Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 08 Mai, 2025 20:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 19:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La masse sombre fut parcourue d'un fremissement, s'anima, se mis sur quatres pattes aussi grandes que pouvait l'être un humain, étira son énorme corps, lacha un baillement aux proportions identiques, et renifla le cadavre de l'une des chauves-souris. Ouvrant sa gueule bardée de dents aussi longues que des poignards, il avala sans plus de cérémonie le volatile, et fit de mêmes avec plusieurs autres.

Au bout de ce qui sembla une éternité, le monstre sembla remarquer la présence de michael, et fixa deux yeux tout aussi énormes sur l'humain. Les aventuriers avaient eu tout le temps de détailler la créature, qui ressemblait à un chien aux proportions d'un khrô, c'est à dire dépassant les deux mètres au garot.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros Débutant

La sphinx emit le son d'un chat prit sur le fait. Les poils courts de son pelage d'humanoïde féline se dressèrent.

Kssssss... je détesse les canidés... moi qui voulais jouer au lynx et a la chauve souris... je suis deçue d'un coups.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Apercevant enfin la créature qui occupait le centre de la pièce, Glorfindel pointa vers elle son arc miniature, puis, se rendant soudainement compte du ridicule de sa tentative, laissa partir la flèche vers le plafond, où elle embrocha une dernière chauve-souris.

Le monstre fixait Michael, découvrant toutes ses dents en un horrible sourire.

Glorfindel avait rangé son arc aussi vite qu'il l'avait sorti, et la main droite serrant fermement la poignée d'Anglachel, il ne quittait pas la créature des yeux.

- Thanos... C'est un copain à toi?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 20:59 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le coin de la bouche de Thanos se crispa, et il posa la main sur la poignée de Frostmourne.

Non, je n'ai pas l'habitude de fraterniser avec des monstres qui me croqueraient volontier le bras. Je crois qu'il s'agit du gardien de ces lieux... Enfin, d'un des gardiens, du moins. Et il est sur notre chemin.

La dernière phrase, prononcée d'un ton déterminé, fut ponctuée du raclement de Frostmourne sortant de son foureau. Sans attendre davantage, Thanos passa le seuil de la tour. Quelqu'en soient les conséquences...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quittant un instant des yeux ce gardien à l'aspect formidable, Shandra avait adressé un léger froncement de sourcils à Glorfindel.
Elle se détendit à peine en le voyant enfin ranger son arc.

- Tu aurais pu éviter d'épingler toutes ces bestioles. Comme s'il était besoin de répandre l'odeur du sang dans l'air de cette façon... Tout ce qui est doué d'odorat dans le coin va se précipiter ici, maintenant.

D'un geste quasi insensible, elle écarta un des pans de son manteau qui n'avait pas eu le temps de sécher depuis sa seconde baignade dans le lac et qui dégouttait sur le dallage du seuil, puis posa une main sur la poignée d'un de ses sabres.

Tout en surveillant la bête du coin de l'oeil, elle examina rapidement les lieux. En dépit de l'éclat dansant des torches, de larges plages d'ombre se réfugiaient dans les angles les plus éloignés.
L'elfe força un peu sa vue mais finit pas secouer la tête : impossible de distinguer quoi que ce soit au-delà des pâles hâlots de lumière.

- Il y a une énorme quantité d'énergie magique qui circule dans les murs, fit-elle pour elle-même entre ses dents. Pas étonnant que cet endroit ait attiré toute une faune de monstres... je sens que le nettoyage va être plus animé que prévu.

Et, avec un haussement d'épaule, elle se glissa à l'intérieur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael regarda tranquillement toute les chauves souris s'enfoncer a terre les unes a près les autres, bien qu'il ne comprenne pas trop l'intéret de la manoeuvre. Ces bestioles génaient la vision, mais a part sa..Pas une raison pour lancer une croisade contre l'éspece. Enfin bon, c'était Glorfindel, autant ne pas chercher a comprendre. C'est un grognement qui le ramena plutôt brutalement au niveau du sol. Le posseseur de la gorge d'ou venait ce bruit avait des proportions légerement démesurés. Depuis quand les chiens mesuraient t'ils deux metres de haut et avaient une armurerie a la place des crocs ?

-Ben tiens, la ménagerie monstrueuse commence...Gentil toutou, gentil viens voir papa.

Tout en tapant doucement dans ses mains, le jeune homme se décala de quelques pas, se mettant entre la porte et la bête.

-Reculez un peu. Ouais, c'est ça le molosse, ramene toi.

Michael désigna discretement la dalle qui se situait non loin derriere lui, signe muet pour leur demander de s'en écarter, alors que le chien se lechait les babines de plus en plus vite. L'assaut ne se fit pas attendre beaucoup plus, avec un tremblement, le corps monstrueux s'élanca pour se régaler de l'inconscient en face de lui. Arrivé a un metre, il sauta en mordant la tête, qui se trouvait un peu plus bas. Michael attrapa les pattes essayant de le déchiquetter et appuya ses pieds sur le thorax de la bête. Avec un petit gémissement d'effort, il détendit ses jambes et envoya la créature quelques mêtres derrière lui, a quelques centimetres de la dalle. L'humain se redressa aussitot et sauta sur le gardien en frappant de sa lourde lame. Quelques gouttes de sang volerent de son bras avant de voir la lame bloqué dans la guele de l'adverssaire canin, celui ci semblait d'ailleurs regarder tout le monde avec une lueur de mépris dans les yeux.

-Je hais les gardiens envahissants...

Une jambe vola et percuta la machoire du monstre, brisant une dent par le claquement sur le métal, mais surtout, le faisant reculer d'un pas.

-Même si ce n'est pas fini...Boum le chien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 21:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dragoon suit la troupe au pied de la tour, une fois la porte ouverte et que l'humain est eu la bonne idée de faire sauter un piége. Le dragon noir jeta un coup d’œil à l'intérieur de la pièce et aperçu immédiatement le crane du dragon accroché :

- Hum... Je n'aime guére cela...

Shanya pose une main sur la patte avant du dragon :

- Ne t'inquiète pas, je ferais attention, et puis je ne suis pas un dragon, dit-elle en lui souriant.

Le dragon pose ses yeux dorés sur l'Invokatrice puis soupire :

- Si je reste dehors, je vais m'inquiéter...
- Tu comptes faire quoi ? entrer avec nous ? tu ne passe même pas la porte ! dit-elle ironique
- Sous cette forme, bien sur que non...

Shanya se tourne complètement vers lui ne comprenant pas du tout de quoi il parle. Dragoon s'écarte d'elle, de ses compagnons d'aventure et de la tour.

- De quoi parles-tu ???
- D'une ancienne magie. Du vœu de ton père aussi...
- Du vœu de mon père ... ?

Le dragon secoue la tête :

- Ecarte-toi !
- Dragoon... ?

Une aura bleu se met à entourer le dragon noir qui commence à se transformer. Ses ailes disparaissent, puis sa taille diminue, ses pattes avant se transforme en main et en bras, ses pattes arrières en jambes et en pieds, il prend la forme d’un humain… Il est plutôt grand, de longs cheveux noirs jais, des yeux dorés, il porte un ensemble en écailles noirs et au plastron rouge.

Il regarde ses nouvelles mains et sourit en regardant la tête de Shanya :

- Et voilà ! dit-il d’une voix à la taille de sa nouvelle apparence Maintenant je peux t’accompagner sans crainte ^^

- … Maintenant c’est moi qui vais avoir peur pour toi… Idiot…
- Ne t’inquiète pas pour moi, je sais me battre, il faut juste que je m’habitue à ma nouvelle forme.

Shanya soupire et hausse les épaules, après tout que peut-elle faire ? Et puis il a déjà pris sa décision… Dragoon s’approche d’elle et dépose un baiser sur le front de Shanya :

- Allons-y ! dit-il en prenant la direction de la tour

Shanya le suit puis ils s’arrêtent devant l’entrée voyant que certains sont déjà entrés et que surtout un gros toutou à l’air pas du tout gentil, a décidé de leur barré la route. L’Invokatrice et l’ancien dragon se regardent, Shanya sort ses deux dagues et Dragoon se concentre un peu pour sortir une épée de sa main, et entre à leur tour dans la tour…

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 21:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le mur était de pierre, de pierre si noire... noire comme elle? Non, elle l'était encore plus. Hélioss observa le milieu hostile. Elle avait bien l'impression qu'une étrange présence les observait.

Si la nuée de chauves-souris ne la fit pas broncher d'un pouce, Vif-Ombre sauta comme un dément, et engloutit plusieurs bêtes dans sa gueule impressionante.

( Regarde le toutou, on dirait ton cousin ) fit-elle remarquer.
( Très comique ) répliqua Vif-Ombre, le sabre-de-nuit.

Oui, parfois, le Démon utilisait l'ironie. Signe qu'elle n'était pas si insensible qu'on pouvait le croire.
Peut-être inconsciemment, elle se placa aux côtés d'Elyra. Une promesse était une promesse. Hélioss était tout de même une femme de parole.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 21:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'approcha de Thanos.

Je suppose que je doix attendre les vrais kobolds pour détruire la tour...

Puis, elle sorti un poignard a lame courbe. Le regard étrange de certains de ses compagons la firent sourire. Elle se concentra et pris du mana incolore que FaïeurFoks lui fourni dans sa forme d'artefact.

La lame du poignard s'agrandit pour devenir un artefact légendaire en Kamigawa: le Jitte.

Comme si j'allais entrer la dedans avec un simple poignard. Cet Jitte est bien plus pratique pour ce genre de bestiaux!

Puis l'Elfe entra a son tour. Michael semblait se débrouiller... Elle le laisserait faire donc... Elle faucha quelques chauve-souris encore vivantes, ce qui donna une aura argentée à la lame ensanglantée. Elle se chargeait doucement mais surement pour devenir l'arme terrible qu'elle était en combat. Elle pouvait affaiblir l'ennemi, renforcer son possésseur ou le soigner...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 21:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

La Sphinx rebroussa chemin et se mit près d'Elyra. Elle n'avait guère envie de se frotter avec un de ces canidés... Elle se retourna et vit Arania et son dragon parler. Ses pupilles en fentes verticales ne croyaient pas ce qu'elles apportaient a la rétine... Le dragon se métamorphosait en homme... La femme-féline soupira et murmura

tsss... tricheur...

Puis elle se refixa sur Elyra

C'est décidément un étrange endroit que vous avez choisis d'habiter...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 22:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La première créature, toujours invisible, s'était choisi un confortable poste d'observation pour regarder le combat qui se déroulait dans la pièce : le crâne du dragon. L'invocation d'Earwen le fit froncer ses sourcils invisibles. Il ne s'attendait pas à cela. Mais cela ne changeait rien... Retenant à grand peine un rire, il ferma quelques secondes ses paupières invisibles -donc inutiles, puisque l'on peut voir au travers-, et, brusquement, l'arme magique d'Earwen redevint simple poignard.

Les portes de la salle se fermèrent en claquant, emprisonnant les compagnons qui avaient tous pénétré dans le hall. Tout accès au mana, de quelque couleur que ce soit -du mana de couleur, mais quelle idée, d'ailleurs !- été coupé...

Et les pièges de la salle, devenu inutiles par le réveil du chien, ou du moins ce qui y ressemblait (en plus gros) furent neutralisés. Les pièges ne faisaient pas rire la créature. Il s'amusait plus lors des combats, et celui-ci n'était que le premier d'une longue série... Cette fois, il ne réussi pas totalement à retenir son rire, et pouffa devant les expressions cocasses des magicien(ne)s qui venaient de se rendre compte qu'ils ne pouvaient plus rien faire. De magique, en tout cas.

HRP : arrêtez de dire que les murs sont noirs, à l'extérieur ils sont BLANCS, bong sang >_<
C'est à cause de Michael qui lit pas les descriptions et qui dit n'importe quoi après, tsss.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen reconnu une pulsation caractéristique... Elle réussi a temps à vider la charge de son Jitte sur le gros chien - si on pouvait dire - pour l'affaiblir un peu. Même si cela n'était pas assez à son gout.

Les portes se fermèrent brusquement, le jitte redevint poignard et FaïeurFoks se matérialisa en ce petit renard facécieux. Le contact ténu de la magie s'éssoufla comme une bougie sans oxygène pour s'étteindre.

A bravo...! j'ai l'air finaude avec ça...

Un mouvement dans la tête de dragon... l'Elfe cligna des yeux... la dernière fois qu'elle avait eu cette senssation, c'était avec Whoami et sa malédiction. Elle secoua la tête et rangea sa lame courte. Elle en sorti deux, plus longue que des pognards mais plus petits que des sabres.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 0:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp] youpi!!!! on est enfin entrés![/hrp]

Elyra vait ressenti un frisson la parcourir quand Thanos avait lu tout haut le nom de la Tour. Elle savait, comme tout le monde, que nombreux compagnons allaient ressortir changés de cette aventure. Oh combien différents. En passant la porte... elle regarda Thanos fixement. Il lui tournait le dos elle fixa un point entre ses ailes et eut une curieuse sensation. Froid. Elle secoua la tête et à son tour, consciente du tournant que tous allaient prendre, elle franchit la porte de l'immense tour blanche...

A l'intérieur, elle observa les autres se battre avec les chauve souris, elle s'intéressa au molosse stupéfiant, elle n'avait jamais vu de tel monstre! Il n'en existait pas à Faëlie et même les cerbères du Lorndor paraissaient mignons à côté de ce gardien là! Elle ne pouvait pas détacher ses yeux du spectacle. Bizarrement, elle ne fut pas dégoutée des combats, au contraire un emerveillement bizarre était plus proche de ce qu'elle ressentait. Elle trouvait presque génial de les voir ainsi se defendre tels des heros de recits! Combattre des monstres n'a rien à voir avec le fait de faire la guerre! Elle ne bougeait pas, toute son attention focalisée sur l'action... Helioss vint à ses côtés, puis Yamaneko sous forme animale. Elle sourit à la sphinx, voulut faire de même à la brune aux yeux de glace mais se ravisa en songeant à sa dernière réaction et baissa les yeux, confuse. C'est alors que le "chien" bondit dans leur direction, manifestement, il avait repéré la sphynx...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 0:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Yamaneko connaissait ce regard chez les canidés... La bête ne s'amusait pas avec l'humain... et l'Elfes aux sabres ne semblait pas plus l'interesser... contrairement au félin...

Oh oh... Je crois que...

Pas le temps d'en dire plus. Yamaneko se métamorphosa en Lynx ailé après avoir poussé Elyra dans les bras d'Hellioss. Elle pris les airs et tentait desespéremment de ne pas rencontrer la gueule du chien de trop près.

Des rugissements, des aboiements, des claquements de machoires et des coups de griffes... une vrai guerre d'espèces qui ne s'entendent pas pour une raison que seule la Nature connait. Des plumes virevoltaient, des poils étaient arrachés. Une guerre sans merci se déroulait devant les héros qui tantaient plus de ne pas se prendre un coup au passage de cette furie animale.

Puis une pause... Yamaneko avait les oreilles rabatues, le regard noir et le grognement de félin se défendant. Elle essayait de paraitre plus grande en hérissant ses poils et ses plumes. Le canidé, lui, semblait fatigué surement grace a l'affaiblissement de la lame d'Earwen. Il haletait rapidement et grognait.

Le prochain assaut serait fatal pour l'un des deux combatants... mais personne ne pouvait prédire qui...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Jan, 2007 0:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Tout le long du chemin, Feadin avait virevolté sur sa monture volante en poussant la chansonnette, apparemment parfaitement remis de l'épisode du campement, dont il n'avait de toute façon gardé aucun souvenir... Comme à chaque fois qu'il faisait quelque chose d'étrange...

Toujours est-il que le ménestrel semblait avoir encore gagné en exhubérance.

Mais arrivé devant la tour, il frémit et se tut. Ceux qu'il devait bien appeler compagnons, qu'il le veuille ou non, étaient trop absorbé par le bâtiment mystérieux pour noter ce détail...

Puis ils entrèrent et tout s'enchaina un peu trop rapidement pour qu'il puisse suivre... Mais les sons suffisamment éloquents indiquaient qu'ils avaient des ennuis avec une sacrée bestiole.

Et comme il fallait s'y attendre, un musicien aveugle ne servait absolument à rien dans ce genre de situation.

*Imbécile de Sulmachintruc, je lui avait bien dit que me traîner là serait non seulement inutile, mais en plus dangereux!*

Par dessus le marché, il avait la désagréable impression d'entendre un rire grinçant, à la limite de l'inaudible. Peut-être une simple hallucination auditive... Qu'importe, réalité ou non, il se sentait comme si quelqu'un se moquait de lui, et entrer ici l'avait déjà mis de mauvais poil.
Les bruits de lutte lui tapaient également sur le système. Un seul moyen pour se détendre, la musique!

Feadin se saisit de sa flûte et chercha la sérénité nécessaire pour se plonger dans un air enjoué... Impossible.

- Rhââââââ il commence sérieusement à me casser les pieds cet animal! Moins de bruit bon sang!

Soudain, il entendit que le chien s'était rapidement rapproché et avait changé d'adversaire, et c'étaient maintenant des feulements qui s'ajoutaient à la cacophonie. Il esquiva miraculeusement lorsque les deux créatures en furie passèrent en trombe (donnant une sueur froide à Thanos)

Alors, excédé, le ménestrel hurla à plein poumon, comme un dément.

- J'AI DIT SILENCE, NOM DE SENGRAUKO!

Il porta aussitôt sa flûte à ses lèvres et produisit un son suraigü, suffisamment fort pour en être douloureux, surtout pour quelqu'un qui aurait l'ouie sensible...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure