Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 09 Mai, 2025 0:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 10:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Alors que les deux adversaires se surveillaient, attendant que l'autre attaque pour savoir ce qu'il ferait, yamaneko eu les tinpans plus que douloureux. Un son strident lui firent quitter sa forme de lynx pour une forme plus humanoïde - les lynx ne pouvant pas se porter les pattes aux oreilles- et lui arracha un rugissement effrayant

STOOOP.... RRRR....

Si le ménestrel n'arratait pas bientot, ce ne serait pas un canidé fou qu'il aurait sur le dos mais aussi un sphinx en furie. Yamaneno avait déja sorti ses griffes de ses pattes en forme de main. Elle se tenait la tête et avait une expression de douleur.

Elle ne se préoccupait plus du canidé qui n'en menait pas plus large -mais lui, il ne pouvait pas se boucher les oreilles. Le chien claquait des machoires et avançait dangereusement vers Faedin...

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 19:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Juin, 2006 20:29
Messages: 53
Localisation: en quete
Alors qu'ils sont à peine entrer dans la tour qu'un bruit insuportable vient "siffler" aux oreilles de Dragoon, tout en mettant ses mains sur ses oreilles il cherche d'où peut bien venir cette abomination et s'apperçoit que c'est l'elfe aveugle qui s'amusait à souffler dans sa flute comme un forcené ! Le dragon, maintenant humain, s'approcha de l'elfe et lui dit :

- Si tu n'arretes pas ça maintenant, je te fais bouffer ta flute sur un ton plus qu'explicatif Même sous la forme d'humain mes oreilles sont sensible à certains sons et le son qui sort de cette foutu flute commence à me les échauffer !


[hrp]Alors mon "pote" on se connait pas et tu évites de faire jouer mon perso et tu bouge de notre quete stp, tu n'a rien à y faire ! merci !!! [/hrp]

_________________
Le sang a le gout d'une femme, il pleure sur tes armes, tu répends des torrents de sang. La mort a les traits d'une femme, son visage a ton charme, la mort a l'odeur de ton corps !

Image


Dernière édition par Aramia le Ven 12 Jan, 2007 20:34, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
[HRP] Plusieurs choses, déja excusez moi pour la tour noire, l'habitude et la derniere description remonte a pas mal de mois, pardon^^'
Ensuite, je me suis permis d'ignorer ton post Alcapote car il y certaines rêgles Alcapote, comme par exemple ne pas jouer les personnages des autres.
Je te conseillereais d'essayer déja a l'auberge du rêveur si tu veus te mettre au RP, ce serait plus simple pour toi. :wink:


Un drôle de rire commenca a résonner dans le couloir. Bien que ce son ressemblait plus à deux morceaux de métal rouillés frottés l'un sur l'autre, les hoquets et l'intonation ne laissait pas de doute sur la fonction. Seuls restaient deux points, quelle créature pouvait telle s'esclaffer de cette maniere, mais surtout, pour quelle raison. Alors qu'il tournait sur lui même pour repérer le son, Michael ne sentit pas la chaleur se dissiper brusquement derriere lui, mais il sentit tres bien la charge du molosse liberée des flammes. Le jeune homme vola sur quelques mêtres avec un grognement sourd avant de se rétablir d'une roulade.

-Au moins, j'ai une question qui a été résolu. Et la confirmation d'avoir envie d'exploser le gars qui rit...

Alors qu'il comptait refrapper son adverssaire, un hurlement strident, sous la forme d'une note suraigue mis a mal ses oreilles. Mais constatant la souffrance des personnes a l'oreille sensibles dans la piece, il s'estima heureux. La spinx et le dragon métamorphosé souffrait le martyre, mais ce n'était rien en comparaison du chien fou qui commenait a baver de rage, se balancant a droite ou a gauche avant d'identifier l'origine de son tourment. La monstruosité s'élanca aussitot dessus alors que les deux autres "animaux" du groupe se crepaient le chignon avec.

-Mais....Ils sont au courant de la situation ceux la !!

