Alors j'ai 4 petits points à développer:
1) Les Fans Site Kits, ça existe, et c'est très pratique! Donc déjà voir si il n'y a pas des images offertes par Blizzard. Ensuite on peut piocher dans d'autres Fan Site Kit, comme Age of Mythology (pour certains trucs) mais surtout Armies of Exigo. Enfin, n'oublions pas les images des précédents Warcraft qui ont pu tomber dans le domaine public. Enfin, Blizzard n'a peut-être rien contre ce site, il faudrait d'abord connaitre son avis. De nombreux sites de fans, de clans, de replays utilisent des images Warcraft sans être inquiétés par Blibli.
2) Le fais que ce soit plus du Warcraft ne me dérange guère, on essayait de toute façon de se démarquer un peu (background, RP,...). Alors si l'univers en lui même pose plus de problème que les images ce qui n'est pas impossible, il faudrait mettre en avant notre unicité. Faire ressortir qu'on est sur Lorndor, pas Azeroth ou autres, renommé les Grunts en Orques ou Orcs, et les Taurens en Minotaures ou Steack Haché.
3) IDEO est composé d'excellents graphistes, on ne sait jamais ils peuvent peut-être aidé (fraternité des jeux PHP ^^). De plus ils ont peut-être des textures (n'oublions pas que le gazon ou la glace sont made in Blizzard) ou des personnages qui restent de leur tests (avant de trouver le bon skin pour un elfe, ils ont bien du faire des tests^^).
4) Je veux pas la jouer parano, vu que ça me fait marrer les gars qui sont comme ça, mais pourquoi Nainwak ne bronche que maintenant? Ils ont acceptés alors que ça s'appelait Heroes of Warcraft et maintenant ils pensent qu'on peut avoir des problèmes avec Blizzard? Ce serait pas a cause de la surcharge du serveur? Ou peut être de la concurrence ^^?
Enfin bref, j'ai quelques talents de graphistes, mais largement pas assez pour cette tâche. Mais je pense que les images préfaites mais en libre service peuvent être très utiles.