Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 11:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Chateaux, suggestions diverses
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bonjour à tous !
En fait dans ce message, il y a 3 petites suggestions, deux de "confort", une "d'utile" :P

D'abord :
- Serait il possible que le nom des palais apparaisse en première ligne dans la détection des bâtiments ?
Pour l'instant on a :
Palais xxx
(Nom du palais)

Ca ne serait pas plus agréable de voir :
Nom du Palais
(palais du clan XXX)

Bon ok, ça ne sert strictement à rien mais je trouve ca plus beau personnellement et je veux que les visiteurs puissent voir le nom de Gnomingrad sur la première ligne 8)

Ensuite, certains, comme chez nous à la CGT, ont un véritable Background sur leur palais. En effet, Gnomingrad a toute une histoire et ce n'est pas un bête amas de pierres :P
Donc, serait il possible (crois que ca avait déjà été proposé d'ailleurs) d'avoir une fiche de château ?
On y aurait accès en cliquant sur le nom du palais (comme quand on clique sur le nom des personnages pour avoir accès à leur fiche de perso) et modifiable par les officiers du clan dans l'onglet "Modifier les informations du clan XXXX (message du jour, bannière...)" :D

Enfin, une suggestion plus "utile" dans la suite des suggestions sur le renforcement des palais.
Pourquoi ne pas créer une autre amélioration après le palais : la forteresse ? La forteresse serait la version améliorée du palais comme le palais est la version amélioré du château.
La forteresse aurait plus de pv que le palais, relativement assez pour pouvoir tenir un plus long siège que les palais ne tiennent en ce moment (quelques jours voire quelques heures ).
Bien sur, comme à chaque amélioration le château débloque de nouvelles fonctions, il en faudrait donc de nouvelles pour la forteresse.
Plusieurs possibilités :
- Les téléportations particulières : il serait possible d'obtenir un tp direct entre deux forteresses si les chefs de clan ont tous les deux mis la forteresse de leur allié dans un onglet spécifique : ce qui permettrais un renfort plus rapide pour les assiégés. On peut par exemple limiter cela à un seul palais avec impossibilité de changer d'allié avant une semaine (pour empêcher de faire venir tous ses alliés en coordo par exemple). Si un clan enlève l'allié de cet onglet, les deux sens de téléportations sont annulés.
- l'auberge des chasseurs de primes : rajouter les fonctions des bâtiments de chasseurs de prime dans le palais
-Le Bazar du clan : un bazar spécifique pour le clan : on ne peut y acheter et vendre des objets qu'en étant dessus (contrairement au bazar des héros ou il suffit d'être sur n'importe quel marchand) mais les objets ne disparaissent pas au bout de 15 jours (ou si ca surcharge trop, on donne un temps plus long comme un mois) et les vendeurs peuvent racheter eux même leurs objets. Seuls les membres du clan peuvent mettre des objets en vente mais tout le monde peut acheter. Ou si c'est un peu trop risqué en temps de guerre : le chef du clan a la possibilité de régler le niveau de sécurité : acheteurs : tous - alliés - clan
- Le niveau de sécurité justement : possibilité au chef de clan d'ouvrir tous les services de sa forteresse à : tous - alliés - clan . Utile en temps de guerre de pouvoir ravitailler ses alliés, leur permettre de réparer leur armure....
- mode défense du château élargie au 5*5
- mode mercenaire : les membres du clan en se plaçant en mode mercenaire peuvent attaquer les assaillants avec la force de frappe des mercenaires de la forteresse (utile avec un clan de lvl5 ayant une forteresse avec des mercos lvl35 :P ). Bien sur, c serait trop beau si ca marchait comme ca sans inconvénient donc : nécessité d'être sur le case de la forteresse pour avoir cette option. Coute 5pa rapporte ni xp ni po.

Voilà, y'a peut être encore d'autres possibilités, mais là j'ai plus d'idée :P

Sujet du message: Re: Les Chataux, suggestions diverses
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 16:30 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Keyzer a écrit:
- Les téléportations particulières : il serait possible d'obtenir un tp direct entre deux forteresses si les chefs de clan ont tous les deux mis la forteresse de leur allié dans un onglet spécifique : ce qui permettrais un renfort plus rapide pour les assiégés. On peut par exemple limiter cela à un seul palais avec impossibilité de changer d'allié avant une semaine (pour empêcher de faire venir tous ses alliés en coordo par exemple). Si un clan enlève l'allié de cet onglet, les deux sens de téléportations sont annulés.

Ou bien permettre la téléportation dans notre royaume ^^

C'est pas très très utile mais ca ferait économiser un parchemin :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ca peut être sympa comme amélioration mais bon je met des bémoles :

le 5*5 ça serait chiant pour réparer la forteresse, ça rajouterait des cases où ni alliés, ni enemis ne doivent être pour réparer.

Au niveau des mercenaires, je ne trouve pas normal qu'un clan de lvl5 puisse taper comme des mercenaires lvl35 (même si de toute façon si c'est un clan de lvl5 ils auront pas la tune d'avoir une forteresse et d'avoir des mercenaires lvl35) parce que bon, ça reste des crottes de nouveaux et donc bah s'ils se font attaquer par des gros méchants bah ils se font poutrer c'est normal.

Sinon le bazar, ça passerait jamais au niveau des admins.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour le 5*5 ca marche juste pour le mode défense hein, pas pour les réparations.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Déc, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

En même temps un clan de lvl 5 n'aura surement jamais des mercenaires lvl 35, faut rester logique ^^ mais bon un clan avec plein de lvl 5 et des gros joueur effectivement ça ferais un gros atout.

Sinon je suis d'accord pour le fait qu'il serait bon que les héroes puissent se restaurer dans les chateaux de leur alliers.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Déc, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Important

et peut-etre juste que ouvrir tout nos services de chateau a nos allié si sa passe pas auprès des admins juste une sorte de marchand minimun avec potion, et reparation armure

mais c'est pas deja les cas????

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui pour ma part je trouve que c'est très interessant ce que tu avances scomme proposition.

Pour ma part j'aimerais aussi que l'on étudie ma proposition (complément de la tienne)
- un nouvel item de "pouvoir" dans la forteresse.

-Ce pouvoir pourrait être spirituelle ou magique.
Représenté par une chapelle, un temple, une église... (à constuire ? )

-Un processus simple :
1- on va dans ce temple (comme auberge, marchand)
2- on dépense 4PA (temps de prière) ou 2PO (offrande) pour augmenter de 1 point de POU

Les points de POU de 1->100
Et avec ceci le chef de clan et/ou ses officiers pourait demander une faveur divine
Selon le tableau suivant (c'est des exemple à discuter):
10 POU = 1 fiole de soins 100Pv pour un membre du clan
20 POU = 1 protection magique pour un membre du clan encaisse 5-10 points (comme l'armure)
30 POU = etc...
100 POU =
:arrow: Mur de protection (+1000 PV)
:arrow: Une arme divine pour faire sauter la porte d'un palais ( -800 PV)
:arrow: Regroupement du clan (regroupe tous les membres sur le palais)
:arrow: Trésor divin
(100 POU à 2Po = 200 x Modificateur aléatoire = ente 50 et 800 PO )
Tout cela au bénéfice du clan.

Voilà mon idée

Cette nouvelle barre de progression nous premettrai en tant que chef de clan d'utiliser une dose de pouvoir pour renforcé la solidarité d'un clan.
Et je pense se marie bien avec l'idée de Forteresse.

KRONG chef de la HORDE

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Déc, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, est ce que déjà c'est "techniquement" possible la fiche de chateau et le nom du chateau en première ligne ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

un chateau d'un niveau supérieur qui met dans la zone 3*3 des douves 8)
avec une seule entrée au palais.

ce qui empêche les envahisseurs d'arriver n'importe ou ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 23:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

serait il possible que les assaillants ne puissent etre sur la case du chateau quand il a plus de X pv ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 0:06 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Les guerriers vont raler de ne plus pouvoir attaquer quand le chateau est au dessus des X pv :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 0:38 
Hors-ligne
Héros Important

Y a les armes de jet pour les guerriers... Ca leur donnerait enfin une certaine utilité. Bon, petite utilité vu à quel point elles sont faibles lol mais quand même ^^
Sinon les douves pourquoi pas, ce serait marrant et pas trop suprème comme amélioration, mais c'est aussi vachement contraignant pour les occupants du chateau qui veulent sortir. A ce moment, faudrait une espèce de pont levis multi-directionnel, qui utiliserait un peu plus de PA pour partir par la (actionner le pont levis demande des PA).

Image

J'ai l'avatar le moins RP du Lorndor mais j'men fout :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Jan, 2007 12:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Tout ceci donnerait une utilité à l'or du clan ?
Faudrait-il donner des coûts sur la durée ?
Comme payer les mercenaires en salaire, payer les serviteurs pour les avantages qu'ils nous donnent, etc ...
Ca pourrait être une solution à l'or qui s'amasse, en plus, des salaires proposés ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 5:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'en ai plein plein !

- possibilité de créer des impôts pour les membres de son château
- on doit payer une taxe au clan pour acheter dans le château de quelqu'un d'autre (suite d'une autre proposition)
- payer un droit de passage pour entrer dans le 3*3 (5*5) d'un château autre que le sien
- payer 10Po au FISC lorsqu'on tombe sur une case avec écrit [FISC] ^^
- créer plein de bureaux FISCaux où on pourra embaucher avec des contrats où on écrira des trucs en tout petit tout au milieu de contrats de 8 pages
- et plein d'autres truc super intéressant comme ça !

( enfin surtout la deuxième )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 11:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si mon chef s'abstenait de dire n'importe quoi :roll:

Payer une taxe pour rentrer dans le 3*3, n'importe quoi :x pour les guerres on paie une taxe à ceux qu'on assiège ? Paradoxe :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure