Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Royaume Tauren en danger
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 21:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'expose la situation.
Les clan DROW et *LLHE* se sont positionnés en 20*82 et 20*83 pour une attaque sur les chateaux Frater et COw situés ene dessous du royaume tauren.
Nous réclamons l'aide de la Horde pour renvoyer l'Alliance dans leur royaume.

MErci d'avance.
COrdialement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 21:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Les Drow et les *LLHE* n'ont jamais été du côté de l'Alliance. oO

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 22:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On a juste comme objectif les COW et les Frater. On attaque deux clans avec deux autres clans suite à des provocations de la part des COW. Les COW commencent à se cacher derrière leur alliance qu'on a en commun alors qu'ils sont globalement inutiles poru celle-ci. 'fin on veut pas faire de la barbac de tauren cette fois mais de COW et de Frater seulement.

Quand on attaque les taurens on fait ça plus au Nord :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 23:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mister_Tauren qu'est ce qui te permet d'associer ton clan de lache au royaume tauren ?
Les Cow ont attaqué notre palais et nous provoque depuis bien trop longtemps en nous demandant meme de détruire leur palais

Citer:
Message de: jojo
Envoyé le: 05/01/2007 à 18 h 03
Sujet: ^^
En faite vous voulez pas venir raser notre palais discretement...
Il est mal placé ici et il sert à rien lol

J'allucine devant tant de lacheter,prenez un peu vos reponssabilités vous nous provoquez nous voila,alors arreter de vous cacher derriere vos alliances et battez vous.
Nous sommes venu pour les Cows uniquement,mais les 1er a montrer signe de vie on été les fraters qui se mettent en face de nous forcément ils subissent des pertes sa ne tien qu'a eux pour ne plus en subir.
En aucun cas le royaume tauren ou les taurens sont attaqué :roll: seul vous les Cows qui nous demandent de venir détruire votre palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 9:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il n'y a pas d'attaque sur le royaume Tauren et encore moins de la part de l'Alliance. Il y a simplement un réglement de compte entre le Spectre et les Cow+Frater.

Tels des enfants turbulants, ces 2 derniers clans ne cessent leurs provocations en se sentant tout puissant sous l'aura de leur grand frère CHC.
D'ailleurs le fait de nous dénommer "Allianceux" démontre bien que leur défaut de discernement.

Nous respectons la CHC et nous tenons à conserver des liens forts avec leurs clans historiques, mais nous n'accepteront pas plus longtemps les caprices des Cow+Frater.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Les Frater n'ont pas d'alliance, nous sommes des taurens et nous défendons notre royaume, c'est tout! Vous avez tué des chasseurs Frater au sud de notre palais et on ne se laissera pas faire.

Nous avons effectué un rapprochement avec les COW du fait de nos points communs. On ne se cache derrière aucune alliance et si vous avez décidé de raser nos palais, et bien soit! On demande juste aux taurens qui veulent poutrer des elfes de venir au sud de leur royaume, le Spectre est à nos portes!

Quant à la lâcheté, ne venez pas nous faire la morale car il suffit de regarder les forces en présence pour se rendre compte que les *LLHE* auraient pu venir seuls régler leurs comptes.

Mister_Tauren a écrit:
Nous réclamons l'aide de la Horde pour renvoyer l'Alliance dans leur royaume.

Pas mal la boulette :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il faut savoir que désormais on ne se déplace jamais plus seul, si vous vous en prenez au Drow ou au *LLHE* c'est la même chose, vous vous en prenez au Spectre. Les COW vont payer pour leur arrogance et vous allez payer pour vous être mis en travers de notre route. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 13:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Wahou, allianceux, elfes. C'est du beau... A quand une fusion avec elfpower tant qu'on y est?

Il n'y a qu'à voire comme les Cow prennent plaisir à narguer les LLHE sur leur propre topic sur guerrilla ;) .
Quand aux frater? Osef :P , on a rien contre vous et personnellement ca fait 2 semaines que je suis dans les parages, c'est la première fois que je vous voyais. On a rien contre vous, par contre je demanderai aux Cow de prendre un minimum leur responsabilités.
Nous avons nous aussi droit à venir supprimer les COW : référence à leur présence lorsque les TTP on essayé d'arriver jusqu'à nos portes, finalement c'est leur palais qui y est passé.
Une chose est sure, c'est que le Spectre n'est pas une nation pacifiste sur laquelle on peut se permettre de taper dessus sans obtenir 2 3 claques en retour ;) .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 14:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Shadowfax quand je parlais de lachent je pensais au cows pas aux fraters (je pensais que mister Tauren était cow ^^)C'est vrai que vous vous n'etes pas lachent étant donné que vous mourrez massivement alors que sa devraient etre les cows,vos boeufs sont braves car si ils pourraient éviter la mort en nous laissant regler une guerre de représaille totalement légitime avec les Cows.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

harriors a écrit:
ils pourraient éviter la mort en nous laissant regler une guerre de représaille totalement légitime avec les Cows.

Certes mais nous n'avons ete averti d'aucun de ces agissements et de vos plans !!
Or etant donné que notre chateau est tout proche, nous sommes bien obliger de le defendre !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 15:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En ce qui concerne la légitimité de votre action, comme dit Bulbi: osef :D
Vous avez décidé de venir et nous avons donné notre parole aux COW, on se battra jusqu'au bout. C'est pas une alliance mais on défendra les chateaux comme s'il n'y en avait qu'un seul... enfin c'est ma position mais la majorité des frater sont venus prêter main forte (je rappelle que les frater n'ont pas de chef mais je pense que mon avis est représentatif)

Pour le titre j'avoue que "Royaume Tauren en danger" ça fait un peu provoc à votre égard :oops: , il aurait fallu mettre "Avis à tous les Taurens: Elfes à volonté au sud de notre Royaume" :D

C'est dommage j'aimais bien les Drows tout méchants :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Certes mais nous n'avons ete averti d'aucun de ces agissements et de vos plans !!
Or etant donné que notre chateau est tout proche, nous sommes bien obliger de le defendre !!!

Bien si il n'est pas attaqué,non je ne vois pas pourquoi le défendre,avertir d'une attaque c'est pas dans nos habitues et encore moin a un clan dont le palais ne figure nul par.
Pour moi les cows sont indigne d'avoir votre aide,parceque la c'est vous qui manger alors que vous etes totalement étranger au conflit :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 17:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le probleme, bulbi, c'est qu'avec des messages comme ça on risque pas de vous laisser tranquillement tuer les COW:

Citer:
<Argowal> parce que je t'explique : vous êtes alliés à un certain nombre de clans de la CHC, que ça ennuierait assez de devoir vous attaquer
<Argowal> seulement, les COW sont aussi leurs alliés, et eux, ils sont Hordeux
<Argowal> donc le choix sera vite fait
<Bulbi`\o_`> J'en conviens
<Argowal> donc c'est à vous de voir si je dois faire déplacer du monde
<Argowal> à ce propos, est-ce que vous nous avez toujours en alliés ?
<Bulbi`\o_`> malheureusement ca nous forcera à contrer la chc à chaque fois
<Argowal> ah mais ça, c'est à vous de voir
<Bulbi`\o_`> nous c'est vite vu, ca nous fournira de la cible
<Argowal> ok
<Bulbi`\o_`> ca dépend si vous préférez jouer avec un clan de minable comme les Cow ou être soutenus par le Spectre

Les "cibles" risquent de ne pas apprecier !
Par contre c'est vrai que si les COW vous ont reelement envoyé ce message de défi, alors la CCC n'a aucune raison de se deplacer !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 17:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ces propos de Bulbi ne sont pas à prendre en considération. Cette vile garce devait encore être sous l'emprise de substances illicites :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ou plutot sous l'emprise d'une trop grosse envie de retraite anticipée...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure