Je cite juste trois petits éléments qui me parraissent importants:
Celestine1 a écrit:
Oui mais quel est l'intéret de perdre plein d'Xps pour gagner une arme éthéré ...
Je ne dit pas que la récompense doit etre la rune apocalyptique Mais un objet qui rajoute un ptit bonus comme les dents de malgr
Lancer une balle de Sproatch Ball ne fait pas gagner d'xp, il me semble. Je ne vois pas pourquoi en lancer 50, ou 100 dans un laps de temps en ferait gagner. Tout dans ce jeu ne conduit pas à de l'xp!
Ceux qui cherchent uniquement la course à l'xp peuvent immédiatement quitter la section Suggestions, car ils ne trouveront rien à leur gout, et rien de ce qu'ils proposeront ne sera retenu. Un point c'est tout.
Celestine1 a écrit:
Bein juste pour celui qui remporte la coupe & cet objet serait remis en jeu a chaque coupe du monde
Un objet unique pour celui qui remporte la coupe. Pourquoi pas. Mais tu proposes une coupe du monde tous les 2-3 mois (délai qui me parait beaucoup trop court, soi dit en passant). Ce qui fait que la rareté de la récompense va très très vite s'étioler.
blackacid a écrit:
creer des espace comme des stade est une trés laborieuse action , mais qui va apporter de bon element en RP , ...
c'est pour cela que je prie moi aussi les respo de nopus faire ce plaisir.
En effet, ca pourrait apporter un élément RP intéressant. Mais c'est un gros investissement, de coder quelquechose de ce genre. Surtout qu'on est loin d'avoir une suggestion aboutie pour l'instant.
A la limite, on pourrait peut-être réutiliser le code de DA pour l'arène, et l'adapter à une arène Sproatch Ball, mais ne rêvez pas, c'est pas pour tout de suite (on a même pas encore l'arène de DA, alors ^^)
Il reste de toutes facons beaucoup de points sur lesquels réfléchir:
- Interdire les attaques? les sanctionner par un système quelconque?
- Comment se dérouleraient les matchs? Combien de joueurs par équipe?
- Comment déterminer un gagnant? Par un nombre de points, par un laps de temps qui, une fois écoulé, signalerait la fin du match? Par la mort de tous les concurrents (risque de matchs qui n'en finissent jamais...)
- Si les attaques sont interdites, les soins le sont-ils aussi? Peut-on utiliser des potions pour se soigner?
Voila un petit apercu non exhaustif de tout ce qu'il reste à mettre en place avant de demander le moindre début de codage