Nous avons été surpris par le fait que les KO aient encore des amis (ou plutot, les DTC des ennemis ?), mais ça nous a permis de tester notre valeur en infériorité numérique (notament la journée passé a 15 contre 150, avec seulement 2 morts).
Notre objectif etait de faire tomber le palais KO et il est rempli. Cependant nous avons eu plus de mort qu'a notre habitude, donc nous ne pouvons pas parler de victoire totale. Nous avons appris beaucoup de chose lors de cette campagne, notement la peur qu'on inspire à la horde... NORNS, STOMY, drow, LLHE, outlaws, KO, horde, CHOC de mobilisé pour nous repousser... seul "lol" me vient à la bouche ^^
Vous pouvez toujours fanfaronner, vous sentez encore l'urine
Félicitations à tous pour cette bataille, qui pour une fois à mis plus de 3 jours a dégénérer en conflit mondial à cause de notre chere CHC
PS : On montre encore la médiocrité des palais, on etait très peu nombreux à le frapper et il y avait un fort surnombre de défenseur... bref, aucune gloire à tomber ces cabanes en bois (lvl 35 en plus).
EDIT :
Citer:
1ère phase : les DTC, Wingard & SSN détruisent le chateau [KO] puis sont repoussés par les KO, Drows, *LLHE*, aT* & Horde.
C'est pas plutot que nous sommes passés à la phase 2 ?