http://archives.jeuxonline.info/fils/155872.html
Il était une fois, dans l'aquatique contrée de Poulpemer, une belle poulpette répondant au doux nom de Blanche Poulpe. Elle était rayonnante de beauté, et ses tentacules pulpeuses rendaient fous amoureux tous les poulpes du royaume. Elle vivait dans un beau château au fond de l'océan avec son père, Papapoulpe DrySs qui était un bon poulpe pour tous ses sujets.
Mais un jour, un méchant poulpe voulu devenir le chef de tous les poulpes de Poulpemer. Il était visqueux et baveux, ses yeux imprégnés de sang lui avaient vallu d'être plus connu sous le nom d'Altarec. Celui-ci voulu détroner Papapoulpe DrySs pour prendre le pouvoir, et se marier avec la séduisante Blanche Poulpe, le plus belle poulpette du royaume. Pour arriver à ses fins, le méchants Altarec envoya son fidel second, Finarfin. Ce poulpe mi-vivant, mi-mort avait la détestable réputation de flooder les belles terres de Poulpemer.
Et c'est ainsi que Finarfin emmena sous un prétexte obscur la belle Blanche Poulpe ceuillir des algues dans la lagune. Il avait pour ordre de la tuer et de ramener son coeur à Altarec, l'infâme poulpe du côté sombre. Mais Finarfin ne pu se résoudre à tuer la si belle Blanche Poulpe, car il fut submergé par sa beauté. Il ordona qu'elle s'enfuit avant qu'il ne changea d'avis, et celle-ci partit en prenant ses tentacules à son cou ...
Dans la partie "Contes et légende de poulpe" de WoW, paru en 2003
On trouve aussi des produits dérivés tel que :
