Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Avr, 2025 6:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 13:52 
Hors-ligne
Héros Important

Dukisse a écrit:
Blizzard Entertainment® vous octroie, par les présentes, une licence personnelle, [...] uniquement dans le cadre d'un usage familial, non commercial et personnel [...]

- Je ne pense pas que Heroes' Chronicles rentre dans ce cadre!
- Dans tous les cas Blizzard a tous les droits sur ses images (en particulier celui d'interdire HC d'utiliser ses graphismes et ce sans avoir a donner de justification)
- Je ne pense pas non plus que Blizzard aurait posé des problèmes si on ne l'avait pas prévu (voir les mails de plaintes envoyés par certains joueurs)
- Maintenant qu'ils sont prévenus il faut obtenir leur autorisation
- Sinon l'avenir de HC est compromi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 14:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille

@Rachida : pour le forum ce serait à la limite possible, mais ce n'est vraiment pas ça qui prend le plus de ressources (pis vla le boxon pour tout transférer...).
par contre dériver certaines fonctions serait une bonne idée mais irréalisable, car ces fonctions ont besoin de l'accès permanent à la base de données, ce qui pose des problèmes de sécurité, de latence, et d'hébergement car le flux de données serait assez énorme, aucun hébergeur gratuit n'accepterait ça...

donc 2 solutions : changer d'hébergeur (donc -> payany), ou revoir l'intégralité du code et de l'architecture de la base de données. et même ça ne suffirait pas forcément.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste pour info. Si la tolerance de Blizzard a l'egard des fansites est reelle, elle ne peut l'etre que dans la mesure ou les hebergeurs ne se font pas d'argent.
Des qu'il sera question de cotisation a acquitter, les oreilles des juristes de Bliz, deja alertees par nos initiatives individuelles (mais non, je suis pas critique, c'etait pas completement idiot, juste inconsidere), vont tinter...
Si vous voulez conserver les graphismes, et recuperer assez de fonds pour faire tourner votre jeu, il faudra passer par la pub et les contributions volontaires, parce que vous n'obtiendrez JAMAIS l'autorisation legale et officielle d'utiliser les images Blizzard (la porte ouverte pour ses concurrents serait tellement large qu'elle viderait les mentions legales prealablement citees de leur sens)...
Voilavoilavoila...je voulais pas deprimer tout le monde, mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 14:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

:!: Je crois que blizzard connait l'existance de ce jeu car j'en ai apris l'existance sur un site representant blizzard en france

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'en étais sûr que ce jour arriverait... où hc' aura des problémes avec blizzard.. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 15:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pourquoi pas faire comme les autres jeux sur les net qui sont gratuit utiliser un programme .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 17:50 
Hors-ligne
Fan de HC'

Meme si le forum et autres applications ne prennent pas trop de ressources, je pense que lors des heueres de pointes il doit y avoir un tit pic provenant des ceux ci...

Car moi perso je play, je participe au jeu, ainsi desuite....

Donc ca serait peut etre à reflechir...

Puis le fait de tout transférer demanderai une patience asse exemplaire, et une bonne connect par la mm occaison...

Rach

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2004 13:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis content de revoir le jeu ouvert !
Je venais à peine d'arriver et de mesurer les opportunité de ce jeu qui ma foix sont énormes !

Bref c'est repartit :) :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure