Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 14:38 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc se précipita dans la cave une fois la porte enfin ouverte. Dans un premier temps, le Gnome ne vit absolument rien, il distinguait les tonneaux de victuailles et de boissons stockées dans le cellier, mais rien d’anormal. Puis ses yeux s’habituèrent à l’obscurité.

Molière, était étendu sur le sol, inconscient. Il puait l’alcool, mais cela était probablement dû aux litres rependus a terre. Titoc s’avança vers lui et l’examina. Il était mal en point. Ainsi il n’avait pas supporté le choc de ces deux personnalités. L’aubergiste était un de rares, de part sa proximité avec Jah, a connaître l’identité de Molière. A vrai dire qui Titoc n’avait jamais songé a la question de quel était la véritable identité et quelle était celle d’emprunt… Peut être n’étaient elles toutes les deux qu’invention.

L’aubergiste se pencha en avant, sans un mot, et souleva son chef du sol froid et humide de la cave. Il traversa la salle commune de la cave sous les regards médusés des clients. Le silence s’était fait par lui-même et plus personne n’osait dire un mot.
Titoc monta les escaliers, suivi de prêt par les deux elfes et se dirigea vers la chambre de Moliere, la 12.
Titoc l’aubergiste secoua la poignée, mais la porte était fermée à double tour et Molière avait insisté pour que l’aubergiste lui cède tous ses doubles de clefs.

Cette porte est encore fermée ! Mais qu’est ce que ce Gnome peut bien y faire ?

Titoc jeta un bref regard à Butterfly qui semblait gênée. Mais le Gnome n’insista pas, Molière avait certainement fait promettre à l’Elfe de ne rien révéler et Titoc respectait cela. Il entendrait la vérité de la bouche de Molière… Si celui-ci se réveillait…
Le jeune Gnome déposa lentement Molière sur un lit et entreprit de panser ses blessures. Mais il s’y prenait mal et Moliere délirait dans son sommeil, proferant des paroles incomprehensibles. Titoc se retourna vers ses amis.

Occupez vous de lui, je vais rassurer les clients.

Titoc sortit de la chambre, longea le balcon qui servait de couloir pour mener aux chambres et s’accouda à la balustrade qui dominait la salle commune.

Bon tout va bien, pour l'instant il est encore inconscient mais il vit. Profitez en, je viens de dire que c'est ma tournée, je ne serai pas aussi génereux tous les jours

Hé toi là-bas le nain, ça fait longtemps que tu n’était pas passé ici, comment ça va ? Au vu de tes vêtements j’ai quelques doutes, mais tu m’as l’air entier !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

toi tes inquiet y a aucun doute
que lui est t'il arrivé j'ai vu qu'il délirait mais a ce point la

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 18:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

il voulut rester pour voir qu'est-ce que les jeunes allaient faire...

Comment allaient-ils se debrouiller ... Alors il revint a sa table et observa

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

ah la température a baissé avec moi les mages on va ranimer ces pauvres gelés
il sortit accompagnée d'une dizaine de mages

quelques heures plus tard il revint
ils avaient dégélé toute les personnes et la vie reprit son cours a lorndor apres ce grand gel
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 19:41 
Hors-ligne
élue de son coeur

Les curieux commençaient à quitter la chambre où Titoc avait installé Molière. Son état stable n'amusait plus : les crises de folie et les spasmes s'espaçaient dans le temps.

Butterfly se tenait au chevet du gnome souffrant. Elle changeait les compresses d'eau infusée de plantes médicinales sur le front de Molière et surveillait son poul. L'elfe avait également glissé une rune dans ses mains. Elle avait déjà sauvé des amis durant les combats de cette façon.

- Tiens bon... Fais ton choix. Rend-nous Molière ou réveille-toi en Jah, mais ne nous laisse pas dans cette angoisse, satané gnome ! Et le jour de mes fiancailles ! Au nom d'Elune, réagit !

L'anxiété de Butterfly était accrue par le lourd secret qu'elle gardait. Elle connaissait le contenu de la chambre 12. Cette mystérieuse pièce avait un pouvoir à double tranchant et elle le savait bien. Elle refusait donc d'agraver la situation de Molière tant que les circonstances ne l'y pressaient pas.

- Imdeo ? Raconte-nous une de tes drôles péripéties ! Peut-être Molière viendra en apporter la chute ?...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 21:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

La porte s'ouvre ....
Une énorme ombre surgit ... En fait c'est un troll à poil ( oui, il a des poils)
Il se rapproche de Moustik le tauren et lui flanque une tape qu'on pourrait penser amicale ...si le tauren ne s'était pas étaler par terre ...

"alors mon ch'tit t'ôro ?toujours aussi faible ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Gnark ! Bôrp enfin arrivé !"

Grobeu se releva, et donna à son tour une tappe amicale dans l'épaule à son apparament ami dénommé Bôrp. Le Troll fit un bond en arrière avant de retomber sur une table solide qui ne céda donc pas.

"Comment toi aller, Le-Poilu ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 22:31 
Hors-ligne
Héros de pacotille

"moi avoir beaucoups marcher et violer.. eeuh ... des n'elfettes !
Tien je t'ai ramenné souvenir !"

Bôrp sort une tête de tauren toute moisie ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 23:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Cheeky , qui dormait paisiblement sur un table avoisinante, fut réveillé en sursaut pas l'odeur dégoutante de la tête moisie. Il posa un regard de dégout envers le Troll.

" Plus de poil moin de cerveau , GNE"

Il sorti sa hache de combat.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 23:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La porte s'ouvrit et Kruel entra d'un pas décontracté. Il avait à présent une belle robe de mage et des nouveaux percings à l'arcade et aux oreilles.

-"'Bôrp!'
Excusez moi j'ai rôté"

Le troll ballaya la salle de ses yeux plissés puis se décida à se remplir gratuitement deux grosses choppes de cervoise et alla s'assoir. Il attrapa le vieux gnôme à la face verte et le fit s'assoir à côté de lui.
-"T'es toujours pas mort toi! Raconte moi ta vie."
dit-il simplement en lui mettant une des deux choppes entre les mains.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 23:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En voyant la tête de Tauren, Grobeu n'avait qu'une envie : arracher les poils du Troll mais il préféra lui lancer la tête dans le front. Ensuite il lança le pagne de Kruel en sa direction. Par inadvertance, celui-ci tombe dans la chope du dernier. La colle du pagne qui était faite à base de morve de Tauren était en train de se décoller et de se mélanger à l'alcool...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 13:15 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regaradait Butterfly s'occuper de Molière , lui procurant des soins dignes des meilleurs guérisseurs qu'il avait rencontré. Elle faisait cela avec tant de délicatesse et de grâce que le jeune elfe était complétement obsédé par ces mouvements et ne faisait guère attention à la décoration de la chambre. Contrairement à la charmante guérisseuse improvisée il ne connaissait pas le secret de cette piaule sordide qui abritait le gnôme etendu sur le lit....

Par contre il était au courant de la dualité de personnalité qu'abritait le petit corps malingre de son ami et il s'inquietait de la santé mentale de son compagnon... Décidemment la vie n'etait pas facile...

-" Euh Pardon ? Une histoire tu dis ? euh ouais je dois avoir ça caché quelque part... "

Imdeo réfléchissait depuis un moment lorsque la porte de la chambre s"ouvrit laissant apparaître un troll suivit de près par un tauren... Jugeant leur présence comme un affront il les fit rapidement sortir de la petite pièce où reposait Molière pretextant que ce dernier avait besoin de repos et que toutes leurs chamailleries infantiles ne feraient qu'accentuer les difficultés dudit gnôme à se remetrre....

Une fois cela fait il se reconcentra sur l'histoire qu'il alait bien pouvoir raconter...

-" Bon bon bon... Alors figure toi qu'un jour, il y a déjà quelque temps de cela , je ne me rappele plus quand exactement mais jecht m'avait filé une mission de reconnaissance à deux balles dans le sud du pays... La rumeur prétendait qu'un groupe armée de Tauren s'attaquait ferocement à la citadelle de nos amis du G-nôme et ce sous l'excuse fallacieuse qu'un des leurs possedait un objet de grande importance.
Je me rendit donc après moult péripetie, dont la non moindre fut l'anneantissement à moi seul d'un buisson de violettes epineuse, au refuge bien aimée de nos "vaillant" camarade toujours prêt , non pas à nous porter secours comme nous l'avions pensé alors que nous n'étions encore que de jeunes elfes inconscient et naïf, mais bien à ripailler et boire comme n'importe quel grunt de bas étage...
Enfin bref, sitôt arrivé là-bas je me devais de constater que la situtation n'était pas au mieux de sa forme... A l'instar de notre compagnon ici couché le g-nôme battait de l'aile et avait la plus grande difficulté à survivre attaqué comme il l'était par les Ancien Tauren si je me rappele bien..
Comme une partie de ma mission consistait à aider les personnes en danger je n'ecouta que mon courage et ma vaillance ( 8)) et me jeta sur les hordes inombrables d'ennemie tant et si bien que je finis par arriver au château laissant derrière moi au moins.. oula... deux cadavres je crois... Le problème c'est qu'on ne m'avait pas laisser passer comme ça et que si j'arriva au château ce n'etait que bien mal en point, ce que certains gnomes présent ne tarderent pas à remarquer...
Je fus donc ammener à Jah, à moitié mort, lorsque celui ci me revela qu'il allait tenter de fuir au cours de la nuit pour permettre à la rune apocalypse qu'il possedait de ne pas tomber entre de mauvaises main... Je lui dit que cette idée nétait pas mauvaises bien enetendu et c'est là que ce vil sacripant trébucha négligemment sur une marche alors qu'il se dirigeait vers moi et qu'il me passa , tout aussi negligemment , sa pathétique épée au travers du corps...
Je ne devais me réveiller que bien des jours plus tard, dans un hopital de fortune sur je ne sais plus trop quel front imaginaire... "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 20:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Yoda regarda le troll ... d'un regarde glacé Un regard froid et d'un vert etincelant... il repousa les chopes et dit

tant que il y aura de la vermine comme vous je ne mourirai pas

il rejoigni Imdeo pour l'ecouter

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 21:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-"Euh...Merci mais tu peux me tutoyer."
Le troll n'avait pas compris ce que le vieux gnôme venait de lui dire, il se répétait les paroles dans sa tête quand son ancien pagne plein de morve atterri dans sa choppe.
Il observa sa bière un bon moment, des grumaux remontaient à la surface, émanant une odeur de charogne.

-"Hey! Qu'est ce que c'est que ces bières? Je comprends pourquoi le tavernier offre sa tournée!"

Puis, voyant quil manquait une poignée d'habitués, il dit de son air le plus niais :
-"Bin, où c'est qu'ils sont tous passé? Les bières sont gratuites pour le moment et il manque du monde. Bizare."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Nov, 2004 22:08 
Hors-ligne
élue de son coeur

Butterfly a écrit:
- Imdeo ? Raconte-nous une de tes drôles péripéties ! Peut-être Molière viendra en apporter la chute ?...

Imdeo a écrit:
[...] et c'est là que ce vil sacripant [Molière] trébucha négligemment sur une marche alors qu'il se dirigeait vers moi et qu'il me passa , tout aussi negligemment , sa pathétique épée au travers du corps...

Butterfly ne put s'empêcher de sourire à la "chute" que Molière avait involontairement trouvé pour l'histoire d'Imdeo...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure