Tiens ça me fait réaliser encore une fois que sur la Page d'Accueil de HC il n'y a aucun lien renvoyant au BG de HC !
Or je me souviens qu'en novembre 2004 il y en avait plusieurs et d'ailleurs si touffus et avec tant de longueurs...
...et focalisés sur les déités masculines ça je me le rapelle aussi et quand j'avais fait la remarque c'est tout juste si je ne m'étais pas faite traitée de féministe par certains

m'enfin bref...
et si confus que c'en était illisible et à la fin de la lecture des différents BG on n'en retenait rien, sinon qu'il y avait l' Alliance et la Horde non ?
Mon lien pour Warhammer ne marche plus alors en voici un autre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_(Warhammer)#L.27.C3.A2ge_du_chaos
(bon il ne marche pas non plus c'est énervant)
Si une bonne fois pour toute on passait un petit moment à édifier un BG en cohérence avec ce jeu et avec ce qui s'est déjà passé sur HC (puisque c'est bien trop tard pour édifier une base en zappant ce qui s'est produit ensuite, les joueurs ayant par conséquence écrit leur propre histoire) avec les grandes lignes principales en référence, ce serait quand-même pas mal dans un jeu qui se dit MMORPG !
Car que ce soit dans le tuto ou l'accueil, pas de trace sur le BG et sur le RP !
C'est quand-même hallucinant depuis deux ans d'activité !
A chaque fois que je suis tombée sur la page d'accueil d'un autre jeu au hasard de mes recherches pour compléter des infos persos, je n'avais aucun mal à trouver les BG, surtout que la plupart du temps ils sont présentés en page d'accueil puiqu'ils sont
lA SIGNATURE du jeu !
Chaos, Horde, Alliance, Neutre, Antirace, ils existent bel et bien dans HC, quoiqu'on dise (désuet ou non, pas cohérent ou non, endormis ou non).
- que signifient ces notions ?
- Elles se sont développées à partir de quelles bases ?
- quel parcours ?
Si comme le prétend Arrak c'est si simple que ça de poser des bases à partir du Bien et du Mal, et ensuite (chaque chose en son temps), d'en tirer un développement plus complexe,
qu'est-ce ou
qui empêche une telle chose dans HC ???????????????????????????????
Certes il y a plein d'histoires qui se proposent d'être le BG d'HC, mais c'est chacun son fouillis, sa manière de voir quand c'est pas surtout en fonction de son propre égo pour faire prévaloir sa propre histoire personnelle, mais ce n'est pas ça non plus qui pose les fondements de l'histoire d'un Monde !
Quand j'y pense je trouve ça dingue.
Et après on s'étonne qu'il y ait des créatures de Final fantasy (oui je suis bien placée pour le savoir ayant fait partie des Seeds), des clans Allianceux plus teigneux que certains clans Hordeux, des clans qui n'ont aucune histoire personnelle, des clans qui se basent sur les concours de stats, des créatures venues d'autres époques que le Médiévalisme comme les Cows boys, et peut-être même bientôt des Dragons... à qui la faute ?
De plus, toujours rien sur les races, non mais franchement, quand on déboule on rentre direct dans le bain et les tutaux apprennent comment bouger les persos... mais leur histoire, leur sens, l'univers dans lequel ils évoluent, le cadre historique du jeu, bref le plus
important, où est-ce qu'on peut s'y référer ? Pourquoi n'existe-t-il toujours pas ?