Ben voilou: je me connecte sur HC puis je rentre mon pseudo et mon mot de passe, et là qu'est ce que je vois? une bannière de pub!
Arf

non à la pub

Kaz est déçu ce soir
Ben voilou: c'est un jeu gratuit, un jeu super, un jeu où on à la chance de cotoyer les programmeurs et développeurs sur le jeu et sur le forum! On a la chance de participer à une béta, de se sentir écouter et de voir des évolutions presque tous les jours! Vous faites ce jeu sur votre temps libre et ça c'est
TOTAL RESPECT!
Arf

non à la pub

Kaz est déçu ce soir
Ben voilou: donc jme connecte et je vois cette bannière de pub! Ben sérieux ça m'a dégomé! Je prend la responsabilité d'assumé mon point de vue et de l'exprimé librement sur ce forum, mon opinion est contestable c'est sur, mais comme on commence à bien s'apprécié tous, ben je voulais vous faire part de ma déception!
Arf

non à la pub

Kaz est déçu ce soir
Ben voilou: on est dans un jeu gratuit et libre, on a un tchat gratuit et libre, on a un forum gratuit et libre, et tout ça sur la générosité et le temps libre des créateurs! Me disais enfin un jeu nature, ni commerciale, ni une multinationale, ni un jeu stupide de clickage abruti.. non rien de tout ça! Mais un pur jeu RP dans un monde fantastique et cotoyant des gens trippant!
Et puis cette bannière de pub....

Une touche de monde réel, d'obligation financière, une pointe de capitalisme, ou peut être juste une pub pour un pote mais voilà, Kaz est déçu ce soir...
Je ne gueule pas, je ne rouspette pas, je fais pas la gueule, je demande pas de l'enlever ou quoi, mais j'exprime ma déception!
bref:
Arf

non à la pub

Kaz est déçu ce soir
edit à tous: ne lockez pas ce topic svp.... j'accepterais toute critique de ce post, que vous le jugier mal fondé, inutile, stupide, abruti, incompréhensible, ou tout autre chose; ben j'assumerais cette opinion mais voilà Kaz est un homme libre, c'est tout ce qu'il ait mais il en jouie au max alors allumez moi maintenant et mettez le feu à mon corps d'idéaliste mais Kaz est déçu, déçu mais libre

et c'est tout ce qui compte! Jvous aime tous, mais j'aime pas la pub!

smouack je vous revoie demain surement, la jvais pioncer c'est que jbosse moi