Souma-kun a écrit:
Tu me montres en effet magnifiquement bien ce qu'il ne faut pas faire,et tu me fait bien rire avec tes repliques aussi stupide que tu peux l'etre ^^
Oh... Mais je n'ai jamais caché ma stupidité mon bon Souma-kun, contrairement à d'autres.
Enfin, une chose me conforte, c'est que j'aurais véritablement été déçu si Souma-kun n'avait pas posté ici. Peut-être même que j'en aurais quitté le jeu définitivement. Heureusement que ce ne fut pas le cas, et que mes visions ce sont révélées exactes.
Souma-kun a écrit:
Quand a te tuer,tu penses vraiment que je perdrais mon temps avec quelqu'un comme toi?A la limite j'ordonnerais a 1 ou 2 lvl 10 du clan de s'en charger ,et encore ^^
Oui, je crois que tu es trop occupé à tuer dans la grotte de Xatrio des personnes pour lesquelles tu ne gagnes pas d'XP. Alors pourquoi venir à moi, alors que tu as plein de "petits" à ta disposition à l'endroit où tu es...
Souma-kun a écrit:
Et pour finir s'occuper de ton clan doit etre tellement facile et prendre tellement de temps qu'a mon avis,tu ne peux plus en etre le chef car plus personne n'y supporte ton commandement.
Si je quitte le poste de chef, ce n'est pas suite à un vote du clan, c'est par décision personnelle. Les ~LH~ aimeraient que je reste à sa tête surtout que j'en suis le créateur. J'ai pris la décision, seul, de quitter mon poste, sans que le clan n'ait besoin de me signifier que mon temps était venu à terme. Ce ne fut pas le cas pour tous les chefs de clans démissionnaires en Lorndor, il me semble...
Souma-kun a écrit:
Enfin je te rassure,si vous voulez les WGT seront ravis de prendre les moins sot d'entre vous afin de les former comme il faut xD
Je pense que les ~LH~ ne sont pas mal formés. Ils savent différencier nos alliés et amis de vils créatures du chaos comme vous.
Et comme tu as du le lire plus haut, les ~LH~ sont allianceux. Personne ne compte quitter le clan, et tout le monde désire rester un fidèle défenseur de la cause de l'Alliance. Mais merci quand même de te soucis de leur avenir...
Sire