Pour mettre fin à la discution que ce mp à provoqué :
jojo a écrit:
Message de: jojo
Envoyé le: 05/01/2007 à 18 h 03
Sujet: ^^
En faite vous voulez pas venir raser notre palais discretement...
Il est mal placé ici et il sert à rien lol
La fois ou les Drow avaient prévu de venir raser notre palais vers le 20 novembre ils avaient déployé un avant post pour nous prendre par suriprise ce qui aurait réussi si ils n'avaient pas abandonné pour une autre guerre. J'ai espioner leur forum pour savoir si cette guerre était vrai ou si c'était une ruse pour revenir a l'assaut.
Citer:
Lun 20 Nov - 22:33 Na tkt pas jojo ce n'est pas a l'ordre du jour et si tu vois quelque chose tu verras 40 drows et *LLHE* et la que tu sois la ou pas sa changera rien
Na mais franchement vous avez rien a craindre de nous pour le moment, si tu veux je t'avertirai si un jour on decide de vous attaquer.
Donc pas de problème jusqu'à il y a une semaine ou je voisles avant post LLHE et Drow.
Kromartus contact ces derniers en demandant qu'elles étaient leur présence ici. L'un d'eux repond pour prendre du soleil...
Je retourne sur leur forum et j'y découvre ceux ci :
Citer:
Sujet: COW Jeu 4 Jan - 16:50
--------------------------------------------------------------------------------
Les LLHE deja presents sur place se regroupent en 25/84
on commence à nettoyer la zone pour pas perdre de temps quand tout le SPECTRE sera présent on aura qu'a aller directement sur le palais COW.
Je mp harriors pour lui dire qu'on était pas là et il me repond qu'ils sont juste en train de tapper les Frater.
Citer:
Je suis pas très loin du palais Cow, et pour l'instant c'est très calme, pas un cow sur le chateau ! Si on est discret ca peut aller très vite !!
En tout cas merci de nous avoir prévenu !
Citer:
Sujet: COW Ven 5 Jan - 2:26
--------------------------------------------------------------------------------
On est déjà grillé, le chef Cow m'a demandé si on comptait les attaquer avec notre AP... je lui ai répondu qu'on venait simplement faire du camping au sud
Citer:
Sujet: COW Ven 5 Jan - 12:59
Donc on rase tout...? Frater et LGN y-compris ?
Voyant ça je mp encore une fois harriors me disant qu'ils ne veulent une fois de plus pas nous attaquer.
Je change donc de tactice et j'aurais vrament pas du en demandant a harriors de venir raser notre palais.
Ce message était donc pour voir sa réaction sachant qu'ils étaient déja sous le pont en 20;80.
Maintenant ce qui ai dommage c'est que le spectre utilise ce message comme pretexte pour que personne ne nous aide et pour justufier leur actes...