Le jeune homme chargea, sa lame placée a la verticale devant lui, a l'envers pour qu'il se serve de son autre main pour pousser plus efficacement. Avec un bruit sourd, l'arme intercepta la bête a quelques centimetres de Feadin. L'épée ayant buté contre un os trop résistant pour etre tranché d'un coup comme cela. Il n'empeche, la créature fut envoyé quelques metres plus loin, sauvant du même coup l'insousciant attroupement. Suite au coup et au son, la pauvre bete était totalement désorienté, Michael en profita pour s'accrocher au mur, et avec un peu d'élan se hisser quelques metres au dessus du sol avant de sauter en abattant sa lame. L'élan procuré par cette ascenscion donna assez de poids a la lourde lame pour achever les souffrances de la bête. Le guerrier retira sa lame du cadavre ensanglantée avec un soupir, adressant une priere muette pour la bête, avant de se retourner vers le groupe.

-Si vous pouviez arreter de vous creper le chignon quand il y a enfin une personne qui m'aide, cela rallongereait mon esperance de vie. Merci Feadin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 21:40 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos rengaina Frostmourne d'un geste pensif. Il n'avait pas eu l'occasion d'intervenir pour neutraliser le (premier?) gardien. Le combat avait été mené rapidement, trop peut-être. Mais après tout, à quoi pouvait-il s'attendre avec la brochette d'aventuriers qu'il avait enrôlé ? La pièce ayant retrouvé un semblant de calme (si l'on exceptait ceux qui se faisaient présentement sermonner par Mickael), il en profita pour laisser son regard parcourir les murs et les dizaines de trophées en tout genre qui ornaient les murs. Pour lui-même, il soupira :


Cela commence bien... Le plus dur risque de faire disparaître les cadavres, si l'on continue de cette manière.



HRP : comme l'a dit un peu abruptement la "douce" Aramia et plus courtoisement Michael, l'Antre des Aventuriers a ses règles, ses codes.
L'un des plus important est de ne pas faire agir les personnages des autres. Tu peux lire deux ou trois choses intéressantes ICI. Une fois que tu aura lu tout cela et bien réfléchi, tu sera prêt à continuer éventuellement cette discussion par MP. Je laisse le post pour l'exemple, mais aucun n'en tiendra compte dans le déroulement de l'histoire. Ne crois pas que je veuille te faire fuir, commencer le RP est une très bonne idée, cependant il faut respecter les règles. Et merci pour tes compliments, même si je suis loin d'être le seul à en mériter.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 22:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Le son s'était tut [hrp] je suppose[/HRP] et Yamaneko restait pétrifiée d'incompréhention en regardant l'humain. Elle cligna des yeux et fronça les sourcils

Me... créper le chignon? je me demande bien avec qui... J'avoue avoir eu envie pendant quelques secondes de permettre a cet Elfe aveugle de pousser son dernier souffle dans se maudite flute mais cela n'aurait pas plus au Prince...

La sphinx haussa les épaules et se dirigea vers Elyra

Désolée pour tout à l'heure... j'espère ne pas t'avoir blaissée!

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 22:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen était assise sur l'une des marches qui menaient à l'étage supérieur. Elle était comme pensive... Elle regardait le cadavre de l'immense bête qui gisait dans son sang.

C'est sur, ça va pas être facile de nettoyer tout ça... Dommage que Dimup ne soit pas la. Il a un nettoyant surpuissant pour sa Taverne quand il y a un peu trop de sang sur le parquet.

FaïeurFoks était sur ses genoux, a se faire carresse par sa maitresse.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 22:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Faire disparaître les cadavres ? Ma foi...

Shandra avait l'ouïe fine et ne perdait pas un seul chuchotis dans le hall... Elle l'avait d'ailleurs regretté au moment où le ménestrel avait bruyamment rappelé sa présence que beaucoup avaient eu le bonheur d'oublier.

L'elfe s'approcha de l'énorme masse ensanglantée encore fumante puis s'aida de ses dents pour retirer son gant gauche avec une grimace réprimée, laissant voir sa main mutilée et noircie. L'entrelacs des muscles rongés petit à petit et des tendons sur les os ressemblait aux restes d'une carcasse attaquée par les corbeaux.


- Je me demande... je me demande pourquoi je n'ai pas pensé à cette technique auparavant...

L'air songeur, elle plongea les doigts dans la plaie béante sur l'échine du molosse. Presque aussitôt, des filaments d'un rouge luisant vinrent s'enrouler autour de ses phalanges. A mesure que sa main reprenait forme, les chairs quittaient le squelette de l'animal.
L'elfe recula d'un pas et les vestiges du gardien tombèrent en poussière sur les dalles.


- Le résultat aurait été plus probant en utilisant une créature humanoïde comme matière première, mais enfin...

Elle fit jouer son poignet reconstitué avec un sourire en biais, le regard oblique, avant d'enchaîner sans transition sur un ton plus naturel :
- Bon, je suis curieuse de visiter les étages, pas vous ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 23:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Yamaneko avait poussé Elyra et celle ci était tombée contre Helioss. La sombre elfe fit un pas en arrière mais ne tomba pas. Elyra se rejeta en arrière afin de rompre le contact. Elle se sentait gênée vis à vis d'Helioss. Presque autant que quand le Prince Noir la détestait.

- Excuse moi.

Elle avait l'impression que Helioss n'était pas prête à l'accepter et cela lui serrait le coeur. Mais elle ne voulait pas la forcer si cela la répugnait tant. Avec un petit soupir elle détourna le regard. Yamaneko.

- Non non, ne t'iquiète pas, tu ne m'as as fait mal. Mais tu m'as fait peur avec ce molosse à tes trousses!

Elle leva la main pour lui caresser la tête mais arrêta son geste. Yamaneko n'était pas un animal. D'autant que là, elle était sous sa forme humaine. Elyra se contenta de sourire a la Sphynx puis son attention fut attirée par Shandra. Sa main. Ce qu'avait voulu lui montrer le rayon de soleil.
Mais, tout comme elle n'avait pas osé levé la couverture pour voir le bras désséché de la belle elfe, elle ne réussit pas à poser à Shandra la quetion qui lui brûlait les lèvres "ce moyen de guérison était il définitif?" elle pensait deviner la réponse: probablement pas.

Allons. L'atmosphère autour d'elle s'apesantissait. Ce n'était pas le moment, ce n'était jamais le moment.

Elle prit un ton faussement enjoué et lança:


- Tu as bien raison, moi je veux découvrir cette "maison"!

Elyra se dirigea à grand pas vers le grand escalier, saisit la main d'earwen pour la faire se relever et l'entrainer avec elle.

- Viens vite!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
C'était un comble! Non seulement ces gens faisaient un vacarme de tout les diables mais en plus ils se permettaient de lui crier dessus quand, parfaitement dans son droit, il demandait à ce que cela cesse!
Furieux, Feadin ne remarqua même pas la fin du combat entre Mickael et le molosse dopé aux hormones de croissance, même quand la lame de l'humain lui évita de terminer en amuse-gueule. Il s'adressa à Dragoon:



- Hé ho! Veuillez parler sur un autre ton! Car si les animaux ont l'air d'être les spécialistes de la cacophonie, votre odeur de souffre persistante n'est pas en reste dans la liste des nuisances occasionnées à mes sens aiguisés. C'est tout de même incroyable ce manque de savoir vivre!

Mickael choisit ce moment pour intervenir.
Citer:
-Si vous pouviez arreter de vous creper le chignon quand il y a enfin une personne qui m'aide, cela rallongereait mon esperance de vie. Merci Feadin.


- Mmmm de rien monsieur, à vrai dire j'ignore ce qui me vaut ce remerciement... mais je suis ravi d'avoir pu vous être utile.

Ce compliment inattendu fit soudainement passer l'elfe aveugle de la colère à la plus totale félicité. Il troqua sa flûte contre son luth et se mit à jouer un air guilleret, tout en faisant des entrechats et en fredonnant une chanson paillarde, comme inconscient du lieu où il se trouvait...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 0:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
[hrp] hiii ca avance vite...! [/hrp]

Elyra tomba sur le Démon. L'elfe de lumière s'écarta aussitôt, ayant eu peur de la déranger. Peut-être Hélioss avait été trop froide et sec la dernière fois. En tout cas, cela importait peu à ses yeux. Elle se contenta de lui répondre un petit : " Ce n'est pas grave. Si je peux t'éviter de tomber sur le sol, je le ferai avec... plaisir."

Hélioss porta ses mains à ses oreilles. La légère douleur de ses tympans avait disparus. Heureusement que la souffrance et elle ne faisait qu'un. Vif-Ombre, lui s'était recroquevillé misérablement sur le sol. L'elfe noire lui caressa doucement le pelage.

( Est-ce que ça va?)
( Je peux bouffer le musicien? )
( Je crains que non...)

Hélioss se dirigea avec le groupe, vers les escaliers.
Lorsque la musique du ménestrel parvint à ses oreilles peu pointue, elle se retourna net vers lui, avec son expression habituelle, froide, insensible.


" Peut-être que le temps n'est pas à la musique. Gardez donc vos chants et notes pour des jours plus gais, ménestrel. "

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 0:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Sep, 2006 0:09
Messages: 19
A peine l'elfette avait-elle posé son gracieux peton sur la première marche du colossal escalier, que se fit entendre un "PLOP" sonore. Les aventuriers purent alors enfin voir la créature qui les observait depuis le sommet du crâne du dragon, et qui avait pour l'instant pris la forme d'un lutin aux oreilles pointues, aux yeux malicieux et coiffé d'un grand bonnet... d'un rouge éclatant. A tel point que Thanos le gratifia d'un haussement de sourcil.

Il fit entendre sa voix, parfaitement assortie au corps d'apparence si frêle : menue, fluette, et parfaitement casse-pieds, du genre qui vous donne envie d'effacer à coup de poings le sourire accompagnant en général de telles voix. Hors de portée des coups sur son morbide siège, il annonça :


Hey !

S'ensuivi un silence tendu de plusieurs secondes, tous ayant cessé de parler, chanter ou même bouger. Le lutin, profitant de l'immobilité générale, sauta du crâne pour atterir sur les escaliers -manoeuvre perilleuse et tout à fait improbable, mais qui sembla lui poser autant de problème qu'à Helioss d'étriper un elfe- pour se rapprocher à grand pas du cadavre du chien, ou de ce qu'il en restait, c'est à dire un tas de poussière. Tas où il plongea la main, le regard tourné vers le plafond, la langue pointant entre ses lèvres, arborant l'air concentré d'un enfant effectuant ses premiers dessins. Tout cela en marmonnant avec sa voix de lutin :

Nanméhossépavrékelbandedeubrutemonbôtoutouregardetoitétoucassé...

Son regard s'éclaira, et il sorti la main du tas, tenant ce qui ressemblait à... un oeuf. Oeuf qui disparut aussitôt avec un autre PLOP. Sans doute pour réapparaître ailleurs. Thanos haussa son second sourcil lorsqu'il imagina la bestiole qui devait couver l'oeuf. La créature, sa tache accomplie, sembla enfin s'intéresser aux aventuriers, se tourna vers la plus proche, c'est à dire Aramia, et lui tira la langue -qui s'avera verdâtre, d'ailleurs, allez savoir pourquoi-, imitant à la perfection la mimique boudeuse de l'enfant capricieux.

Pafounon ?

Puis, s'approchant de Salia, il s'arréta à ses pieds et la toisa de haut. Enfin, d'aussi haut que sa taille le lui permettait, c'est à dire depuis le genou de la guerrière. Il ponctua son regard de défi d'un coup de pied rageur sur la point de la botte de la demi-déesse, la gratifia d'un

Nanmého !

Puis s'enfui en courant vers les escaliers, qu'il monta à une vitesse vertigineuse que ne pouvaient certainement pas soutenir des jambes pas plus longues qu'un avant bras. Toujouts est-il qu'il disparût dans les étages, sans que personne n'ait eu le temps de revenir de sa stupeur. Thanos, lui n'ayant plus de sourcils à lever, haussa les épaules puis se tourna vers Salia qui manifestement commençait à sentir la douleur, comme si le pied qui avait écrasé le sien appartenait à un géant et non à un lutin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 1:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
[hrp]Mais pourquoi moi ?? T_T J’suis une gentille fille… Enfin faut pas trop me chercher non plus … -_-‘[/hrp]

Les évenements se sont enchainés trés vite, tellement vite que la guerriére n'a pas eu le temps de réagir que le chien est déjà mort. Elle sent aussi que les esprits qu'elle porte en elle se sont mit un peu en sommeil.

Puis une petite personne l'attitude apparement guére amicale vient se planter devant la demi-déesse et lui écrase le pied avec une force insoupçonnée, qui sous la surprise ne se fait sentir qu'une fois que le lutin est hors de vue... Salia se met à sautiller en se tenant le pied :


- La vache ! ça fait mal !!! Mais c'étais quoi c'te chose ???

Aprés quelques minutes, la douleur passe enfin :

- La prochaine fois que je le croise, je lui fais sa fête !!!! vocifére-t-elle en tendant un poing rageur à l'intention de l'escalier.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen avait observé le "nettoyage" de Shandra

Ah oui... efficace... un peu inquiétant mais efficace...

Quelques secondes plus tard, Elyra accourait vers elle, lui pris la main et la força a se lever. FaïeurFoks sauta a terre l'air jaloux mais suivit les deux Elfes.

A peine une marche supplémentaire gravie, une sorte de lutin étrange apparu sur le crane de dragon. Il regrettait la perte de son "bôtoutou" puis toisa Salia pour lui ecraser le pied avec sa chaussure au bout pointu. Il se fofila ensuite entre les deux Elfes pour monter à l'étage suppérieur.


hum... Elyra... je trouve qu'il y a vraiment d'étrange locataire ici... J'ai déja effectuer un ou deux nettoyages de batisses dans mon plan... mais la...

Inconsciemment, a l'évocation de Dimup précedemment et de son plan a l'instant, le coeur de la pretresse se serra. Elle ne fit rien apparaitre de l'extérieur mais sa mélancolie quasi maladive la frappa de plein fouet... Elle décida de se concentrer sur la tour et ses habitant.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- Quel drôle de petit bonhomme! s'exclama Elyra.

Puis, repensant au coup de pied qu'il avait donné a Salia elle se mordit la lèvre et se corrigea.


- Enfin... quel vilain lutin!

Un coin de sa bouche se releva en un sourire. Cette tour réservait bien des surprises. Et ce n'était que le rez de chaussée... Gardant les yeux fixés sur le haut de l'escalier, elle répondit à son amie de l'autre plan.

- De curieux locataires, ça oui...

Elle se tourna vers thanos et les compagnons.

- Alors? On le suit?!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 21:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Je crois que nous n'avons pas le choix...

Aux aguets, il grimpa les escaliers, prêt à affronter ce qui se présenterait. Le premier étage se présentait comme un gigantesque salon : des fauteuils et canapés de toutes les formes imaginables étaient éparpillés devant une énorme cheminée où devait brûler l'équivalent d'une demi forêt. Aucun mur n'était visible, puisque tous étaient recouverts d'étagères, supportant des centaines de livres et grimoires.

De nombreux petits escaliers montaient sur plusieurs mètres le long des bibliothèques, formant ici et là des balcons où l'on pouvait lire à l'écart. Au sol, un épais tapis ettoufait le bruit des pas, composé de centaines de fourrures. Une douce chaleur régnait, contrastant avec la relative fraîcheur du rez de chaussé. Si la première pièce était faite pour impressionner, celle-ci, malgré des dimensions comparables, était manifestement vouée à la détente.

S'extasiant sur la somme de connaissance ammassée ici, Thanos ne put retenir une exclamation ravie :


Haaa... Voilà qui est prometteur.

Ce qui eu pour effet de provoquer le réveil d'un certain nombre de choses qui semblaient sommeiller dans les fauteuils. Leurs gestes lents, leur regard vide et leur peau grisâtre indiquait leur statut de zombies, tandis que leur taille, leurs haches, ainsi que ce qui restait de leur barbe, les identifiait clairement comme des nains. Dégainant son épée tout en avançant pour laisser aux autres la place de prendre pied à l'étage, Thanos commenta :

Voilà qui explique les richesses entreposées en bas... Des pilleurs nains, enfermés ici depuis bien longtemps...

Le plus proche leva sa hache dans l'intention évidente de la planter dans le torse du Prince, mais Forstmourne siffla et les deux bras levés, coupés nets, tombèrent mollement sur le tapis, tandis que le nain voyait sa propre hache lui fracasser le crâne, sans cependant pousser le moindre cri.

Pas de sang... Pas de douleur... Ce ne sont plus que des cadavres animés par la magie qui règne ici.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr