Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 17:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Ah bon t'as vu quelques membres?
C'est donc aussi une immense victoire des WGT dans ce cas xD

J'ai vu Thyrael, kiz et quelques autres WGT sur place moi aussi.

Citer:
2nde phase : les DTC, Wingard, SSN, ACK & nLo attaquent le chateau [Horde] mais sont encore repoussés par les KO, Drows, *LLHE*, aT*, Horde, NORNS, STOMY, Outlaw et CHOC.

/me se souvient avoir entendu certaines infirmieres perverses hurler sur leur chan parce qu'elle se faisaient taper par des aT* xD

Citer:
(notament la journée passé a 15 contre 150, avec seulement 2 morts).

En meme temps je pense que la reevaluation des pv a joué.
*songe au logg de 2 pages qu'il a eu a la connec avant de voir qu'il etait mort : P*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 17:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Souma-kun a écrit:
Et ne soyez pas de mauvaise foi,si c'est pas pour vous vanter,quel est le but du post de Tcherno?
Des petites escarmouches de ce type y'en a sans arret,si tout le monde les rapportaient...

Et c'est bien pour ça que ce forum ce nomme "Guerilla" et non pas "Guerres interplanétaire" mon cher Soumy :wink:
Mais tu as raison, ce conflit était anodin. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu viens le commenter avec autant d'ardeur :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 18:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Tcherno a écrit:
Je me demande d'ailleurs pourquoi tu viens le commenter avec autant d'ardeur :P

Parce que j'aime bien faire mon chieur :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 18:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Tcherno a écrit:
Je me demande d'ailleurs pourquoi tu viens le commenter avec autant d'ardeur :P

Parce que j'aime bien faire mon chieur :twisted:

Va croter ailleurs?

/me se souvient d'un gamers soignant un Drow 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

On a dit que toute la CHC y etiez mais pas trop

On nous a appelé mais a peine on est arrivé que l'ennemis a fuit...

Ensuite vous dites qu'a peine vous nous attaquez qu'on appel tous nos alliés car on a peur de vous

Mais c'était pareil lorsqu'on vous a attaquez meme pire puisque vous étiez deux fois plus nombreux que nous en autant de temps...
Alors on fait tujours peur nous aussi ?

Arretez un peu avec ça c'est gamin et débile...Les WGT sur place etaient avec les DTC et Wingards (heureusement qu'ils sont chaotiques pour se mettre avec les anti chaotiques :wink: )

Sinon la MAJ de la vie est nul car elle avantage les geeks et les petits lvls...Les equi sont encore plus desavantagés sauf si on améliore leurs resistances...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

parrain a écrit:
Aucun DTC n'est venu se plaindre du fait que vous nous combattiez à 4 vs 1, de toute façon quand nous avons vu qu'il y avait plus de défenseurs HordE que de défenseurs KO sur le palais de ces derniers, nous nous savions trés bien que ces couards appelleraient nombres de nos ennemis.

Nous avons détruit le palais KO dans les délais que nous nous étions imposés, maintenant vous pouvez vous narguer de nous avoir repousser, notre objectif était aucunement de détruire une armée quatre fois plus grande que la nôtre.

Nous avons passé notre réveillon hc comme nous l'avions prévu, et on ne s'est d'ailleurs pas privé pour faire voler certaines têtes en extra. ;)

Traiter les KO de pleutres parce que simplement ils ont appelés leurs alliés... Pourquoi alors être venu avec la multitude de WinGard?
Et puis toujours ramener l'argument type du genre : "oui ils ont eu peur c'est pourquoi toute la CHC s'est ramenée". C'est vraiment des arguments de looser.

En fait tout ce que vous dîtes peut s'appliquer dans les deux sens.
La CHC a peur des neutres et les neutres de la CHC (c'est juste une question de point de vue). La dernière fois que l'on a bataillé sur vos palais (DTC et Wingard) nous étions venus très nombreux. Vous en avez fait de même ces jours ci, mais apperement il n'y avait pas assez de monde, d'où la necessité de pretexter la chute du palais KO et prendre ses jambes a son coup. :lol:

Lorsque vous traitez les KO de pleutres, on peut en faire autant, toujours dans le même contexte lorsque la CHC s'en est prise au château DTC. Vous avez bien (avant même que l'ennemi soit à vos portes :lol: ) rameuté des alliés en nombre. Conclusion à la Nico: les DTC sont des pleutres. Brefs, voilà quoi. Arrêtez de jouer aux durs et encaissez un peu :)

EDIT: en fait, je n'avait pas trop lu le post de Zayl :) . Et puis puisque les WGT sont si amis aux DTC, à quand la grande baston WGT+Neutres VS la Horde? La on aura l'occasion de bien se marrer pas vrai? Quand je parle des neutres, je ne parle pas de toute l'alliance bien évidemment mais de la LDA+ peut être les NAINS histoire d'equilibrer un peu. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 20:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Zayl a écrit:
Arretez un peu avec ça c'est gamin et débile...Les WGT sur place etaient avec les DTC et Wingards (heureusement qu'ils sont chaotiques pour se mettre avec les anti chaotiques :wink: )

C'est de la diffamation!
Les WGT sur place n'ont pas pris part au conflit!Qu'on me montre les logs des kills qu'ils ont fait!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 21:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[HRP]Tiens... je croyais que Guerilla était réservé aux posts RP. J'en vois pas des masses ici... [/HRP]

Ph4les sirotait du sang de gnoll au coin de la cheminée de la grande salle du royaume troll. Il songeait à cette bataille qui venait de se cloturer si brusquement... Comment avait-elle débutée déjà?

Touchtoi! Oui, ce troll que je croisait si souvent dans mon royaume et qui arborait avec fierté le nombre de DTC qu'il avait à son tableau de chasse... Un nombre impressionnant, certes, mais dans le détail, presque que des débutants. La DTC avait décidé de réagir contre ce tueur à la logique aussi stupide qu'implaccable. Lui et son clan allait payer!

L'ensemble du clan s'était mobilisé pour pister l'abject troll. Une fois l'opération lançée, Touchtoi n'eut plus de répit et finit par se replier sur son château. Nous n'allions pas nous arréter pour autant.

Cependant, il donnait du fil à retordre à nos stratèges : le palais KO se situait au milieu d'une zone où nous ne serions pas les bienvenus. Gérateur invoqua la gération, les WinGarD qui haissaient à peu près les KO autant que nous nous proposèrent leur aide... Nous venions de trouver une salle des fêtes pour notre réveillon, au menu : Dindes KO aux marrons DTC !

Lorsque j'arrivais sur le champ de bataille, je fut tout de suite impressionné par les hordes d'ennemis qui avaient pris position pour défendre le château KO... Les KO d'une part, mais aussi les Drows, et les LLHE... la tâche n'allait pas être aisée!

Pourtant quand sonna l'heure de la charge, avec tous mes compagnons, je me jetais vers la batisse ennemie, tous unis dans un même élan pour détruire, démolir, abattre chaque pierres composant le château ennemi.

Dans plusieurs salles des incendies s'étaient déclarés, les poutres des charpentes commençaient à céder... Plus que quelques minutes avant que l'ensemble de l'édifice ne s'écroule. Epuisé, à bout de force, je me hissait sur Boul2ShiT, ma fidèle chauve souris pour pouvoir contempler la scène de haut...

*FuiiiiiiT!*

Une flêche venait de me transpercer le ventre... Je chus de ma monture et pu apercevoir avant d'être aveuglé par mon propre sang, des Drows et des KO m'encercler et me rouer de coups...
Je ne devais pas déguster la dinde avec mes amis mais en compagnie de la Grande Faucheuse. Heuresement, cette dernière, completement bourrée au Champagne et gavée de foie gras me laissa regagner mon royaume assez vite.

La nouvelle m'était parvenue dans cette même grande salle du château troll, mes compagnons et nos alliés avaient réussi à abattre le palais KO, ils y avaient bien fêté la nouvelle année, peut être trop même, car comme moi, nombreux étaient ceux qui y avait laissé leur peau. C'étaient une première pour les DTC, il fallait le reconnaître, nos adversaires s'étaient terriblement bien défendus. Enfin, leur palais était tombé, c'était l'essentiel!

Chemin faisant pour rejoindre mes compagnons qui étaient restés sur les lieux pour abattre les KO dépourvus de palais, je ne me pouvais m'empêcher de remarquer combien ces terres que la guerre venaient de dévaster me semblaient calmes. Nous pouvions évoluer quasiment à notre guise et tuer des ennemis qui ne résistaient plus ou presque plus.

Nos éclaireurs vinrent cependant nous avertir que cette accalmie, était semblable à celle précédant la tempête : des hordes de renfort accouraient pour soutenir nos ennemis. Nous n'avions plus le choix, il nous fallait nous éclipser aussi vite que nous étions apparus.

Ph4les venait de finir son verre, il remit une bûche dans la cheminée, puis se rassit tranquillement pour replonger dans ses pensées

Décidément cette guerre avait été bien utile. D'une part nous avons atteint notre objectif, la destruction du palais KO... Mais surtout, nos ennemis nous ont prouvés qu'ils étaient enfin capables de se mobiliser pour être efficaces, voir même... il ne pu s'empécher de sourire à cette idée, tant elle lui paraissait jusqu'ici improbable... dangereux!

L'année 2007 promettait bien des surprises et surtout de belles batailles... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Jan, 2007 21:28 
Hors-ligne
Héros Important

Souma-kun a écrit:
Zayl a écrit:

C'est de la diffamation!
Les WGT sur place n'ont pas pris part au conflit!Qu'on me montre les logs des kills qu'ils ont fait!

Vraiment un mauvais menteur ....

De la part de Magik :

magik a écrit:
[DTC] hack vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 14 PV !
[01/01 16 h 21 : 35] [DTC] hack vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 14 PV !
[01/01 16 h 21 : 41] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] hack!
[01/01 16 h 21 : 44] [DTC] hack vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 38 PV !
[01/01 16 h 21 : 47] [DTC] hack vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 13 PV !
[01/01 16 h 21 : 48] [DTC] hack vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 12 PV !
[01/01 16 h 24 : 04] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 35 PV !
[01/01 16 h 24 : 06] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 23 PV !
[01/01 16 h 24 : 08] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 11 PV !
[01/01 16 h 24 : 09] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 11 PV !
[01/01 16 h 24 : 10] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 23 PV !
[01/01 16 h 24 : 12] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 11 PV !
[01/01 16 h 24 : 14] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Ouiche_lorraine!
[01/01 16 h 24 : 15] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 20 PV !
[01/01 16 h 24 : 17] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Ouiche_lorraine!
[01/01 16 h 24 : 18]
[[WGT]] Kiz vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 31 PV !
[01/01 16 h 24 : 18] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 31 PV !
[01/01 16 h 24 : 20] [[WGT]] Kiz vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 28 PV !
[01/01 16 h 24 : 20] [DTC] Ouiche_lorraine vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 32 PV !
[01/01 16 h 24 : 22] [[WGT]] Kiz vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 13 PV !
[01/01 16 h 24 : 23] [[WGT]] Kiz vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[01/01 16 h 24 : 24] [[WGT]] Kiz vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 30 PV !
[01/01 16 h 24 : 26] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Kiz!
[01/01 16 h 24 : 29] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Kiz!
[01/01 16 h 24 : 31] [[WGT]] Kiz vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 28 PV !
[01/01 16 h 24 : 33] Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Kiz!
[01/01 16 h 24 : 41] [DTC] gerateur vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 20 PV !
[01/01 16 h 24 : 42] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] gerateur !!
La mort vous prends 10% de votre or et 1 points d'experience!
[01/01 16 h 24 : 42] [DTC] gerateur vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 18 PV !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure