[MasK]Maraboo a écrit:
J'annonce officiellement la création du clan MASK!!
Alors vous allez me demander ce que cela veut dire, et bien c'est tres simple: "Mort à SOUMA KUN"!
Je m'explique: Apres le départ de Kiskai du clan WGT, la place vacante de chef allait revenir logiquement à souma kun cet affreux vil poulpe de nécromancien que nous avions combattu et déchu à l'époque avec Lifepath alors qu'il était encore chef créateur des WGT. Maintenant je me refuse de poursuivre l'aventure WGT avec un tel chef!!! De ce fait je creer un clan entierement dédié au meurtre de ce sale vil undead.
Sachant qu'il est relativement très impopulaire en Lorndor, je lance donc un appel à tout les combattants de bon sens voulant contribuer à une épopée anti héroique et déloyable avec moi.
Ce clan ne sera pas éternel de ce fait j'accepte bien volonté la contribution de seulement quelques semaines de grands combattants de grands clan qui feraient par amour pour le meurtre un petit break pour tuer ce vil.
J'accepte toutes les races sauf les undeads n'étant pas bannis dans leur race.
La limite de niveau est a +20 (c'est qu'il est costaud le lascard)
Vous pouvez me contacter sous le meme pseudo IG
A bon entendeur Salut!!
Vu que flooder semble toléré ici... je me permets.
Je ne connais ni Maraboo ni Souma-kun, donc je suis un observateur totalement neutre. Mais ma foi ainsi présentée, cette traque me semble des plus épiques, il s'agit d'un joueur inscrit dans la première page du classement, un des plus grands héros. Je suis guerrier HL, donc contre un magicien level 40 je dois pouvoir le chatouiller un petit peu.
Je serais donc ravi de me joindre à ce safari.
Souma-kun, prépares toi,
j'arrive pour t'aider à pacifier ce présomptueux. ^^