur lvl 6 ou 7 peut avoir une orbe... Même si son clan est riche...

l'equipement , ca avait un ton ironique j'aurai dus preciser :wink:

sinon je n'y vois pas de mal non plus si tout le monde peu le faire quand je parle de petit clan je pense a jeune clan avec plein de petit level car les "vieux" level y sont deja dans un clan

je prend le cas du clan ou je suis qui as quatre mois, on as pas de niveau superieur a 20, et la moitié ont moins de 10, nous il nous est pas possible de faire une cagnotte digne de se nom.

donc un salaire prelevé sur le tresor nous interésserai et pour mettre tous les clans sur un peid d'egalité la taille du tresor serai limiter
quand tu range tes affaires dans un meubles tu peu pas en mettre plus qu'il y a de place, pour l'or c'est pareil

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 22:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il suffit d'avoir un plus gros meuble.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 23:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Il suffit d'avoir un plus gros meuble.

J'allais le dire ^^ on achète un plus gros coffre.

Pour ce qui est de la cagnotte... si vous êtes tous des petit level vos besoin en PO sont moins important qu'un hight level qui doit se soigner pour beaucoup plus cher. Donc ce n'est pas génant que le salaire soit plus important dans les clan de plus gros joueurs... mais c'est vrai que ça risque attirais les jeunes joueurs vers des gros clan...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 5:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Même sans salaire les LL sont attirés par les gros clans. :roll:
C'est d'ailleurs pour ça que les gros clans raisonnable fixent un lvl minimum pour les candidatures. :wink:
Si cette suggestions passe, je prédis que tous les clan qui jouerons la carte salaire pour faire du recrutement de masse feront banqueroute rapidement.
Je gage même que l'effet d'une telle màj serait plutôt le transfert de HL.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 7:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
J'allais le dire ^^ on achète un plus gros coffre.

et comment on achete un plus gros coffre
en faisant evoluer son chateau, ca rajoute un interet suplementaite a avoir un chateau, car je vois mal un clan sans chateau avoir un coffre de plusieurs tonnes sur le dos d'une montures !!!
de même que la salle du tresor d'un palais elle peu pas etre plus grande que le palais.si on perd son chateau tu reviens a la taille minimale du tresor

si on veut instaurer des primes ou des salaires il faut pour que se sois raisonanble que les tresor soit limiter en taille

ca nivellerai les differences entre les clans, un clans de chasseur remplirai ses caisse en trois jours, d'autres en 8 , en 15 jours

cette taille maxi du tresor couplé a un salaire obligatoiere tous les 15 jours ou tous les mois n'augmenterai pas les eccart entre grand clan et clan plus modeste
tu prend un clan de 100 joueurs qui ont de gros revenus, la masse salariale fera que la paye sera pas enorme, maintenant tu prend un plus petit clan, dont le but et pas forcement d'engranger des PO sont tresor sera moindre mais sa masse salariale aussi donc la paye sera similaire a l'autre clan

moi je pense que sa ammenerai les tres gros clan a revoir leur "masse salariale" et a terme nivellerai un peu plus les clans ce qui redonnerai plus t'interet a la diplomatie et d'autre aspect du jeu que je te tape je te tue

apres on peu avoir des primes automatique fixé par rapport au statistiques du jeux, primes pour celui qui est mort le plus grand nombre de fois, pour celui qui a soigné le plus ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 15:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

yui a écrit:
tu prend un clan de 100 joueurs qui ont de gros revenus, la masse salariale fera que la paye sera pas enorme, maintenant tu prend un plus petit clan, dont le but et pas forcement d'engranger des PO sont tresor sera moindre mais sa masse salariale aussi donc la paye sera similaire a l'autre clan

Tu dis toi même ici que pour les petit et gros clan ça revient au même.

Pour ce qui est des clan chasseur qui gagneront plus de PO que les autres clan, déjà dans la plupart des clan il y a des chasseurs et des killeurs, ensuite c'est tous à fait normal :

Pour ce qui est du clan de chasseur, faut pas oublié que chassé, sans charogné, n'est pas rentable, il en va donc de soit que le salaire soit supérieur. Les clan killeur au contraire tut les gens sans recevoir de riposte, d'où beaucoup plus rentable niveau PO, donc besoin d'un salaire moins élevé !
Pour les clan soigneurs en théorie ils sont soigneurs + chasseur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 16:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Tu dis toi même ici que pour les petit et gros clan ça revient au même.

oui mais seulement et seulement si le tresor a une limite de taille raisonable

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 16:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et pourquoi donc ? Un clan de 100 membre à 50 000 PO et un clan de 10 membre à 5 000 PO, chaque héroes du clan gagne la même chose, alors que si on avais limité à 20 000 PO l'or du clan ce ne serait pas du tout le cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 16:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Et pourquoi donc ?

pour la simple raison que j'ai jamais vus des nomades tracter une banque sur le dos d'une monture un coffre oui mais c'est limité, une maison un chateau ou un palais c'est pareil, une maison a un coffre fort, un chateau a une chambre forte et un palais une salle du tresor mais tu feras jamais tenir deux litres d'eau dans une bouteille d'un litre donc il devrai y avoir des limites de tailles selon l'evolution du chateau

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ben, si t'as une maison, elle a suffisament de place pour encaisser toutes les pièces d'or que tu veux :roll:

Et puis, c'est bête, car si on détruit ton palais t'aurais plus une seule pièce d'or dans la caisse du clan :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 17:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

yui a écrit:
Citer:
Et pourquoi donc ?

pour la simple raison que j'ai jamais vus des nomades tracter une banque sur le dos d'une monture un coffre oui mais c'est limité, une maison un chateau ou un palais c'est pareil, une maison a un coffre fort, un chateau a une chambre forte et un palais une salle du tresor mais tu feras jamais tenir deux litres d'eau dans une bouteille d'un litre donc il devrai y avoir des limites de tailles selon l'evolution du chateau

Mais ta rien compris, mon message visait à contredire ton affirmation que les petit clan serait défavorisé s'il n'y avais pas de limite... Je ne parlais plus de la grandeur du coffre. Et sinon suffit d'inventer le billet en lordnor, peuple très avancé, des billet de 100 et 1000 PO et c'est réglé...

DR0GBa a écrit:
Et puis, c'est bête, car si on détruit ton palais t'aurais plus une seule pièce d'or dans la caisse du clan :?

Oui ce serait bete ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

En effet, il suffit d'une simple logique, que l'on soit 100 ou 10 dans un clan et ben, finallement le total sera le même, car cela dépend uniquement de chaque joueur et non pas d'un ensemble de joueurs !
Que ce soit sur peu de joueurs ou beaucoup de joueurs, ça dépendra uniquement de chaque joueur cas par cas !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 23:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour ...

Quand on a le palais ... (sauf quand on le tabasse) L'argent du clan ne sert plus trop a grand chose ...

Et sa serait sympas d'etre payer lol :lol:
On verra moin de mec trainer en solo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure