Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 12:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

war3lover a écrit:
en tout cas moi je viendrais pas parce que vous m'enervez autant d'un coté que de l'autre !Ou alors si, mais pour tuer tout le monde !

Ha là tout de suite cela devient plus intéressant

j'approuve War3lover !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:20 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

ahahah a écrit:
si ton officier te faisais des coups dans le dos et que ca entrainait ce genre de réactions, n' importe quel clan aurait limogé l' officier sur le champ.

Si un de mes soldats déclenchait une guerre, je le nommerais officier immédiatement, tu veux dire ?

C'est la seule qualité que je demande à un bon diplomate : être capable de déclencher une guerre en moins de 48 heures.

ahahah a écrit:
Argowal honnetement répond à cette question.
Un officier des DTC vous envoie un messages vous disant de venir raser leur palais.
Vous vous mobilisez et nous on vient vous dire si vous les attaquez on s' en mèlent et on les défend...tu nous répondrais quoi honnetement?
Tu nous dirais clairement d' allez nous faire voir qu' ils l' ont cherché et que vous etes pret à supprimer toutes alliances avec qui que ca soit pour poutrer les DTC...
et bien c' est éxactement cette situation.

J'ai jamais attendu qu'on me le demande pour faire raser les DTC...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

mais rasez moi tout ça qu'on en parle plus :o

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
ahahah a écrit:
si ton officier te faisais des coups dans le dos et que ca entrainait ce genre de réactions, n' importe quel clan aurait limogé l' officier sur le champ.

Si un de mes soldats déclenchait une guerre, je le nommerais officier immédiatement, tu veux dire ?

C'est la seule qualité que je demande à un bon diplomate : être capable de déclencher une guerre en moins de 48 heures.

ahahah a écrit:
Argowal honnetement répond à cette question.
Un officier des DTC vous envoie un messages vous disant de venir raser leur palais.
Vous vous mobilisez et nous on vient vous dire si vous les attaquez on s' en mèlent et on les défend...tu nous répondrais quoi honnetement?
Tu nous dirais clairement d' allez nous faire voir qu' ils l' ont cherché et que vous etes pret à supprimer toutes alliances avec qui que ca soit pour poutrer les DTC...
et bien c' est éxactement cette situation.

J'ai jamais attendu qu'on me le demande pour faire raser les DTC...

attend je récapitule

Tu ne veux pas faire une guerre, ton officier la déclare et toi tu le promulgues alors que tout ton clan est sois disant contre...
D' accord alors vous avez visiblement une logique des plus illogique et dans ce cas je comprend mieu certaine chose...

Et on avait pas prévu d' attendre non plus mais on a fait la connerie de préfèrer allez vous aider sur vos fronts plutot que de les raser...
mais rassures toi on ne recommencera pas deux fois la meme bétise.:wink:

Enfin au moins on commence a voir qui sont réellement les clans avec qui on était allié...(spécial dédicasse pour les at* qui attaquent avant d' envoyer un message mettant fin aux PNA^^ ca c' est une bonne mentalité...surtout avec les lvl qu' ils ont ils doivent vraiment avoir peur et etre lache pour attaquer comme ca^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:53 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

ahahah a écrit:
attend je récapitule

Tu ne veux pas faire une guerre, ton officier la déclare et toi tu le promulgues alors que tout ton clan est sois disant contre...
D' accord alors vous avez visiblement une logique des plus illogique et dans ce cas je comprend mieu certaine chose...

Non, moi, je veux TOUJOURS faire la guerre...

Et j'ai pas besoin de me cacher derrière de faux prétextes pour y aller... et mon clan ne demande pas mieux que de me suivre à la guerre, on est pas en Lorndor pour cueillir des pâquerettes (d'autant que Cerb vivant, on est pas près d'en voir...). Quand on est pas en guerre, on s'ennuie, et c'est valable aussi pour les aT*, alors tu nous excuseras, mais quand l'occasion se présente de s'éclater, on ne la refuse pas...

Là, si les Outlaw ne participent pas, c'est parce qu'ils sont en concours de kills, mais je pourrais aussi bien leur signaler que la chasse à l'Elfe et à l'Humain est bonne dans le secteur des COW. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 0:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors là je viens d' apprendre quelque chose :D
Juste une question tu le fais expres ou tu peux vraiment pas comprendre?
J' ai adapté l' histoire avec ton clan pour que tu saisises le contexte...
je me moque que ca soit pas la réalité j' adapte l' histoire cow à ton clan pour que tu vois nos raisons...alors arretes de faire comme si tu ne comprenais pas...

Et donc puisque vous ne manquez jamais une occasion de faire la guerre je suppose que si tu croise les cow en zone neutre et qu' il n' y a personne d' autre tu vas dire puisqu on refuse jamais une petite guerre on va les enlever de nos alliances parcequ' on aime tuer et cela sans les prévenir :lol:
alors la je vois la belle mentalité mdr ba au moins on s' est à quoi s' attendre en zone neutre si on vous croise et donc tu ne verrais je suis sur pas de problème a ce que l' on tue l' un des votre alors qu on a un PNA et qu' on vous dise seulement après ba tien finalement on sait pas quoi faire donc on met fin au PNA :lol:
Dans ce cas pourquoi on fait parti de vos PNA? à quoi ca vous sert de perdre de la place pour un pacte que vous ne respecterez pas a la première occasion...
Juste une question tu connais la définition du respect?
Je suis peut etre vieu jeu mais j' aime que les choses se fassent avec un minimun de respect...
Vous avez bien su vous ennervez contre l' attitude des DTC qui sont venu tuer les norns alors qu' ils avaient dit qu' ils ne les toucheraient pas mais désolé votre comportement est des plus similaires...
Ca veut dire quoi, que vous etes comparables aux DTC?
C est bien la peine de les traiter de tous les noms si en fin de compte vous agissez comme eux...

Arretes de te payer ma tete argo :wink: tu sais très bien que si les situations avaient été inversé tu réagirais dans les meme conditions que nous, j' aurais cru qu' avec la réputation de franc parlé que tu as tu l' aurais reconnu mais visiblement^^

Enfin maintenant on va tranquillement attendre que vous fassiez une guerre avec vos alliés et plutot que de venir vous aider on attaquera les cow, comme ca tu ne pourras pas nous reprocher d' attendre qu' ils nous le demande^^ on s' ammusera avec eux en vous laissant vous battre et on verra une fois qu on aura fini si on vient vous aider ou pas^^
Comme ca vous aurez le choix entre abandonner des alliés ou abandonner des alliés, puisque visiblement il faut etre aussi lache et sournoi que certain d' entre vous pour se faire comprendre...

et tu peux faire venir les outlaws si tu veux de toutes facon avec le nombre et le lvl des at* ca ne changerait pas grand chose
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 2:33 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Allons, un peu de sérieux... on est pas dans le cas d'attaquer les COW...comment peux-tu imaginer qu'avec un RP de cow-boys, on tue les vaches... Image

Plus sérieusement, nous avons des alliances fixes, nous, on ne s'amuse pas à les annuler à la fin de chaque guerre pour pouvoir utiliser nos anciens alliés comme vaches à lait... Image Je reconnaîs que c'est pratique, on est ainsi assuré de ne jamais manquer de cibles, mais ça ne correspond pas vraiment à notre vision des choses, ni au code de l'honneur de la Horde. C'est assez pénible de devoir vérifier à la fin d'un conflit si on est toujours en PNA ou si on risque de se faire taper dessus à l'improviste par quelqu'un en qui on a (plus ou moins) confiance !

Harriors m'a assuré ce soir de sa grande amitié pour la CHC, comment pouvez vous être pro-CHC et attaquer un de ses clans ? Là, quelque chose m'échappe, peut être la définition du respect ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 7:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui pro mais pas CHC,alors quand un de clans nous provoque et nous a attaqué on est libre de se faire justice,et jamais on ne sera soumi a quel camp que ce soit.Apres tu penses que c'est un pretexte c'est ton droit,peut etre meme ton devoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 8:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je vais essayer de donner rapido mon point de vue de tout ça :

- ça sert à rien d'aller chercher qui a commencé à provoquer en premier etc, et il est tout à fait possible que Cows et Spectre ne s'aiment pas, les uns ont cherché les autres et vice et versa, de plus l' "invitation" de Jojo n'en était pas vraiment une puisque leurs ennemis déjà projeté de raser leur château.

- tant que les châteaux ne seront que des maisons de paille qu'on peut bruler en moins de 2, je ne vois pas où est la gloire à le faire, ni pourquoi on va parler d'équité des combats sur les effectifs :

- non seulement il est normal et légitime d'essayer de faire intervenir des alliés à cause de la si grande fragilité de ces murs de pierres si on tient à garder son "château".

- de plus ça me fait doucement rigoler de voir certains parler d'équilibre de combat quand ils postent sur un autre topic exactement l'inverse de ce qu'ils prônent ici, je résume : "peu importe le nombre, l'essentiel c'est de gagner, c'est pas de notre faute si vous n'avez pas su ramener vos alliés, si on est en sur effectif c'est pas notre problème c'est le votre."
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 60&start=0

Si vraiment les COWS , LLHE et Drows veulent un combat équitable, alors ils pouvaient s'embrocher dans un endroit où il n'y a pas de château, avec des rapports de force équilibrés, là on aurait pu parler de règlements de compte et combat équilibré.

Et sans aller chercher les prétextes bidons "c'est eux qui ont commencé à nous provoquer blablabla", ou encore "nous on est plus CHC que vous" (d'autant que je sais pertinemment que dans CHC il y a Horde, et donc clans de la Crypte, et que ceux-là même qui se disent sympathisants de la CHC essayaient il n'y a pas si longtemps que ça de comploter avec les anti-UD pour raser la Crypte :roll:, en effet elle est mignonne la sympathie CHC :lol:)

Tant qu'il y aura des bâtisses si difficiles à défendre, il y aura ou des combats complètement déséquilibrés en effectifs, ou des clans qui font définitivement le deuil et l'abandon de leur château.

Bref, ce qui se passe ici se passe actuellement partout tant que c'est ainsi, donc je ne comprends pas ces prises de tête.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 9:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Argowal a écrit:

Plus sérieusement, nous avons des alliances fixes, nous, on ne s'amuse pas à les annuler à la fin de chaque guerre pour pouvoir utiliser nos anciens alliés comme vaches à lait...
Je reconnaîs que c'est pratique, on est ainsi assuré de ne jamais manquer de cibles, mais ça ne correspond pas vraiment à notre vision des choses, ni au code de l'honneur de la Horde. C'est assez pénible de devoir vérifier à la fin d'un conflit si on est toujours en PNA ou si on risque de se faire taper dessus à l'improviste par quelqu'un en qui on a (plus ou moins) confiance !

Ui effectivement garder la meme super alliance, c'est très pratique... Ca permet de rester en position dominante sans jamais se remettre en question... UhUh... Je me demande lequel des 2 arguments et le plus pratique ...
Ah Bah oui, risquer de ce mettre a dos la moité des clans de lordnor pour "manque de cible" ça me semble douloureusement beaucoup plus pratique ...

Toute facon Tata Seytanh c'est elle qui a raison °o°
Et le méchant Souma il a tord °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 9:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
ni au code de l'honneur de la Horde

C'est quoi ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 9:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Pour la peine je ferais une belle affiche concernant ce conflit !! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 9:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
Allons, un peu de sérieux... on est pas dans le cas d'attaquer les COW...comment peux-tu imaginer qu'avec un RP de cow-boys, on tue les vaches... Image

Plus sérieusement, nous avons des alliances fixes, nous, on ne s'amuse pas à les annuler à la fin de chaque guerre pour pouvoir utiliser nos anciens alliés comme vaches à lait... Image Je reconnaîs que c'est pratique, on est ainsi assuré de ne jamais manquer de cibles, mais ça ne correspond pas vraiment à notre vision des choses, ni au code de l'honneur de la Horde. C'est assez pénible de devoir vérifier à la fin d'un conflit si on est toujours en PNA ou si on risque de se faire taper dessus à l'improviste par quelqu'un en qui on a (plus ou moins) confiance !

Harriors m'a assuré ce soir de sa grande amitié pour la CHC, comment pouvez vous être pro-CHC et attaquer un de ses clans ? Là, quelque chose m'échappe, peut être la définition du respect ?

Image

c' est bien ce que je dis...tu reconnais donc enfin que ceux qui supprime les PNA sans en avertir les autres sont des ******* de premières :wink:

Seytahn tu propose un combat là ou il n' y a pas de chateau, mais comme ca permettait un certain équilibre.
Si on va se battre en zone neutre il faut éviter les royaumes sud car trop proche des taurens/humains/elfes ce qui favoriserai l' un des camps
Ils faut éviter le nord car on pourra jamais se tapper sur la tronche tranquillement et en plus la tp étant aléatoire la perte de pa pour revenir une fois mort est trop importante.
La s' est pratique les cow peuvent revenir à l' infini pour 10PA

Les prises de tete viennent simplement du comportement de certain...
S' ils veulent intervenirent qu' ils aient au moins l' intelligence de prévenir qu' ils suppriment le PNA je suis désolé mais c' est quand meme là moindre de chose...
Après si la CCC veut intervenir qu' elle le fasse mais elle ne ferra que rettarder l' innevitable...
A défaut de ne tuer que du cow on va tuer du hordeux^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

A defaut de toutes discutions sachez que les Frater defendront leur palais malgre leurs levels et quelques soient le nombre de morts !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Argowal a écrit:
On est pas dans le cas d'attaquer les COW...comment peux-tu imaginer qu'avec un RP de cow-boys, on tue les vaches...

Par exemple tu peux dire que les taureaux et les vaches ont tellement copulé cette année que vous devez en tuer quelques uns . Tout cela afin de permettre au troupeau d'avoir suffisamment d'herbe dans la prairie
:D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure