Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: retrait et apparition...
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 0:04 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Mes Seigneurs, guerriers, gentes dames et autres gueux,

Voilà… C’est la fin. Sire tire sa révérence en tant que chef du clan ~LH~, Les Hérétiques. Après huit mois passés à la tête de ce clan, il a décidé de revenir à quelque chose de plus terre à terre : simple soldat.

Malheureusement, personne au sein du clan ne se sent apte à en reprendre la direction, bien que tous veuillent y rester.
Ainsi, je me permets de venir ici afin de solliciter les plus courageux d’entre vous. Si certains ont l’envie de reprendre un petit clan de gens actifs, qu’ils me fassent signe dans le jeu.
Le clan est, comme qui dirait, à taille humaine. Dix sept membres la composent. Ils sont tous impliqués dans le jeu et sur le forum et participent à la vie de ce dernier.

Toute personne qui voudrait se proposer pour me remplacer doit être de race naine, elfe, tauren, gnome ou humaine. Il doit être un fidèle serviteur de l’Alliance et promettre de ne jamais trahir cette dernière.

Bon, je ne vais pas m’étaler plus longtemps sur le sujet. Que les intéressés me fassent signe par mp sur le forum ou dans le jeu. Le profil sera étudié avec attention, comme le veut l’usage.
En attendant que le choix le plus judicieux et le meilleur ait été fait pour notre clan, j'en reste à la tête.

Sur ce… Salutations…

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 1:01 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oh quel dommage....

Pourquoi noble Sire ? :(

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 1:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Pendant une seconde j'ai cru que c'etait le plus beau jour de ma vie...
Mais maintenant que j'ai pris 1 minute de mon temps pour lire ton satané message,je me rend compte qu'il n'en est rien....

Je suppose que tu as ete ravis de me faire une fausse joie,alors je te permet de jubiler :cry:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 1:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Prendre un chef extérieur au clan , qui en connait ni celui-ci , ni els membres...

Mouais :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 2:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

rrr14, dans le cas présent ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'autre choix... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 3:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Si celui de ne garder un conseil d'officier en attendant que quelqu'un du clan veuille bien le reprendre en main, c'est a mon avis bien moins risqué que de prendre un illustre inconnu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 3:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En effet rrr,c'est la meilleur solution,ils font ca et foutent un pantin a leur tete.
C'est ce qu'on fait les WGT une fois que j'en ai eu marre d'etre le chef ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 9:57 
Hors-ligne

Nous ne comptons pas prendre le premier venu si c'est cela que vous voulez savoir rrr14. Pour celui qui désirera véritablement être chef de notre petit clan, il y aura une période d'essai après laquelle, si elle s'avère concluante pour moi et le reste du clan, il pourra obtenir le poste suprême.
Ensuite, qu'il soit dictateur et sanguinaire comme je l'étais pour mon clan ou simple démocrate, nous respecterons son choix.

Sinon, oui Souma-kun, je ne pars pas définitivement, rassure-toi. Que deviendrait ta morne vie sans quelqu'un pour te montrer l'exemple et te guider, sans quelqu'un pour lire tes paroles venimeuses et les corriger ? Je reste là Souma-kun, mais à un poste différent.
Puis tu ne m'as encore jamais tué. Ce serait indécent de te quitter avant ce dernier acte de lâcheté de ta part...

Pour ce qui est des raisons de ce départ, belle Seytahn, je pense simplement que j'ai fait mon temps à la tête de mon clan. Huit mois, c'est long...
Je n'ai pas envie de devenir comme certains chef de clans que j'ai connu, c'est-à-dire comme une sorte de "Gamers" accroché à son ordinateur, si vous me permettez l'expression, quelqu'un qui serait attaché à son poste, car étant le créateur, mais qui n'est plus du tout impliqué dans le clan. Je n'ai pas envie de devenir un chef qui ne sert à rien, qui ne prend plus soin de son clan, et qui ne reste en place que pour le prestige d'être chef de clan. Si on n'est pas actif en tant que chef, et bien, autant ne pas être chef et suivre les ordres qu'on nous donne de temps à autre...
Tous les chefs de clans ne sont pas capables de reconnaître qu'ils ne font plus l'unanimité au sein de leur clan.
Enfin... Ce n'est pas une première que je fais là. Même les plus vils savent reconnaître lorsqu'il ne font plus l'unanimité. Pour cela je tiens quand même en estime Souma-kun...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 10:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mouarf !
Tu t'en vas comme ça ? Fuirais tu le poste de chef après avoir condamné ton clan ? On viendra quand même, ne t'inquiète pas :twisted:
C'est dommage que tu quittes ce poste tout de même... et qui va te remplacer en temps que modérateur sur votre fofo :D ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 10:09 
Hors-ligne

Oh, rassure-toi, cela fait longtemps que je méditais sur cela, bien avant que je ne revienne sur votre forum. Et je ne me souviens pas avoir jamais condamné mon clan, à moins qu'il ne faille considérer ton clan comme une menace potentielle, ce qui est loin d'être le cas.

Diriger un petit forum comme le mien n'est pas très compliqué. Contrairement à d'autres, nous n'avons pas de "boulets" sur notre forum, si vous me permettez l'expression... Donc pas vraiment de surveillance à faire et encore moins de gardiennage.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 10:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dis moi Sire !!!
C'est parce que tu avais besoin de temps libre pour reconquérir le coeur d'une certaine personne ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 11:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il est clair pour nous que les postulants devront être à la hauteur ! Passer après Sire ne sera pas une mince affaire.
Voici quelques critères à respecter : jaloux, odieux, beau parleur, vicieux, méprisant.

SKlerijenn [~LH~]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 14:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En fait Les hérétiques est un clan d'amis ou on ne se prend pas au sérieux, et pour lequel HC ne se résume pas à HC, le forum du clan en étant un élément essentiel. Ainsi, par sa petite taille, le clan n'en devient pas mort, bien au contraire...
Par conséquent, les propositions seront étudiées de sorte que la bonne humeur actuelle du clan n'en soit pas déteriorée...

Souma-Kun a écrit:
les WGT seront ravis de prendre les moins sot d'entre vous

les plus sots peut-etre...
le fait est que je ne pense pas que le clan WGT puisse remplacer ~LH~ pour un membre de notre clan, car ce sont 2 clans aux fonctionnements totalement opposés...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 17:22 
Hors-ligne
Héros Important

ceci dit, il nous faut un chef!!
et oui, comment allons nous faire si nous n'avons personne pour nous representer aupres du reste de la communaute? (non, ambassadeur c'est seulement un titre, je n'ai plus du tout le temps d'assurer ces fonctions la)
qui va lecher les bottes des autres chefs de clans?
donnez nous un chef :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 17:23 
Hors-ligne

Souma-kun a écrit:
Tu me montres en effet magnifiquement bien ce qu'il ne faut pas faire,et tu me fait bien rire avec tes repliques aussi stupide que tu peux l'etre ^^

Oh... Mais je n'ai jamais caché ma stupidité mon bon Souma-kun, contrairement à d'autres.
Enfin, une chose me conforte, c'est que j'aurais véritablement été déçu si Souma-kun n'avait pas posté ici. Peut-être même que j'en aurais quitté le jeu définitivement. Heureusement que ce ne fut pas le cas, et que mes visions ce sont révélées exactes.

Souma-kun a écrit:
Quand a te tuer,tu penses vraiment que je perdrais mon temps avec quelqu'un comme toi?A la limite j'ordonnerais a 1 ou 2 lvl 10 du clan de s'en charger ,et encore ^^

Oui, je crois que tu es trop occupé à tuer dans la grotte de Xatrio des personnes pour lesquelles tu ne gagnes pas d'XP. Alors pourquoi venir à moi, alors que tu as plein de "petits" à ta disposition à l'endroit où tu es...

Souma-kun a écrit:
Et pour finir s'occuper de ton clan doit etre tellement facile et prendre tellement de temps qu'a mon avis,tu ne peux plus en etre le chef car plus personne n'y supporte ton commandement.

Si je quitte le poste de chef, ce n'est pas suite à un vote du clan, c'est par décision personnelle. Les ~LH~ aimeraient que je reste à sa tête surtout que j'en suis le créateur. J'ai pris la décision, seul, de quitter mon poste, sans que le clan n'ait besoin de me signifier que mon temps était venu à terme. Ce ne fut pas le cas pour tous les chefs de clans démissionnaires en Lorndor, il me semble...

Souma-kun a écrit:
Enfin je te rassure,si vous voulez les WGT seront ravis de prendre les moins sot d'entre vous afin de les former comme il faut xD

Je pense que les ~LH~ ne sont pas mal formés. Ils savent différencier nos alliés et amis de vils créatures du chaos comme vous.
Et comme tu as du le lire plus haut, les ~LH~ sont allianceux. Personne ne compte quitter le clan, et tout le monde désire rester un fidèle défenseur de la cause de l'Alliance. Mais merci quand même de te soucis de leur avenir...

Sire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure