Bonjour à tous !
En fait dans ce message, il y a 3 petites suggestions, deux de "confort", une "d'utile"
D'abord :
- Serait il possible que
le nom des palais apparaisse en première ligne dans la détection des bâtiments ?
Pour l'instant on a :
Palais xxx
(Nom du palais)
Ca ne serait pas plus agréable de voir :
Nom du Palais
(palais du clan XXX)
Bon ok, ça ne sert strictement à rien mais je trouve ca plus beau personnellement et je veux que les visiteurs puissent voir le nom de Gnomingrad sur la première ligne
Ensuite, certains, comme chez nous à la CGT, ont un véritable Background sur leur palais. En effet, Gnomingrad a toute une histoire et ce n'est pas un bête amas de pierres
Donc, serait il possible (crois que ca avait déjà été proposé d'ailleurs) d'avoir
une fiche de château ?
On y aurait accès en cliquant sur le nom du palais (comme quand on clique sur le nom des personnages pour avoir accès à leur fiche de perso) et modifiable par les officiers du clan dans l'onglet "Modifier les informations du clan XXXX (message du jour, bannière...)"
Enfin, une suggestion plus "utile" dans la suite des suggestions sur le renforcement des palais.
Pourquoi ne pas créer une autre amélioration après le palais :
la forteresse ? La forteresse serait la version améliorée du palais comme le palais est la version amélioré du château.
La forteresse aurait plus de pv que le palais, relativement assez pour pouvoir tenir un plus long siège que les palais ne tiennent en ce moment (quelques jours voire quelques heures ).
Bien sur, comme à chaque amélioration le château débloque de nouvelles fonctions, il en faudrait donc de nouvelles pour la forteresse.
Plusieurs possibilités :
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Les téléportations particulières : il serait possible d'obtenir un tp direct entre deux forteresses si les chefs de clan ont tous les deux mis la forteresse de leur allié dans un onglet spécifique : ce qui permettrais un renfort plus rapide pour les assiégés. On peut par exemple limiter cela à un seul palais avec impossibilité de changer d'allié avant une semaine (pour empêcher de faire venir tous ses alliés en coordo par exemple). Si un clan enlève l'allié de cet onglet, les deux sens de téléportations sont annulés.
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l'auberge des chasseurs de primes : rajouter les fonctions des bâtiments de chasseurs de prime dans le palais
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Le Bazar du clan : un bazar spécifique pour le clan : on ne peut y acheter et vendre des objets qu'en étant dessus (contrairement au bazar des héros ou il suffit d'être sur n'importe quel marchand) mais les objets ne disparaissent pas au bout de 15 jours (ou si ca surcharge trop, on donne un temps plus long comme un mois) et les vendeurs peuvent racheter eux même leurs objets. Seuls les membres du clan peuvent mettre des objets en vente mais tout le monde peut acheter. Ou si c'est un peu trop risqué en temps de guerre : le chef du clan a la possibilité de régler le niveau de sécurité : acheteurs : tous - alliés - clan
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Le niveau de sécurité justement : possibilité au chef de clan d'ouvrir tous les services de sa forteresse à : tous - alliés - clan . Utile en temps de guerre de pouvoir ravitailler ses alliés, leur permettre de réparer leur armure....
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mode défense du château élargie au 5*5
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mode mercenaire : les membres du clan en se plaçant en mode mercenaire peuvent attaquer les assaillants avec la force de frappe des mercenaires de la forteresse (utile avec un clan de lvl5 ayant une forteresse avec des mercos lvl35

). Bien sur, c serait trop beau si ca marchait comme ca sans inconvénient donc : nécessité d'être sur le case de la forteresse pour avoir cette option. Coute 5pa rapporte ni xp ni po.
Voilà, y'a peut être encore d'autres possibilités, mais là j'ai plus d'idée
