Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 17:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sephiroth + cloud
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Déc, 2006 20:15
Messages: 6
Bonjour,
bon pour que la brigade de l'ombre s'y retrouve, je réécris en mon nom et en celui de mon frère. Voilà, en fait les comptes des persos sephiroth(moi) et cloud(mon frère) ont été recement gelés pour raison de multi-compte. Seulement, il s'avère que ce n'était pas une histoire de multi-compte mais une erreur de notre part sur la lecture des règles: en effet, m'étant inscrit le premier, je lui ai conseillé par la suite de s'inscrire à son tour sans avoir pour autant lu les règles et lui non plus ne l'a pas fait, faute d'impatience et d'inattention. Je ne dénigre cependant pas ma part d'erreur dans cette affaire mais nous voulions vous faire part de ce quiproquo qui a eut pour suite le gel de nos comptes.
Evidemment, nous avons désormais pris conscience des règles à respecter lorsque deux joueurs différents partagent la même adresse IP(à savoir, ne pas effectuer d'échanges, ne pas se situer sur la même case, pas d'entraides etc...).Voilà.En espérant avoir explicité le plus clairement possible a situation dans laquelle nous sommes, nous attendons le dégel de nos comptes respectifs.
Merci

Sephiroth et cloud


-_- je vais le faire ....


Haut
 

 Sujet du message: Dégèlement ou pas ?
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 14:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Déc, 2006 20:15
Messages: 6
Bon alors, qu'est-ce qu'on doit dire de plus pour que nos comptes soient dégelés ? Parce que y'a encore personne qui nous a répondu ... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 16:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
que ton frère poste ici pour dire qu'il à compris bla bla


vous me dites que vous avez lu et compris les règlements mais vous faites rien de ce qui est demandé ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Confirmation
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 16:20
Messages: 3
Bon ben voilà, je viens poster pour confirmer ce qu'a exposé mon frère sur cette histoire de comptes gelés: il est vrai que je me suis précipité en m'enregistrant sans lire les règles mais maintenant que nous les avont lus, nous promettons de les respecter et attendons donc que les comptes concernant nos persos cloud et sephiroth soient dégelés.

Merci


Haut
 

 Sujet du message: En attente
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Déc, 2006 20:15
Messages: 6
Bon ben maintenant je crois qu'on a fait exactement ce qui est attendu de nous pour le dégelement des comptes non ?....Quand est-ce qu'on pourra rejouer à nouveau ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr