Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A vos crayons...
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 8:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

En attente d'une eventuelle solution auprès de Blizzard, rien ne vous empeche de nous aider en nous proposant vos créations graphiques pour HC ...

Cela nous aiderait grandement au cas ou nous nous verrions obligés de remplacer tout le graphisme du jeu...

N'hésitez pas à contacter Cerberus et moi pour nous presenter vos créations ( 8 modèles de personnage pour la carte , même taille que les anciens et un par race....)

Merci,

DA

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 9:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Désolé, quand il s'agit d'écrire, je peux assurer un minimum, mais en graphisme, je ne vaux pas une cacahuette...

Celà dit, n'oubliez pas non plus les bâtiments : ils sont directement, ou presque, issus du jeu...

Et les avatars, ceux qu'on choisit dans le menu option. Ils ont vraiment le look blizzard...

Dernière édition par Kromack le Mer 17 Nov, 2004 10:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 9:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Oui je sais, faudrait TOUT changer...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message: graphiques
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 9:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

salut je suis aussi, super deçu pour le jeu mais bon fo reagir pour ne pas sombrer

pourrais tu me donner les dimensions des differents graphique neccessaire pour la mise a jour de la carte avec tout ces petits petit perso
du genre

nains, troll, orc, humain , elfe, undead ainsi, que la liste des monstre a refaire et surtout leur dimension maxi eventuellement le format souhaité
pour les batiment idem

on pourrait deja commencer par ça

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 10:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ALLEZ LES GARS !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: BAISSEZ PAS LES BRAS !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Si des gens comme UNGRIMM viennent, c'est parce qu'is croient en vous, en nous et dans le jeu qui nous a fait passer de très bon moment. !! C'est pourquoi, d'autres suivront l'exemple d'UNGRIMM pour que le jeu renaisse dans une nouvelle peau.

Vive UNGRIMM !! (du clan AZEROTH ^^)

Sasuke, chef du clan AZERTOH

PS: vous le saviez que ca poserait problème.....les avatars et les charactères sur la map... dommage de pas avoir prévu de les changer avt qu'il n'y ait un problème. :oops:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 10:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je pense qu'une news pour demander de l'aide directement en premiere page serait pas mal, j'edite le message des que j'ai du temps.
C'est vrai que je n'ai pas du tt envie d'arreter le jeu mais la on est un peu dans une impasse donc en attendant de regler tt les problemes on a prefere geler le jeu

Sujet du message: Re: A vos crayons...
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 12:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Non busard tu as tape juste:
Toute les icones de la map (personnages/batiments) sont en 60*60
Les icones armes/sorts en 32*32
Les perso dans la fiche de personnage en 150*200

L'important au debut serait surtout les icones des 8 races qui sont les plus representative de l'univers w3 pour apres petit a petit modifier les icones des armes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 12:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Aie désolé les gars, mais en graphisme, je vaus pas un clou non plus...
Mais je peut toujours essayer de trouver du monde dans mon entourage, je vous préviens le cas échéant (dans mes contacts, il dois bien y avoir un grapheur qui se balade).
En attendant, on va se battre et faire durer ce jeu !!!
Les grapheurs on vous soutien, si vous avez besoin de kkc (aide, avis, autre, n'hésitez pas a demander, j'hésiterais pas a vous aider (suivant ma compétence), tout comme la majorité des gens ici je pense !!)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors j'ai 4 petits points à développer:

1) Les Fans Site Kits, ça existe, et c'est très pratique! Donc déjà voir si il n'y a pas des images offertes par Blizzard. Ensuite on peut piocher dans d'autres Fan Site Kit, comme Age of Mythology (pour certains trucs) mais surtout Armies of Exigo. Enfin, n'oublions pas les images des précédents Warcraft qui ont pu tomber dans le domaine public. Enfin, Blizzard n'a peut-être rien contre ce site, il faudrait d'abord connaitre son avis. De nombreux sites de fans, de clans, de replays utilisent des images Warcraft sans être inquiétés par Blibli.

2) Le fais que ce soit plus du Warcraft ne me dérange guère, on essayait de toute façon de se démarquer un peu (background, RP,...). Alors si l'univers en lui même pose plus de problème que les images ce qui n'est pas impossible, il faudrait mettre en avant notre unicité. Faire ressortir qu'on est sur Lorndor, pas Azeroth ou autres, renommé les Grunts en Orques ou Orcs, et les Taurens en Minotaures ou Steack Haché.

3) IDEO est composé d'excellents graphistes, on ne sait jamais ils peuvent peut-être aidé (fraternité des jeux PHP ^^). De plus ils ont peut-être des textures (n'oublions pas que le gazon ou la glace sont made in Blizzard) ou des personnages qui restent de leur tests (avant de trouver le bon skin pour un elfe, ils ont bien du faire des tests^^).

4) Je veux pas la jouer parano, vu que ça me fait marrer les gars qui sont comme ça, mais pourquoi Nainwak ne bronche que maintenant? Ils ont acceptés alors que ça s'appelait Heroes of Warcraft et maintenant ils pensent qu'on peut avoir des problèmes avec Blizzard? Ce serait pas a cause de la surcharge du serveur? Ou peut être de la concurrence ^^?

Enfin bref, j'ai quelques talents de graphistes, mais largement pas assez pour cette tâche. Mais je pense que les images préfaites mais en libre service peuvent être très utiles. :wink:

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 13:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour la representation complete du personnage, il faut qu'elle est un genre speciale ou pas ?
Et puis ça serait possible de mettre une autre representation si t'es un mage un guerrier ou un équilibré ? Enfin on verra ça plus tard ^^

Jpeux tenter de dessiner qq truc j'ai un niveau pas trop élevé alors bon :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 15:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

hKz tente on verra apres si ca convient (qui ne tente rien n'a rien...)
Sinon pour les droits blizzards... Nainwak s'en inquiete justement parce que l'on devient de plus en plus connu aussi blizzard a de plus en plus de chance de nous tomber dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 15:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

faut les faire en 2d ou en 3d?
parce que s'il faut faire des dessin sur papier je veux bien aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 16:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

2d ou 3d on accepte tout, on fera ensuite un trie des dessins/models que l'on integrera ensuite au jeu.
Seul limite, conserve l'aspect un peu cartoon des perso warcraft si possible

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

si j'ai bien compris on parle des petites tetes qui sont a la gauchhe di=u nom su perso sur la map.
je veu bien essayer d'aporter mon aide on ne sais jamais des fois que j'arriverais enfin a faire un dessins qui serve a quelque chose ^^
mais par contre ca pose un probleme si le dessin est only en noir et blanc ( au crayon plus exactement) et si ca pose problemme la couleur on la met a la main ou on fai ca sur ordi si on en a la possibilité?
une autre question: avant il y avait plusieurs petite tete differantes pour chaque races donc on en fait plusieurs?
voila je croi que c'est tout ce que j'ai a demander pour l'instant.

si non je souhaite vraiment qu'on trouve rapidement une solution parceque c'est vraiment un bon jeu et du bon travail a été fait pour faire tout ca. En plus je suis completement accro :D :oops: donc voila il va falloir tout faire pour reussir donc bon courage a tout le monde et surtout aux admins car je pense qu'ils doivent avoir pas mal de boulot pour regler tout ca

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 647 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure