Citer:
J'allais le dire ^^ on achète un plus gros coffre.
et comment on achete un plus gros coffre
en faisant evoluer son chateau, ca rajoute un interet suplementaite a avoir un chateau, car je vois mal un clan sans chateau avoir un coffre de plusieurs tonnes sur le dos d'une montures !!!
de même que la salle du tresor d'un palais elle peu pas etre plus grande que le palais.si on perd son chateau tu reviens a la taille minimale du tresor
si on veut instaurer des primes ou des salaires il faut pour que se sois raisonanble que les tresor soit limiter en taille
ca nivellerai les differences entre les clans, un clans de chasseur remplirai ses caisse en trois jours, d'autres en 8 , en 15 jours
cette taille maxi du tresor couplé a un salaire obligatoiere tous les 15 jours ou tous les mois n'augmenterai pas les eccart entre grand clan et clan plus modeste
tu prend un clan de 100 joueurs qui ont de gros revenus, la masse salariale fera que la paye sera pas enorme, maintenant tu prend un plus petit clan, dont le but et pas forcement d'engranger des PO sont tresor sera moindre mais sa masse salariale aussi donc la paye sera similaire a l'autre clan
moi je pense que sa ammenerai les tres gros clan a revoir leur "masse salariale" et a terme nivellerai un peu plus les clans ce qui redonnerai plus t'interet a la diplomatie et d'autre aspect du jeu que je te tape je te tue
apres on peu avoir des primes automatique fixé par rapport au statistiques du jeux, primes pour celui qui est mort le plus grand nombre de fois, pour celui qui a soigné le plus ...