Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 17:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 7:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

4éme solution: on hacke Blizzard, et on les fait chanter...

Je sais que l'heure n'est vraiment pas à la rigolade, mais bon à-part de trouver des graphistes passionnés qui pourraient nous refaire des stocks d'images, ou alors faire du forcing en leur envoyant un mail par personne, je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire :cry:

Courrage les gars ne décrochez surtout pas, il y a forcément une solution !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 7:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bon, ben c'est mal, là. Le fait que nos chers admins ait créé ce site à des fins NON LUCRATIVES, sans pub, sans rien, sans faire payer quoi que ce soit aux inscrits, peut faire pencher la balance en notre faveur, oui, je dis notre, car j'ai un petit pincement ce matin, à la vue de cette new horrible, et je me sens solidaire, vraiment.

C'est vrai que ca parait con, mais bon, aujourd'hui j'arrive pas à sortir de connerie, c'est peu dire.

EDIT : Naimwak bloque le site non pas parce que ce sont des cons ou quoi que ce soit, ca n'a rien à voir, mais en tant qu'hébergeur, ils sont jugés responsable du contenu des sites qu'ils hébergent.

Force et Honneur, les admins, on est avec vous!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 8:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille

EDIT : Naimwak bloque le site non pas parce que ce sont des cons ou quoi que ce soit, ca n'a rien à voir, mais en tant qu'hébergeur, ils sont jugés responsable du contenu des sites qu'ils hébergent.

D'accord avec ce que tu dis Guignol mais sans déconner...Nainwak ne subira aucun préjudice de la part de BLIZZARD, comme nous l'avons dis auparavant, HoW est gratuits à 100%, on leur fait de la pub et de toute facon il y aura un avertissement en premier lieu!!
Alors NAINWAK, svp prenez le risque quelques temps, vous n'allez pas devoir fermer votre asso et nous n'aurons pas à vous amener d'oranges en prison....
Bon courage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 9:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Merci de lire ceci : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... highlight=

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 9:07 
Hors-ligne
Héros Initié

et oui, triste nouvelle ce matin :?
De nos jours, on en peut plus vivre sans le soucis des copyrights.
HOW doit survivre à ce contretemps et ainsi deviendra encore plus fort.
Il faut continuer l'aventure, tout en contournant ce pb de copyright avec Blizzard.
C'est vrai que HOW est vraiment basé sur le monde de Warcraft, mais s'il doit survivre, pourquoi ne pas l'adapter à un autre style, plus perso, ceci afin d'éviter les pb de droits sur images.
Maintenant, c'est aux admins de décider.

bon courage et à très vite sur HOW j'espère.

a+
Mark, membre du comité de soutien.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 12:03 
Hors-ligne
Fan de HC'

Je suis dacord avec quelques uns qui disent vrai car si blibli devait trouver le site néfaste à leurs gouts, avant de faire koi ke se soit, ils avertiraient les pgm du site, ainsi que els hébergeurs dune possible comparution en justice pour je ne sais quelle raison...

Donc à mon avis, le site pourrait toujours tourner sans pb, jusqu'à ce qu'il y est des demande de fermetures... (si il y en a)

Moi je suis plutot d'un autre avis en ce qu'il concerne le pb du copyright....

Pk une histoire de copyright sur un site qui en réunie que 2-3000 joueurs alors que TFT en réunie 10 fois plus.

Je ne sais mm pas si ils ont besois de publicité pour vendre TFT...

Meteor* a soulevé le probleme en first je crois le soucie ne vient pas du copyright, mais d'autre part...

Est ce que ca a un rapport avec les gros lags qui faisaient ramer le jeu dans les heures de grandes affluences... Moi j'ai un penchant pour une hypothèse de ce type, mais bon...

Rach

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 12:19 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

snif snif !! je veux rejouer toutes les heures je me connecte en ayant le coeur serrer pensant voir une nouvelle qui annoncerais la fin de cet arrét !!

vive H.C !!!
des ce soir je vais tout faire pour qu il est plus de probleme !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2004 13:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'est pas possible!!!!
Ne plus pouvoir se connecter à HC, ce n'est pas possible!!!!
S'il faut faire une petission, ou un truc du genre qui demande beaucoup de temps, je veux bien m'y investir!
Autre solution, contacter BLIZZARD, et leur demander leur aval, en leur faisant de la pub gratuitement. On a une bonne image, cela ne peut donc pas leur nuire... Ils auraient certes la main mise sur nous, mais dans ce monde tout ce passe comme ça, personne n'est vraiment libre. Il faut donc vivre avec, et s'il faut faire de la pub pour payer des royaltees, je pense que tout le monde sera prêt à l'accepter!!!
On ne peut pas arrêter, CE N'EST PAS POSSIBLE :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure